Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4494, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 13:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je préfère mettre la déclaration qui est passé au JT puisque certains en ont parlé http://www.youtube.com/watch?v=SbWJ2ETWwpY
Là on touche le fond, la tête la première

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 13:28    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est un gabonais comme vous et moi , il ne manquerait plus que lui attribuer les raisons des différents retards juste parce qu'il a commis le crime d'aller visiter ledit chantier.

Le locataire du BDM lui-même n'est-il pas allé visiter ces chantiers ??? Sont-ils mieux avancés? Je vous laisse répondre.

Je répète : la période des prétextes a commencé et tous les coups même très bas sont permis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 13:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Antalo a raison de dire que
antalo a écrit:
MBA OBAME SERAIT le fautif du retard observé dans les chantiers relatifs à la can 2012....
http://www.agpgabon.ga/spip.php?article1270

Il a bien dit SERAIT puisque c'est la raison invoquée par ENTRACO pour justifier le mauvais traitement qu'il font subir à leur travailleur et le retard pris ds les travaux. AMO a commis le crime supprême en tant que gabonais de se rendre sur le fameux chantier de la CAN (omnisports) il y a quelque jours pour lui même constater l'avancement des travaux.
Erreur de sa part, ses partisans sur le chantier ont pris un peu de temps pour le saluer. quelques jours plus tard, une grève de deux jours à secouer le chantier.

Ahahahahahaha Mamoooooo, quel pays...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 14:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le gouvernement ferai mieux de taire cette histoire honteuse. 

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 15:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

tiens je croyais qu'on ne parlait parlait pas politique et là je lis quoi???? FAUT SAVOIR  HEIN !!!! LES CENSEURS

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 15:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
tiens je croyais qu'on ne parlait parlait pas politique et là je lis quoi???? FAUT SAVOIR  HEIN !!!! LES CENSEURS

kan la politique s'ingere considerablement dans le milieu du sport (ce ki nous réuni tous ici) que doit-on faire????????
soit un peu indulgent camarade 9mazaltov

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 15:58    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Wilson t'es même gentil avec nos gens là , le fond là cela fait des lustres qu'on l'a touché maintenant on le creuse . Dans notre pays on devrait ériger une statut à Jean  Paul Sartre. En effet chez nous on a comme leitmotiv "L'enfer c'est les autres".On est jamais responsable, des éternels victimes. De qui?de quoi? je ne demande qu'à savoir. Bref, à chaque fois que j'interviens sur ce topic j'ai mal au coeur. Ce topic est déprimant, enervant. Jamais des nouvelles rassurantes , du pipo des gens qui viennent témoigner que tout va bien alors que lors de mon récent séjours au bled , je n'ai rien vu.J'habite à quelques minutes du stade d'où je vois bien le chantier avec la lumière tard la nuit et très tôt le matin pensant que ce mecs là bossent, rien ils dorment comme des marmottes  . Que ce soit la route pour mener au stade ou le stade lui même, il n y a rien de bien. J'imagine tous les bouchons que vont se taper les gens.C vraiment bien la der des ders sur ce topic, ça y est, je sors!

PS:J'attends que l'on me fasse regretter mes écrits!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 17:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Tu as bien raison sharly et dire qu'il y a trois ans je critiquais Severino qui tirait déjà la sonnette d'alarme. ça fait bientot un an et demi que j'ai donné raison à ce dernier.

Les gens sont vraiment des sans-honte quoi , comme je vous ai dit , après la période de vouloir rassurer à tout prix eh bin la période des futurs prétextes est désormais ouverte pour se préparer à servir les excuses les plus incongrues à la CAF quand elle viendra au Gabon prochainement.

Dites vous bien que vous n'avez encire rien vu et entendu le pire reste à venir 

9mazaltov, j'ai fait savoir qu'il ne fallait surtout pas jouer le jeu que certains veulent faire jouer au gens , antalo ne pouvait pas ne pas donner l'info qu'il a vu maintenant il nous appartient de ne pas tomber ans ce genre de considérations qui ne frise même plus le ridicule (le ridicule étant devenu quasiment un luxe dans ce cas).La chose mérite d'être commentée dans une certaine mesure mais l nous appartient de ne pas tomber dans le piège politique.

Sharly , moi aussi j'aimerais bien dire que c'est ma der des ders sur ce topic mais j n'ose pas le dire pare que d'une façon ou d'une autre je serais toujours amené à intervenir ne fut-ce que pour le modérer mais dans la mesure du possible j'essaierais de limiter mes interventions écrites concernant ce sujet.

Bref, je me contente pour l'instant de lire vos réactions ....;

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 18:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit "Tu as bien raison sharly et dire qu'il y a trois ans je critiquais Severino qui tirait déjà la sonnette d'alarme. ça fait bientot un an et demi que j'ai donné raison à ce dernier."

Hélas Saci, j'aurais bien voulu me tromper. Mais comme on dit, les mêmes causes produisent les mêmes effets. coannaissant nos gens, nos dirigeants (ne serait-fce que sportifs), les choix initiaux et les sommes dégagées (officiellement)... Il ne pouvait en ètre autrement.
     Cette CAN 2012 nous sera soit retirée, soit ce sera la plus foirée de tous les temps (d'un point de vue structure et organisation). Nos gens ne sont pas serieux, cet argent aurait dû ètre investi autement pour garantir l'essor du foot (du sport ) gaboma. Mais chez nous on préfère le paraitre et le clinquant, à ce qui est utile et log à mettre en place.
     Apparemnt, comme tu dis, la boite aux excuses bidons est ouverte. Plus l'echec sera patent, plus grosses seront les excuses et les diversions. Mais la CAF peut avoir joué le jeu un temps, elle ne pourra jouer tout le temps. surtout pas avec Orange, qui a les droits sur cette compèt', et ne tolerera pas  (à un moment donné) l'à-peu près, ou la médiocrité. surtout pas après le sinistre épisode de la fusillade contre le Togo, qui a porté un coup à l'image de la CAN.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 19:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ne soyez pas aussi pessimiste d'ailleurs c'est pas bon pour le moral , je me demande coment fait severino mais bon...
la can se jouera bien au Gabon !

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 20:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov...

Je ne suis pas pessimiste, je suis simplement réaliste. ça fait 3 ans que je dis et répète que les stades C pas une finalité, que le Gabon manque de structures de base (routes, logement, telecoms, installations sportives et médicales), et je crois que ça doit faire 3 ans que tu affirmes que la CAN se jouera au Gabon. Chacun son avis, mais les faits sont là:
  Depuis  3 ans, à 9 mois de la CAN, PAS UN SEUL stade achevé. Le reste des structures citées plus haut, C toujours brouillon, voire inexistant. Voila les seuls faits visibles à ce jour.
   Je n'ai pas dit que la CAN ne se jouera pas au Gabon. J'ai dit que cette CAN  sera soit 1) retirée au Gabon. 2) si elle se joue au Gabon, ce sera la CAN la plus naze et mal organisée à ce jour.
  Apres chacun est libre de ses opinions et de ses interpretations.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 14:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je me rends compte que mon pessimisme d'il y a quatre ans était même de l'optimisme
En 2007-2008, je pensais que c'était juste sur les routes, les hôpitaux qu'on allait galérer...manquer de logement à LBV je m'attendais pas du tout à ça
En 2009 j'avais ouvert un topic dénommé "la honte?" et même là-bas c'était surtout des stades et des moyens de déplacement que je parlais et j'étais surtout douteux quant à Franceville pour les logements et autres mais pas LBV

PS: j'oubliais j'avais déjà dénoncé le problème de communication du COCAN, notamment l'absence de site internet donc absence de marketing de la CAN. Beaucoup de gens ne savent même pas que cette CAN se jouera au Gabon, c'est même trop de leur demander la date

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 14:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je suis du même avis que 9mazaltov et j'opte pour le wait and see...Comme le camarade l'a si bien souligné, ça doit être dur de vivre dans le pessimisme...Moi j'ai foi en mon Gabon!!je pense qu'on va organiser cette can et que grace au publique que nous sommes elle ne sera pas baclée. je suis prêt à héberger 10 visiteurs chez moi et à mettre du gravier dans tous les nids de poules des routes qui menent jusqu'au stade LOCOMOTIVE de l'octra à proximité de chez moi........VIVE LE GABON ET VIVE LA CAN 2012..............................

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 16:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Toi aussi, on parle de route, toi tu parles de remplir les nids de poule avec du gravier...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 16:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Toi aussi, on parle de route, toi tu parles de remplir les nids de poule avec du gravier...

éké camarade à défaut de route non!!!!!!!!oubien tu n'a pas compris mon message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4494, 95, 96  >
Page 43 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation