Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4194, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 12:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c'est vraiment "l'akane" et pas "la CAN". Akane = la fesse en fang, enfin je crois.

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 03:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

patriote ou sont les photos du stade rénovation de franceville Question

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 10:59    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je ne les ai pas reçu sinon elles seraient déjà visibles sur notre forum mon frère. Je vais contacter un panthernaute qui bosse au cirmf s'il a le temps d'aller nous prendre des images.
Pour le stade des chinois, nous avons des images du 26 février dernier qui passe en boucle sur le site de l'association. Si tu as un moment vas y faire un tour

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 23:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ok bien reçu patriote

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 14:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Depuis plus de 15 mois l'association "cri des pantheres " ne disposait plus de bureau exécutif et ne manisfestait plus d'activité!!! Comme par hazard, à quelques mois de la CAN ils se réveillent et refondent un bureau exécutif (à forte portée identitaire) avec des objectifs de mobilisation pour la CAN!! Ok!!!! C'est bien, mais celà me parait un peu opportuniste et interessé....De plus il serait préférable de consolider toutes ces associations là en un seul club de supporters, les synergies occasionnées par ces fusions ne nous seraient que bénéfique.....
Sportivement

http://www.agpgabon.ga/spip.php?article1061

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 23:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

cest la betiz gabonaiz kom dab!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 02:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.viadeo.com/fr/profile/etienne.gruau

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 03:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

antalo a écrit:
Depuis plus de 15 mois l'association "cri des pantheres " ne disposait plus de bureau exécutif et ne manisfestait plus d'activité!!! Comme par hazard, à quelques mois de la CAN ils se réveillent et refondent un bureau exécutif (à forte portée identitaire) avec des objectifs de mobilisation pour la CAN!! Ok!!!! C'est bien, mais celà me parait un peu opportuniste et interessé....De plus il serait préférable de consolider toutes ces associations là en un seul club de supporters, les synergies occasionnées par ces fusions ne nous seraient que bénéfique.....
Sportivement

http://www.agpgabon.ga/spip.php?article1061

Oublie l'idée du seul club de supporters 

La fédé a voulu nous embarquer là-dedans avec des motivations pas claires , j'ai pas le temps de m’étendre mais si Patriote veut il le fera mieux que moi.

Retiens juste que nous avons voté contre 

Visiter le site web du posteur MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 10:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

Le chantier était avancé à 23 % lors de mon arrivée, réalisés en 9 mois.
Le challenge était important vu qu'il s'agissait de réaliser les 77 % restants en 10 mois

Tout porte à croire que les travaux sont en voie de finition, vu qu'il parle à l'imparfait de l'indicatif......

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 11:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

antalo a écrit:

wilson a écrit:

Le chantier était avancé à 23 % lors de mon arrivée, réalisés en 9 mois.
Le challenge était important vu qu'il s'agissait de réaliser les 77 % restants en 10 mois

Tout porte à croire que les travaux sont en voie de finition, vu qu'il parle à l'imparfait de l'indicatif......
ah quand même !!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 11:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi je ne me fie qu'aux preuves visuelles 

Moi je peux même parler ici au présent de l'indicatif pour dire que les travaux sont finis mais c'est pas ce qui prouvera qu'ils le sont 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 11:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

quels travaux sont finis? vous blaguez ou koi?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 11:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est bien ce que je dis ils sont loin d'être finis 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 13:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Voici la minute de la CAN d'hier http://www.youtube.com/watch?v=8yqtqSk8Y_Y c'est loin d'être fini
Ce qui m'inquiète un peu c'est que le chef de projet a été nommé début 2011 et il restait 77 pourcent...

PS: contrairement à ce que dit le journaliste je pense qu'un gréviste n'est pas un fainéant

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 10:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Quand je lis ce qui est écrit ici et ce qui est vu sur le terrain, je conclue que il n'est pas question des même chantiers pasceque l'omnisport est a qlq encablure de mon lieu de travail, dc a ce niveau là je dirai sauf miracle ce stade là mm pendant la can sera tjrs en chantier  vous vous rendez compte qu'il y en a qui ont dit j'ai bien lu, que la pelouse de l'omnisport est deja placée!popopopopo, non franchement on est loin du compte!! les chinois vont très vite, parcequ'ils ont un produit qu'il utilisent pour faire sécher le beton huuumm je comprend prkoi après qlq temps les batiment construit par ces gens là au gabon se retrouve avec des fissure!! l'omnisport mm s'il fini en mars 2012, il sera plus fiable je pense ce n'est qu'un avis perso.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4194, 95, 96  >
Page 40 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation