Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3994, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 12:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

GABONIAISERIES en force!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est mainant qu'ils changent le COCAN, pitié
On a déjà validé leur vilain gorille mal sapé comme mascotte

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pourtant ça fait 8 mois que telesport réclame la tête de ces gens là

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ah le gabon comme l a dit le patriote j espere que les nouveaux ne vont pas tout mettre a la poubelle sous pretexte que els autres ont tout mal fait

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

LA MAFIA 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 09:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

CAN Orange 2012/ Gabon : Déficit d’hôtels à Libreville

Libreville, la capitale gabonaise est encore loin du compte en matière d’hébergement en vue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Orange, Gabon-Guinée Equatoriale 2012.
Auteur : PKK
24/02/11 12:20 GMT

Coorganisateur de la CAN Orange 2012 avec la Guinée Equatoriale, le Gabon a d’énormes soucis d’hébergement. En effet, la Confédération africaine de Football (CAF)  exige un minimum de 5380 chambres, dont 2790 à Libreville, la capitale, et 2590 à Franceville, dans le sud-est du pays. Mais pour l’heure, Libreville ne dispose que de 1806 chambres. Soit, un déficit de 991 chambres contre 806 pour Franceville qui compte seulement 784 chambres.
Pour pallier à cette situation, le gouvernement gabonais attend de réaliser une série d’hôtels de type pavillonnaire, d’une capacité de 48 à 50 chambres aussi bien dans les villes susmentionnées qu’à Moanda, Bongoville et Ngouoni.  En outre, les autorités locales sont en pourparler avec des propriétaires d’un certain nombre d’infrastructures hôtelières qui nécessitent des travaux de réfection. A savoir les hôtels Rapontchombo et Atlantique à Libreville, et le Léconi Palace à Franceville.
 Par ailleurs, le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN) a demandé à la province voisine de l’Ogooué-Lolo d’apprêter ses structures hôtelières pour recevoir les visiteurs qui n’auront pas de places dans le Haut-Ogooué.
http://www.starafrica.com/fr/football/can-orange-2012/article/can-orange-20…

ça avance quand même

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 10:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
...Pour pallier à cette situation, le gouvernement gabonais attend de réaliser une série d’hôtels de type pavillonnaire, d’une capacité de 48 à 50 chambres aussi bien dans les villes susmentionnées qu’à Moanda, Bongoville et Ngouoni... En outre, les autorités locales sont en pourparler avec des propriétaires d’un certain nombre d’infrastructures hôtelières qui nécessitent des travaux de réfection. A savoir les hôtels Rapontchombo et Atlantique à Libreville, et le Léconi Palace à Franceville.
 Par ailleurs, le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN) a demandé à la province voisine de l’Ogooué-Lolo d’apprêter ses structures hôtelières
pour recevoir les visiteurs qui n’auront pas de places dans le Haut-Ogooué.
http://www.starafrica.com/fr/football/can-orange-2012/article/can-orange-20…

De qui se moque t-on là???
le gouvernement gabonais attend de réaliser une série d’hôtels? quand va t-on construire ces hôtels? nous sommes ) 11 mois de cette coupe et on est encore dans "attend réaliser"?

En plus on nous prend toujours pour des bougnoules. "les autorités locales sont en pourparler avec des propriétaires d’un certain nombre d’infrastructures hôtelière?

- hôtels Rapontchombo
??? c'est la propriété de l'Etat gabonais. Donc le gouvernement gabonais est entrain de négocier avec l'état gabonais pour refectionner le Rapo? vous arrivez à comprendre quelque chose dans ce brouillage de paroles?

- Atlantique à Libreville??? Propriété de la famille présidentielle. Franchement je vais me permettre de dire quelque chose: je ne comprends rien à cette famille. Donc malgré tout le pognon qu'ils ont piqué au pays, les B.ONGO ne sont pas capable de réhabiliter leur hôtel eux mêmes???

- le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN) a demandé à la province voisine de l’Ogooué-Lolo d’apprêter ses structures hôtelières pour recevoir les visiteurs qui n’auront pas de places dans le Haut-Ogooué. c'est à ce niveau là qu'on va atteindre le comble du ridicule. une province voisine qui n'a ni société, ni banque, ni route. c'est à cette province qu'on demande d'apprêter les hôtels? Moanda-Koulamoutou: 197km à parcourir et sur quel genre de route? décomposons gentillement pour la COCAN le parcours du combattant.

- Moanda-Lastoursville: 145 km
   la piste qui rélie les provinces sœurs est la caractéristique de l'injustice même de notre système politique national (désolé mais c'est pas de la politique). les 145 km se décompose comme suit: 15km Moanda-Mounana (route en parfait état), 10 km de route en parfait état également entre Mounana-Ndoubi(village à la frontière des deux provinces). Le reste, 120 km de piste forestière pour un safari. Ce parcours est tout sauf une route.

Vous imaginez un client qui sera logé à Koulamoutou aller suivre un match à Franceville? encore que sur les 197km il faut ajouter les 67 km entre Moanda et Franceville. le client devra parcourir 264km(x 2) par jour pour aller regarder un match. quand le client vit à koulamoutou et qu'il a besoin de faire un retrait dans une banque: seul possiblité c'est reparcourir tous ces km pour trouver un guichet de banque. même des services élémentaires comme celui là, il n 'y en a pas dans toute la province voisine de l'ogooué lolo. je ne parle pas de carburant puisque dès que vous avez quitté Mounana, si vous avez oublié de faire le plein de votre voiture, il faut prier pour trouver une goutte à Koulamoutou. A Lastoursville les pénurie de carburant sont devenues tout aussi normale et logique que se nourrir pour un humain.
 - Lastoursville-Koulamoutou: 52 km
   ce parcours est le seul où on roule normalement. les 52 km sont presque bitumés à l'exception des 4 ou 5 km tout au plus (environ 3 km à l'entrée de koulamoutou et quelques centaines de mètres en mi parcours (juste après Malendé, au carrefour mikouya, au pont de litseghé, à l'entrée de Nzéla).

Je ne parle même pas des fameux hotels que la province voisine doit apprêter. Même le PDG lors des ces causeries n'arrivent pas à loger les refugiés qu'on déplace de libreville pour ce coin. Sad

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 14:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ça là c'est juste pour loger les officiels mais les spectateurs on va les loger où ?
Il faut bien dire ça. Les 5000 logements que la CAF demande c'est pour les délégations, les membres de la CAF, les chaînes de télés et autres journalistes

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 14:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

On va faire comme tout dernièrement lors de la tropicale A.B. les "sans noms" dorment ds leurs voitures

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 14:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Cette affaire d'hotel mes frère n'y pensé pas,voilà le pb c'est que beaucoup n'arrivait plus a donner une vraie cure de jouvance à leur structure hotelière, donc etant du séraille, eh bin il profite de l'événement pour se refaire une santé et vs verrez la can pourrait ne pas se jouer au Gabon que certain ne serai pas deçu puisq'ayant eu profit sur leur business sans mm q l'evenement n'es lieu!!! car pour l'hebergement pas de souci les gens dormirons dans les voiture!! je vous dis que je suis entrain de deménager pour trouver une maison un peu pus spacieuse, pendant un mois j'envoie mme et les enfant chez ses parents, je loge deux ou troi journaliste dans la maison 25000/jr le tour es joué et la can sera belle pffffffffffffffff Mort de Rire Mort de Rire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 14:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

deutsch2006
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 19:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

ça là c'est juste pour loger les officiels mais les spectateurs on va les loger où ?
Il faut bien dire ça. Les 5000 logements que la CAF demande c'est pour les délégations, les membres de la CAF, les chaînes de télés et autres journalistes
Pour les supporteurs, on va faire des constructions écologiques et très économiques: des hûtes Mort de Rire ! Non sans blagues, cette can va nous mettre la pression jusqu'au coup d'envoi . On n serait pas là si nos ministrons s'étaient bougés les f...s de 2006 à 2009 .

deutsch2006
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 19:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

D'ailleurs où est passé cette mascotte mal habillée? Ses images se font rares dans les médias depuis sa sortie officielle le 11 février. A-t-elle été mise dans la casserole par les adeptes de la viande de gorille ou a-t-elle honte de se montrer en public avec son habillage anti-esthétique?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 26 2011, 11:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

deutsch2006 a écrit:
wilson a écrit:

D'ailleurs où est passé cette mascotte mal habillée? Ses images se font rares dans les médias depuis sa sortie officielle le 11 février. A-t-elle été mise dans la casserole par les adeptes de la viande de gorille ou a-t-elle honte de se montrer en public avec son habillage anti-esthétique?

J'espère que c'est le gorille que j'ai vu en vente ce la national 1 ce matin

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Fév 26 2011, 14:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

deutsch2006 a écrit:
wilson a écrit:

le gorille a attrapé EBOLA!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3994, 95, 96  >
Page 38 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation