Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4894, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 10:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

on est habitué à la honte, ça ne nous dit plus rien, on aime ça!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 13:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le debat sur RFI est une vaste fumisterie...

Le president du Haut comissariat ne raconte absoluemnt rien. On lui pose des question claires (quels budgets? Quels financements? Combien d'hotels? Les 800 millions à l'étudiant aux USA? etc...) et il ne dit rien, absolument rien de concret. on ne sait pas combien de budget a deja été utilisé, le nombre précis d'hotels (construits avant ou pour la CAN), AUCUN MOT sur Franceville (C à se demander si la CAN se jouera là-bas), rien sur les telecoms et mmê les routes qui l'ont mis lui-même en retard... le comissaire ne raconte rien de précis "on fera", "on travaille avec...", "le peuple gabonais ceci cela"... C de la langue de bois pure et simple.
   Des reveils peu agréables nous attednent avec cette CAN là...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 20:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

On commence à avouer à demi mot que l'omnisport ne sera pas prêt hu! Very Happy
     Cest vrai!!!!! mai de toute façon je croi kon peu sen sortir avk 2 stades celui de fcv et celui des chinois avk ces 2 la on reste dan les normes Okay car mem en guinée équatoriale ils ont 2 stades celui de bata et celui de malabo ki ont mem moins de places ............!!!! ce kil reste a esperer cest kon puisse juste y jouer la finale et je pense ke pour ça ils ne me diront pa kils ne peuvent pa etre pret à temps kan mem ???!!!!!

Severino Lucas a écrit:

Le debat sur RFI est une vaste fumisterie...

Le president du Haut comissariat ne raconte absoluemnt rien. On lui pose des question claires (quels budgets? Quels financements? Combien d'hotels? Les 800 millions à l'étudiant aux USA? etc...) et il ne dit rien, absolument rien de concret. on ne sait pas combien de budget a deja été utilisé, le nombre précis d'hotels (construits avant ou pour la CAN), AUCUN MOT sur Franceville (C à se demander si la CAN se jouera là-bas), rien sur les telecoms et mmê les routes qui l'ont mis lui-même en retard... le comissaire ne raconte rien de précis "on fera", "on travaille avec...", "le peuple gabonais ceci cela"... C de la langue de bois pure et simple.
   Des reveils peu agréables nous attednent avec cette CAN là...
     Ben cest la langue de bois à la gabonaiz kom dabitude !!!!!! des gens ki exellent dan l'art du discour vague, il tourne autour du pot avk des termes tels ke on met en place les voies et moyens pour, il va etre mis en place, etc Exclamation ....... Dan ce genre de cas la responsabilité de la discussion revien au journaliste ki doit vraimen le mitrailler de kestion et insister sur celles kil devie !!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 16:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
wilson a écrit:
 sinon sur quel stade aurion nous pus jouer???????????, ah wi Sibang

Ce que tu dis la me fais Crying or Very sad  et je voudrais mais blague à part, ce que j'ai suivi hier à la rtg1, Mr jules marius s'est débrouillé comme un diable dans de l'eau bénite sur des questions pratiques...................  en manque d'argument, il dit "le gouvernement". Je crois qu'il n'a pas été convainquant j'ai l'impression qu'il pense que la can aura lieu dans 1 ans. Je comprends alors pourquoi pablo disait "..... ça c'est de la diplomatie........" en tout cas le haut commissaire m'a permis de comprendre que lorsqu'on se noie, on peut s'accrocher au serpent qui passe

VIVE le COCAN,

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 22:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai trouvé l'émission du Cocan avec Pablo tellement inintéressante que je n'ai même pas eu la force de mettre les liens ici

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 18:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Octhins a écrit:

guyronzamba a écrit:
wilson a écrit:
 sinon sur quel stade aurion nous pus jouer???????????, ah wi Sibang

Ce que tu dis la me fais Crying or Very sad  et je voudrais mais blague à part, ce que j'ai suivi hier à la rtg1, Mr jules marius s'est débrouillé comme un diable dans de l'eau bénite sur des questions pratiques...................  en manque d'argument, il dit "le gouvernement". Je crois qu'il n'a pas été convainquant j'ai l'impression qu'il pense que la can aura lieu dans 1 ans. Je comprends alors pourquoi pablo disait "..... ça c'est de la diplomatie........" en tout cas le haut commissaire m'a permis de comprendre que lorsqu'on se noie, on peut s'accrocher au serpent qui passe

VIVE le COCAN,
lorskon se noie on peut saccrocher au serpent ki pass Mort de Rire !!!! mince alor je la connaissai pa celle la!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 12:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

A certains endroits l'omnisports peut laisser croire qu'on avance réellement.

Mais à d'autres, on se rend soudainement compte de l'étendue du travail qui reste à faire.

Heureusement pour nous que les chinois, même diabolisés, ils avancent tranquillement.

Dernière édition par Le Patriote le Lun Aoû 8 2011, 12:36; édité 1 fois
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 12:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Chacun boycotte la can à son niveau. Entraco dans les travaux,Ndemezo et Engandjas,les panthères etc...

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 14:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Chacun boycotte la can à son niveau. Entraco dans les travaux,Ndemezo et Engandjas,les panthères etc...

et toi avec ce commentaire!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 14:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

Osskama a écrit:

Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe.Essaie d'évaluer les travaux du mois de mai au mois de juin et de Juin au mois d'août. Autre chose,je ne trouve aucun argument au travail fait par Engandjas et Ndemezo au niveau des panthères si ce n'est un boycott intelligent qui mettra en boule le public. Quant à moi,je suis un supporteur appartenant  à l'association panthèernautes.Je crois être à jour dans mes côtisations donc auncun boycott de ma part.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 14:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mort de Rire merci surtout de préciser que tu fais bien ta part du boulot.
ton job est de supporter et jusqu'à ce jour, sauf erreur de ma part, l'association fait bien son job et les cotisations de ses membres permettent de faciliter la vie du groupe.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 17:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

En même temps, au vu de ces photos, y'a pas de quoi se rejouir ni à l'omnisport, ni à Angondjé...
    A l'omnisport, je crois que la cause est entendue, ce stade ne servira pas pour la CAN.
    A Angondje, c plus avancé, mais on est en aout là, toujours pas de pelouse posée, or ça prend un certain temps pour s'enraciner. D'autant que les asisons des pluies arrivent, y'a vraiment pas de quoi se rejouir.
    Tout ça, quand on sait qu'on a obtenu la CAN depuis 4 ou 5 ans... A regarder les avancées des travaux, je ne vois AUCUN motif de satisfaction. D'autant que, les stades c pas tout: quid des hotels, des voies de communications (routes, etc), des telecoms (retransmission)? Toujours pas de site internet specialement crée pour la CAN, à moins que je me trompe...
      bref... vous connaissez mon avis sur le sujet, je vous épargne ma conclusion pessimiste...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 10:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

la pelouse devait être posée il y a une dizaine de jours mais je ne suis pas allé vérifier l'effectivité.

Pour les routes, oublions car je ne vois pas ce qui sera fait d'ici la CAN.
Les Hotels, il y a trois ou 4 nouveaux dans la capitale. j'ai ouie dire que l'afrique du Sud nous avait promis une solution révolutionnaire. celle qu'ils ont utilisé tout dernièrement pour la Coupe du monde. Pour rappel, un Gabonais avait fait partie du commité d'organisation de la coupe du monde en afrique du Sud. il était dans l'hébergement et je crois qu'il est dans le COCAN depuis les derniers changements du président. c'est sans doute lui qui a proposé cette idée aux autorités gabonaises.

Pour le reste, on va continuer a organisé notre Canette. en brouillon certes et honte a nous

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 12:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Pour ce qui est de l'hébergement, je crois qu'au gabon on confond Hotel et Motel meme les chambre de passage hein Mr. Green . Qu'il y ait eu un gabonais dans l'organisation de la coupe du monde, ne me dite pas qu'il transportera les hotel du pays de chakka zulu ou bien, il y aura des équipes qui iront dormir labas et venir au gabon pour les match, il y a un gros retard qui ne dit pas son nom et on avance.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 16:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:

9mazaltov a écrit:

Osskama a écrit:

Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe.Essaie d'évaluer les travaux du mois de mai au mois de juin et de Juin au mois d'août. Autre chose,je ne trouve aucun argument au travail fait par Engandjas et Ndemezo au niveau des panthères si ce n'est un boycott intelligent qui mettra en boule le public. Quant à moi,je suis un supporteur appartenant  à l'association panthèernautes.Je crois être à jour dans mes côtisations donc auncun boycott de ma part.
ahhh  Mr. Green Mr. Green Mr. Green mon frère osskama , donc tu es à jour dans cotisations c'est bien!! mais es tu à jour dans le paiement de tes impôts!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je vois que le pessimisme est de rigueur !!! il y'en a même qui le revendique en tout objectivité s'il vous plait!!! pourtant Descartes il me semble disait que" le bon sens était la chose la mieux partagé au monde" mais bon c'est à croire qu'il avait bu trop de moussoungou Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire d'autres par contre se posent en s'opposant carrément à cette can et le tout à distance physique qu'objectivement d'autres encore ont vu dans le futur !!! O SUBLIME prophétie quand tu nous tiens!!! Question et déclarent que cette can sera la plus nul de l'histoire, évidemment ils le disent avec raison puisque ils ont fait l'état des lieux des can précédentes!!! et là ou c'est marrant c'est que cest devenu comme une rengaine , au point ou les tenants de cette pensée ont O lumière Laughing Laughing !!! conscience de temps en temps qu'ils servent aux gens du réchauffées , pris évidemment dans le frigidaire non pas au fast food 

je n'ose même pas imaginé leurs réactions si le Gabon se loupait ils seraient tellement content de dire aux voisin de la fac "t'as vu hein ...je t'vais dit qu'ils ne réussiront...PAS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hihihihi... et nanananan!!!!

ah j’oubliais "toute ressemblance avec des personnes connu n'est pas... bon vous connaissez la suite...    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4894, 95, 96  >
Page 47 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation