Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 694, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 09:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ARN09 a écrit:

hello guys, je suis la ne vous en faites pas je vais pas me barrer pour si peu. Je suis juste un peu busy en ce moment donc tres peu present.
Ces gens savaient qu'en prevoyant pour mars la visite des installations au Gabon ils ne pouvaient pas voir mieux que les projets et s'ils avaient voulu ne pas donner au gabon cette organisation il l'aurait retire. Je comprends leurs inquietudes mais a qui la faute?
Bon on va pas polemiquer et c'est bien qu'ils soient venus en mars car je vous dit que cette CAN se fera et le Gabon aura les installations. Mainenant aux gouvernement de prendre les chinoit et de faire ces travaux en 18 mois. Ils en ont les moyens

Don't worry about that je reste toujours confiant et on fera le bilan apres

PS: Celle qui parle de Mbana, je te rappelle que toi aussi a la fin tu as fini par le detester Mais moi e tant qu'homme prudent j'avais vu le mal de loin.Alors...

LOL Very Happy
Ne parle pas trop vite , une conférence de presse est prévue aujourd'hui et je ne serais pas surpris que le vice président de la CAF nous retire l'organisation, quite à compenser la Guinée Eq en trouvant un arrangement avec le Nigéria (parce que les pauvres équatos eux n'y sont pour rien il faut bien le dire).
Depuis hier , je suis entré dans une phase où très franchement mon optimisme malgré tout est en train de laisser place à la colère et là , la seule déclaration que je veux entendre de la CAF c'est qu'on nous retire l'organisation (là c'est un peu à chaud que je le dis). Ca va ramener un peu certains de nos dirigeants sur terre.  Vous vous rendez compte que l'Angola a eu moins de temps que nous et que eux en 4 ans ils ont fait une bonne CAN???? Et nous sur la même période on a même pas encore fait le tiers de ce qu'ils ont fait Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 09:41    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Non je pense pas que l'organisation de la can puisse etre retirée comme ça , je pense que les travaux se feront  mais dans la précipitation , ce qui laisseras pas énormément de temps pour gommer les imperfections ,  la can auras bien lieu au Gabon  on peut encore reagir !

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 09:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Voilà au moins un qui a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Depuis belle lurette la partie gabonaise fait l'autruche et certains membres de la CAF également.
J'étais surpris de constater que lors de la réunion en Angola  ni Ayatou ni personne d'autre n'avait fait allusion aux manquements en voyant la présentation de Mr HA. Comme pour ne pas déroger à la règle ,une petite impro lors de la visite était nécessaire, c triste vraiment triste pour le peuple gabonais et tout ce qui se batte pour porter haut ce pays. 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 09:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je voudrais bien être optimiste comme toi eklu mais depuis hier je ne le suis plus parce que là c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule , on veut bien soutenir le pays mais quand ça ne va pas il faut bien dire M.E.R.D.E.

Et comme la honte ne tue plus , je ne serais pas surpris qu'ils disent que la mort du couple présidentiel l'an dernier (Dieu ait leurs âmes) est à l'origine de ce retard. Chose complètement absurde mais pas impossible à entendre eklu crois moi nous qui avons vécu ou vivons au pays on est assez préparé à ce genre de balivernes.

Je me demande ce qu'ils vont répondre quand la CAF va bien leur demander où ils étaient de 2007 à 2009 (je compte pas les derniers mois de 2006 où on était encore dans l'euphorie )

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 09:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

sharly a écrit:

Voilà au moins un qui a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Depuis belle lurette la partie gabonaise fait l'autruche et certains membres de la CAF également.
J'étais surpris de constater que lors de la réunion en Angola  ni Ayatou ni personne d'autre n'avait fait allusion aux manquements en voyant la présentation de Mr HA. Comme pour ne pas déroger à la règle ,une petite impro lors de la visite était nécessaire, c triste vraiment triste pour le peuple gabonais et tout ce qui se batte pour porter haut ce pays. 

Toi aussi sharly tu sais qu'on est fort en freestyle non ???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 10:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ce qui me fait peur dans cette histoire c'est pas tant le retrait de l'organisation. Connaissant nos dirigeants si la can venaient à être retirée, ils arrêteraient les travaux et là, le pire à craindre c'est qu'on aura plus jamais de stades dans le pays.
Le seul faucille qui existait a été détruit Sad Sad
Vous imaginez un pays comme le notre sans stade de football?

Dernière édition par Le Patriote le Mer Mar 24 2010, 10:46; édité 1 fois
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 10:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
Je voudrais bien être optimiste comme toi eklu mais depuis hier je ne le suis plus parce que là c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule , on veut bien soutenir le pays mais quand ça ne va pas il faut bien dire M.E.R.D.E. Et comme la honte ne tue plus , je ne serais pas surpris qu'ils disent que la mort du couple présidentiel l'an dernier (Dieu ait leurs âmes) est à l'origine de ce retard. Chose complètement absurde mais pas impossible à entendre eklu crois moi nous qui avons vécu ou vivons au pays on est assez préparé à ce genre de balivernes.

Je me demande ce qu'ils vont répondre quand la CAF va bien leur demander où ils étaient de 2007 à 2009 (je compte pas les derniers mois de 2006 où on était encore dans l'euphorie )

Oui saci , c'est l'amateurisme c'est certains , mais cahin caha le gabon seras pret pour le jour J

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 11:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Et si la CAF décide que y'a pas de jour J 

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 11:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pour chasser giresse ils sont fort pour construire un stade ils sont incapables, quel pays.le stade des chinois financés par ses derniers le pays doit slt trouver un terrain au chinois, cela a pris 2 ans pour se decider.l omnisport le pays doit donner 15 % des couts le financement etant la aussi pris par une societe etrangere.
LE GABON NE DONNE PRESQUE RIEN POUR SES STADES MAIS EST INCAPABLE DE DONNER DES CONDITIONS AFIN DE PERMETTRE A CES SOCIETES DE CONSTRUIRE LES STADE.Pkoi vouloir construire un deuxieme stade sur lbv?notre capitale financiere, la region qui fait vivre le pays n a aucun stade de foot digne de ce nom.c ets un scandale de construire deux stade de foot a lbv alors pog oyem n ont pas de stade caf.
je pense que certains gabonais doivent vraiment reflechir  sur leurs projets.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Wa panique ze ? la CAN aura lieu c'est comment vous aussi? par contre eciter les matches d'ouvertures ou ceux a fort enjeux. Tellement les stades seront pleins qu'il risquent de ceder sous le poids (lol). Comme l'a dit certains ils vont le faire avec precipitation et tan pis pour la securite.

Non sans dec moi je suis content qu'il ait dit cela res haut et comme ca la honte va nous prendre pour lever la tete. Le Gabon sait a quoi il s'expose s'il ne tien pas ses delais et s'il venait a obliger la CAF a trouver "Mapignani" un remplacant. On va quand meme pas en arriver la les gars vous aussi!! Ce blagueur la qui vient parler des moutons, meme lui meme il croyait quoi?

Allez je vous laisse et a bientot
Merci encore pour ces fou rire
Je me marre troop bien

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le blagueur qui parle de mouton a entièrement raison! on fait bcp ds la diversion et tt le monde n'est pas Ayatou qui vient svt pr se remplir les poches et non faire les visites des chantiers! moi aussi je suis contente qu'il l'ait dit haut, j'en ai marre des "je suis satisfait" de l'homme au boubou là, surtt qd tu sais que rien n'avance vraiment! Maintenant foutez leur la pression à ces gabonais là! les menacer même de nous retirer la can si rien n'est sorti de terre d'ici 3 mois! il faut qu'ils rapprochent leur visite des sites, tous les 3 mois...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mr. Green

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 15:14    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
le blagueur qui parle de mouton a entièrement raison! on fait bcp ds la diversion et tt le monde n'est pas Ayatou qui vient svt pr se remplir les poches et non faire les visites des chantiers! moi aussi je suis contente qu'il l'ait dit haut, j'en ai marre des "je suis satisfait" de l'homme au boubou là, surtt qd tu sais que rien n'avance vraiment! Maintenant foutez leur la pression à ces gabonais là! les menacer même de nous retirer la can si rien n'est sorti de terre d'ici 3 mois! il faut qu'ils rapprochent leur visite des sites, tous les 3 mois...

Je suis qd meme satisfait de savoir que mon pays change petit a petit? Entre nous, qui pouvait parler comme ca a l'epoque de OBO? il aurait ferme sa gueule et prendre la malette mais la je crois qu'il n'a rien eu et il menace.... Attendons l'entretien avec le ministre . e soyons pas surpris qu'il nous dise "Äpres l'entretien avec le ministre qui m'a ressure de l'execution rapide des chantier, je repars soulager et je sais que le Gabon sera a jour" et la on dira, c'est minitre qui construiit les stades? Cl: La malette n'a pas encore dit son dernier mot.

Wait and See!!

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 15:41    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le representant de la CAF là est arrogant hein colèr !!! Vraiment, le Gabon est tombé hein, c'est nous qu'on néglige maintenant comme ça en Afrique?! Crying or Very sad

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 16:25    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La panthere rose a écrit:

Le representant de la CAF là est arrogant hein colèr !!! Vraiment, le Gabon est tombé hein, c'est nous qu'on néglige maintenant comme ça en Afrique?! Crying or Very sad

et oui la rose, les choses changent !!!
mais il serait vraiment humiliant que l'organisation de la CAN nous soit retiré pour des choses qu'on pouvait régler depuis que l'organisation nous a été confiée, si les projets en questions encore au stade actuel, c'est qu'il n'y pas encore de l'[Attention mot banni] au Gabon.
comment concevoir que les finances fassent encore défaut après tan de mois ???
la honte risque d'atteindre son paroxysme.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 694, 95, 96  >
Page 5 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation