Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4394, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 13:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

hummmm toi là? tu aimes languir les autres... Mais seulement au lieu de nous mettre d'abord l'eau à la bouche coe ça là lol....

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 13:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

j'ai envoyé les photos à wilson. ma connexion moutouki là se coupe chaque fois que je tente de charger les images.
Karlye, je te les envoie par mail ds une minute

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 13:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ok thanks!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 13:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Omnisport là hummmm! je prefere ne pas faire de commentaire! Parcontre celui des chinois tiendra les delais

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 15:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les tribunes sont encore au premier niveau. le côté shabba sort à peine de terre et ...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 19:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Voici les photos Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 20:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci pour les images, patriote.

A 9 mois du début de la CAN, on en est encore là? Les stades pas finis, les pelouses pas posées, et je vous épargne mon couplet sur les hotels-routes-transport-telecoms...? Et vous croyez vraiment qu'on sera dans les temps???
   Laissez-moi rire (de honte)...

Et loà encore on est à Libreville. Et Franceville ça donne quoi? bon, je ne vais pas envoyer le patriote jusque là-bas, mais y'a pas un panthernaute pour nous édifier?

Les gars, 'faut arreter de nous mentir à nous-mêmes. nos diorigeants ne sont pas serieux, les travaux ont pris trop de retard, et il y a trop de manquements. J'ai bien peur que cette CAN nous sera soit retirée (n'oubliez âs que c Orange qui a les droits TV, et à un moment cette chaine aura son mot à dire), soit ce sera la plus baclée, ratée de l'histoire.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 11:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les constructeurs du stade omnisports ont même trouvé une parade: une grève de trois jours la semaine dernière et les responsables de l'entreprise entraco ont sorti l'artillerie lourde: CE SONT LES HOMMES POLITIQUES QUI SONT CONTRE LA CAN AU GABON QUI MANIPULENT LES TRAVAILLEURS POUR RETARDER LES TRAVAUX.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 17:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

beau boulot wilson merci pour les photos  mais dans la foulé si tu peu aussi mettre les photos des stades d'entrainement tel-que celui de NZENG se serai une bonne choz

007
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 17:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

mais patriote si tu nous trouve aussi les photos du stade de franceville  ça fait quoi ????mes yeux en exile n'attendent que ces images Shocked

007
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 17:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

AU vu de la situation moi je pense que concernant les stades ya pas trop de quoi s'alarmer à moins que le stade de FRANCEVILLE n'ait pas vraiment avancé mais si ce dernier termine dans les temps et que l'omnisports retarde je pense qu'il est possible de remplacer le stade omnisports par celui des chinois qui constitue pour nous une meilleur roue de secoure vu qu'il est nettement très avancé

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 09:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Sauf que ca ne marche pas comme ça à la CAF. ils tiennent compte en priorité du cahier de charge.

Pour le stade de franceville, si vous voulez avoir des images, il faudra attendre le mois d'aout. je me rendrai dans ce coin entre le 20 et le 30 juillet. Sauf si les panthères jouent çà moanda au mois de juin. Je n'ai personne de fiable à qui je peux demander de me faire ces photos. Le seul panthernaute qu'on avait dans ce coin a quitté le forum avec la vente à la fédé du site les-pantheres.com

Pour les stades d'entrainement, je pense qu'on aura pas trop de souci à se faire ici à libreville. Celui de Nzeng est assez avancé, même si les travaux piétinent depuis 3 mois (il parait faute de paiement). Labas il est strictement interdit de prendre des images. Je vais essayer de m'y rendre pour voler une ou deux vues ce week-end.

Le stade de Ngari, celui d'Assélé et celui de Nzeng seront prêt. Je me demande où est le 4e stade d'entrainement? celui de IAI n'ayant jamais vu le jour

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 12:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

MBA OBAME SERAIT le fautif du retard observé dans les chantiers relatifs à la can 2012....

http://www.agpgabon.ga/spip.php?article1270

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 12:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je savais que la phrase là allait sortir un jour  Mr. Green

Ne dérivons pas sur le terrain politique c'est pas notre but même si on en aurait plein à dire. 

Je sais juste que la période des excuses et prétextes vient de s'ouvrir et à ce jeu là tous les coups bas sont permis   Mr. Green

De vous à moi c'est aussi lui le fautif du fait que depuis 4 ans qu'on nous a confié la CAN rien n'avance ??? Bref...

Les gens là n'ont peur de rien quoi 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 13:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Antalo a raison de dire que
antalo a écrit:

MBA OBAME SERAIT le fautif du retard observé dans les chantiers relatifs à la can 2012....

http://www.agpgabon.ga/spip.php?article1270
Il a bien dit SERAIT puisque c'est la raison invoquée par ENTRACO pour justifier le mauvais traitement qu'il font subir à leur travailleur et le retard pris ds les travaux.

AMO a commis le crime supprême en tant que gabonais de se rendre sur le fameux chantier de la CAN (omnisports) il y a quelque jours pour lui même constater l'avancement des travaux.
Erreur de sa part, ses partisans sur le chantier ont pris un peu de temps pour le saluer. quelques jours plus tard, une grève de deux jours à secouer le chantier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4394, 95, 96  >
Page 42 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation