Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4594, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 17:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ceux qui n'ont pas encore l'enjeu de cette can, je vous invite à lire cet article, il est claire. Interview du ministre des sports équato, pour lui le fait que les travaux soient plus avancés chez lui en Guiné qu'au Gabon suffit à son bonheur, même si c'est pas encore terminé lol... Cette CAN c'est pas Gabon-Guinée Equato mas Gabon vs Guinée. Les équatos veulent nous dammer le pion, c leur motivation première et nos politiques continuent à s'amuser hummm... Comme chez nous, nous sommes nés avant la honte, il n'y  pas de pb...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/03/153327_obiang-la-can-une-fi…

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Mai 10 2011, 13:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

lool ! mais bon. la réalité c que ils sont en avance et nous................................

deutsch2006
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 20:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La Can 2012 aura bien lieu au Gabon et en Guinée Equatoriale
http://www.afriscoop.net/journal/spip.php?article3736
on peut desserrer les fesses ! Mr. Green

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 08:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

non mes amis, mais plutot serrons les encore plus fort !

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 08:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

padévodre a écrit:
 Non penderove desserrons quand mm un peu juste pour faire respirer au prendre des force pour serrer  encore plus fort ou bien ?

Yahoo Messenger MSN Skype
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 15:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

bookmatch a écrit:

padévodre a écrit:

Non penderove desserrons quand mm un peu juste pour faire respirer au prendre des force pour serrer  encore plus fort ou bien ?
popopopo!!!!!!!!! dis donc , attention aux flatulences tout de même  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 16:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

mdr 

Visiter le site web du posteur MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 16:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

si on lache, les dirigents vont relacher, a toi de choisir

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 17:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Faut maintenir la pression efectivement sinon les dirigeants vont se croire arriver 

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 16:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Tout en maintenant la pression sur les dirigeants,je souhaiterais que nous procedions également à la sensibilisation pour que le toute monde comprenne que cette can est une cause nationale.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 23:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:

Tout en maintenant la pression sur les dirigeants,je souhaiterais que nous procedions également à la sensibilisation pour que le toute monde comprenne que cette can est une cause nationale.
wai cest vrai alor une grande campagne de sensibilisation doit etre faite en ce sens de maintenant juska la can!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 02:58    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les amis...j'ai une amie qui séjourne actuellement au Gabon pour les vacs et dans l'avion qu'elle a pris pour ce rendre au bled, elle a pu prendre cette photo du stade d'Agondje...j'ai peur!!!! Voyez à quel niveau nous sommes à quelques mois de la can...j'ai vraiment peur... bon relativisons.....ça a quand même avancé. la pelouse autour c un petit pb. ce stade a de la gueule quand même..j'aimerais bien voir ce kil en est de l'omnisport.

Dernière édition par AubameP84 le Jeu Juin 9 2011, 07:07; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 02:59    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 07:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

on est deja en juin et je pense que pour ce qui est de ce stade , franchement ca va aller. apparement le gros oeurvre est deja presque fait.je crois qu'en septembre il pourront nous livrer ce stade au plutard octobre.
Mais c vrai que l'omnisport n'inspire pas confiance ....ils ont doubler les effectifs que depuis 1 mois alors que les autres ont fonctionné dès le départ avec un grand nombre de personne.........................bon on Wait !!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 10:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

AubameP84...
  Franchement, merci pour cette photo et merci à ton amie (pas mal la photo, il fallait avoir le reflexe de la prendre).
     Bon, pour ce qui est de tes peurs pour la CAN, vous connaissez mon avais donc je ne me répèterai pas. Par contre, s'il ya bien une chose qui me fait peut, que ce stade soit livré à temps ou pas, c bien l'ntretien. quand on connait le manque des serieux des gabonais pour entretenir tous les grands edifices publics (y'a qu'à regarder l'hotel de ville de LBV, ou le CICIBA ces dernières années), ça fout vraiment la trouille! De même que la fiabilité des structures livrées par les chinois (le palais de l'Assemblée nationale, à peine 10 ans après, deja fissuré et en proie aux fuites...), ça ne rassure pas non plus.
  Il serait temps qu'on s'entre dans le crane que le tout n'est pas de construire des batisses ou des infrastructures pour le plaisir, l'entretien est tout aussi important que la construction. Et ça, ça nécessite serieux et riegueur dans la gestion.
  Et puis, dans l'hypothèse où tout sera OK pour la CAN (hum...), on fait quoi de ce grand stade après, et de l'omnisport tout le reste du temps? On y fera jouer la D1 gabonaise, avec la certitude qu'il sera quasi-vide à chauqe fois (40000 places ai-je lu, c ça?)? Ou on le reserve pour les matches internationaux de la selection, ce qui me parait copmpliqué vu qu'on joue même nos matches amicaux à l'étranger? Ou bien on le gère façon stade de France (grands matches, concerts VIP, etc)?
  Vaste débat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4594, 95, 96  >
Page 44 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation