Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4994, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/eddybigboss#p/a/u/2/tZjlk3H4q9w

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

la video dessus c. le'tat d'avancement des traveaux de l'omnisport et celui d'agondje..et celle ci c celui du stade de franceville..enjoy 
http://www.youtube.com/user/eddybigboss#p/u/4/SAGnPTQjZ5o

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 17:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je serai à Agondjè lundi s'il plait à Dieu et je pourrai mettre en ligne les photos en soirée. Ce stade ne m'inquiète pas.
Je reste persuadé que nous aurons notre Can. Peut importe comment on va l'organiser, on l'organisera.

Moi je suis plus inquiet pour notre équipe que pour tout le reste. Si on se loupe dans l'organisation et on gagne la coupe... je peux pas cracher dessus Mr. Green

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 22:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

je serai à Agondjè lundi s'il plait à Dieu et je pourrai mettre en ligne les photos en soirée. Ce stade ne m'inquiète pas.
Je reste persuadé que nous aurons notre Can. Peut importe comment on va l'organiser, on l'organisera.

Moi je suis plus inquiet pour notre équipe que pour tout le reste. Si on se loupe dans l'organisation et on gagne la coupe... je peux pas cracher dessus Mr. Green
     Cest clair ke a defau davoir la palme de lorganisation réussie je me contenterai bien de la coupe ou d1e place au podium au moins Okay !!!! mai bon il est encore plus vrai ke ce ki est plus inkietant cest letat de notre equipe nationale Neutral Crying or Very sad alor mani ne tarrete pas de parler a rhor par fone, par mail et mem face à face pour kil sabreuve de tes conseils ki refletent plus la volonté des gabonais et vrai expertise du foot gaboma !!!! Tu te rappel ke a force de lui parler de gilles mbang ondo il a fini plus tard par le convoker mem sil naura joué ke 2 min alor continue kom ça en lui faisan bien comprendre de maniere polikil fai des choix nocifs pour notre equipe

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 09:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Sauf miracle le stade omnisports ne sera pas prêt avant le début de la can les plus hautes autorités le savent déjà. 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 22:14    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je pense que c'est officiel car a l'emission spécial sur "le suivi des chantiers de la CAN"de ce soir après le Journal de 20h,le "Dir.Grand Travaux" dans ses propos a dit que l'Omnisport a été mis de coté pour la compétition du au retard accumulé de 10 semaines.De ce fait les travaux se poursuivent mais certains finances mis a leur disposition on été défectuer pour l'avancement d'autres structures censées etre prète pour la CAN.A cela est ce que quelqu'un sait ou seront situer les 2 hotels de 100 chambres prévu a Libreville et Franceville?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 07:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je viens de penser à un truc de marrant qui ne fait que prouver l'amateurisme dans lequel nage le Gabon!! Dans plusieurs reportages on ne cesse de parler de la construction de bâtiments de 100 chambres, hôtels de 100 chambres; on tourne toujours dans ces "100" chambres...Mais celles-ci sont ou seront construite que pour recevoir les délégations soeurs qui viendront prendre part à notre canette...Mais où iront dormir les supporters des autres équipes?? Leur dira-t-on "allez chez un parent à vous vivant à LBV ou Franceville"??? S'ils n'en ont pas, on les convaincra d'apprécier dormir à la belle étoile gabonaise dont les hôtes seront de cinglés moustiques....!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 08:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Je viens de penser à un truc de marrant qui ne fait que prouver l'amateurisme dans lequel nage le Gabon!! Dans plusieurs reportages on ne cesse de parler de la construction de bâtiments de 100 chambres, hôtels de 100 chambres; on tourne toujours dans ces "100" chambres...Mais celles-ci sont ou seront construite que pour recevoir les délégations soeurs qui viendront prendre part à notre canette...Mais où iront dormir les supporters des autres équipes?? Leur dira-t-on "allez chez un parent à vous vivant à LBV ou Franceville"??? S'ils n'en ont pas, on les convaincra d'apprécier dormir à la belle étoile gabonaise dont les hôtes seront de cinglés moustiques....!

Le président du COCAN a dit que ce n'est pas sa mission de loger les supporteurs, lui il est juste facilitateur. Sa mission c'est loger les délégations

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 10:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Wilson a écrit : "Le président du COCAN a dit que ce n'est pas sa mission de loger les supporteurs, lui il est juste facilitateur. Sa mission c'est loger les délégations
"

Si le rpésient du COCAN a vraiment dit ça, c que decidement ils n'ont rien compris...
    Croit-il que la CAN consiste à construired e stades et loger les delegations? Et les supporters alors, qui va aller garnir les tribunes? Ce comité est censé organiser la CAN, donc il doit prendre en compte TOUS les aspects de cette compèt, et les supporters en font partie! On croit rever! Si le CAOCAN ne gère pas le logement des supporters etrangers, QUI doit s'en charger alors? le gouvernement? la mairie de LBv et Franceville? Pourquoi ne pas alors laisser l'orgnisation du sportif à la fegafoot, ou au ministè_re alors?? Maigre raisonnement...
     La CAN, c les projecteurs d'Afrique et du monde braqués sur un pays. Si C pas une occasion de promouvoir le pays via le tourisme (ce qui inclut donc l'hebergement des supporters etrangers), alors ça ne vaut pas la peine de l'organiser.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 12:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi aussi je cherche les fameux trucs de 100 chambres là mais je ne sais pas dans quel coin de la ville on les construit. En revanche, les solutions privées il y en a pas mal de de bonne qualité.
L'hotel de louis doit faire plus de 100 chambres à vu d'oeil. Celui de la sablière aussi me parait assez grand. J'ai visité le chinois de IAI et je pense que quand il sera bouclé, on pourra compter sur les masseuses asiatiques (heureux nos visiteurs de la CAN Laughing ).

Pour ce qui concerne les ponts encours de constructions à Libreville, un panthernaute suit les travaux pour nous. Il a été embauché par l'entreprise qui construit ses échangeurs. Il y a quelques semaines, il me disait que le pont des charbonnages serait livré en novembre. Celui de IAI aussi tiendrait les mêmes delais. Par contre, celui de Nzeng-ayong a un léger retard.

Je sais que quelqu'un viendra nous dire qu'on raconte des conneries alors qu'on est pas au coeur de l'organisation. Lui seul doit avoir les vraies infos. Dans les réalisations, c'est un panthernaute que nous avons dans la structure qui contrôle les travaux. Quand il dit un truc, moi je crois puisqu'il est au coeur même du système.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 03:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Patriote!! Qu'en est-il du fils de Laure Gondjout qui a pris les 800 millions??? En sais-tu davantage sur cette affaire????

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 00:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Patriote!! Qu'en est-il du fils de Laure Gondjout qui a pris les 800 millions??? En sais-tu davantage sur cette affaire????
Mon frère une affaire qui tourne autour de Laure Gondjout porte le sceaux de secret d'état. faut retrouver ça dans le registre des dossiers classés. Ne m'envoie surtout pas chez elle car cette dame est dangereuse

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 07:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c'est OFFICIEL le soukissa n'est pas retenu pour la can...Perso gtai tres attaché à ce stade, mais bn la vie est faite ainsi.

http://infosgabon.com/?p=11747

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 10:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est curieux  que ce soit maintenant que le président partage l'avis des panthernautes. J'aimerai entendre ceux qui nous accuse souvent des torpilleurs de la CAN. ceux là qui pense que nous ne sommes pas dans l'organisation de CAN et donc nous racontons souvent des conneries.
L'omnisport, je sors souvent des photos "rechauffées" mais j'ai le mérite de faire des photos une fois par mois et donc y a longtemps que je vois ce stade ne pas finir avant la CAN

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 12:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

On prend toujours les gabonais comme des enfants. Où sont les plaisantin qui avaient fait dans un reportage de la RTG il y a 3 mois pour dire que ça avance et qu'on est dans les temps? où est celui qui avait dit au mois de juin au président que ce stade sera terminé dans 2 mois. Longtemps que nous chantons que ce stade ne pourra pas être prêt pour janvier 2012...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4994, 95, 96  >
Page 48 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation