Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3894, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 12:59    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ça ne va  pas durer au moment ou je t'écris je suis dessus 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 13:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 13:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ça avance... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 15:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ça n'avance que chez les chinois mais à omnisport franchement ça m'étonnerait qu'ils finissent ça avant 2012!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 15:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le stade chinois sera fini limite, l'omnisport ne sera pas terminé à temps, même en 2013 on en reparlera Very Happy

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 17:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je crois que ces images ne sont pas récentes car en ce moment,l'aire de jeu du stade omnisport a déjà la pélouse

deutsch2006
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Jan 22 2011, 13:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je crois que ces images ne sont pas récentes car en ce moment,l'aire de jeu du stade omnisport a déjà la pélouse

Ces photos ont été prises le mardi 04 janvier 2011. 

Pour revenir aux travaux, lors de mon déplacement sur le site de l'omnisport, j'ai posé des questions aux travailleurs du chantier sur le retard qu'accuse le stade. On m'a dit que la compagnie mettait les bouchées doubles pour livrer le stade à temps, et c'est tenable; en revanche, les aménagements extérieurs (probablement les installations annexes: piscine, stades de basket....) ne seront pas achevées avant la can. Depuis, j'ai un frère qui travaille sur le site et qui m'a réaffirmé ce voeux. La rotation des travailleurs se fait 24h/24h: deux équipes de travail s'y relaient de 6-18h et de 18h-6h. Du côté du stade annexe, je ne peux rien vous dire. J'avais cependant vu les engins de Colas sur le site qui est supposé abriter le parking de l'omnisport...

Pour le stade d'Agondjé, comme vous l'a vu et entendu, le gros oeuvre est terminé. A moins d'une catastrophe, ils ont 9-11 mois pour finir le stade. La voie d'accès au stade du côté de delta postal est entrain d'être élargie pur avoir une 2x2. La deuxième voie d'accès, côté Avorbam est toujours en travaux, le bitumage de cet axe a commencé à proximité du stade.

Mais, le gros souci est celui de l'hébergement. Au Rapothcombo et à l'Atlatique, c'est le silence total. Vu la situation, l'heure n'est pas à accuser alpha ou béta. En plus des solutions proposées par les autorités, il serait aussi utile de mobiliser les hôtels à POG (150 km de LBV) et envisager faire appel à des bateaux-hotels...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 13:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Si on une année de travaux, Entraco n'a construit qu'une vingtaine de mettre de l'une des tribunes, il faudrait attendre environ 5 nas pour voir ce stade s'achever.

Osskama, l'herbe verte que tu vois à l'omnisport n'est pas une nouvelle pélouse mais l'ancienne qui était déjà là avant. Elle n'avais pas été décapée.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 10:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:

Si on une année de travaux, Entraco n'a construit qu'une vingtaine de mettre de l'une des tribunes, il faudrait attendre environ 5 nas pour voir ce stade s'achever.
Osskama, l'herbe verte que tu vois à l'omnisport n'est pas une nouvelle pélouse mais l'ancienne qui était déjà là avant. Elle n'avais pas été décapée.

Merci Patriote.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 15:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

esperons qu'entraco tienne les delais!!! et je crois qu'ils peuvent le faire....

eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 16:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je suis etudiant a l'ustm donc je peux d'ores et déja vous dire que je plein les ouvrier du stade omnisport qui ont du batir sur un sous bassement existant il n'y parait pas mais ces compliqué mais d'apres certain colegue le stade en lui même sera achevé dans les temps.
commment pourrais je faire pour vous envoyer des images du stade "rénovation" de francevile

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 14:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

envoie par mail et je me charge de les mettre

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 16:19    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Libreville, 18 février (GABONEWS) - L’ancien président du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN), René Hilaire Adiaheno a présidé ce vendredi à Libreville, sa dernière réunion à la tête de cette institution, aux côtés des présidents de Commissions sur fond d’adieux, de remerciements et d’encouragements pour la suite de l’Organisation de cet évènement en terre gabonaise.

La version initiale du COCAN Gabon a en effet été communiée en Haut-Commissariat à l’organisation de la CAN 2012 au Gabon, dirigé par l’ancien footballeur professionnel, Jules Marius Ogouébandja, par ailleurs ancien ministre du premier gouvernement Ali Bongo Ondimba.

Cette nouvelle structure est placée sous la haute autorité du président de la République, Ali  Bongo Ondimba.

Dans son mot de circonstance, lors du dernier tour de table du COCAN ancienne version, l’ancien président René Hilaire Adiaheno a remercié ses anciens collaborateurs et les compatriotes qui se sont investis bénévolement dans cette aventure durant un an et demi.

Il n’a pas manqué d’inviter les uns et les autres à poursuivre leur engagement au service du pays.

Le Conseil des ministres de mercredi dernier a nommé Jules Marius Ogouébandja en qualité de Haut-Commissaire. Ce dernier est de ce fait, le nouveau représentant du COCAN Gabon et l’unique responsable devant la Confédération Africaine de football (CAF).

A cette prérogative s’ajoute le fait qu’il est chargé de veiller à la bonne marche des activités des Commissions dont il nomme et révoque les présidents ; il est également chargé d’assurer l’exécution de l’orientation de la politique du COCAN ; il élabore et exécute les budgets du COCAN dont il est l’ordonnateur et exécute le chronogramme.

Le nouveau patron du COCAN Gabon est chargé de rendre compte au président de la République Ali Bongo Ondimba, des activités menées.

En attendant que le nouveau responsable du COCAN prenne ses fonctions et nomme les nouveaux responsables des Commissions techniques, les anciens responsables assurent les affaires courantes, précise-t-on.

source: gabonews

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 20 2011, 00:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Et comme on connait nos fonctionnaires, les remplaçants vont vouloir refaire tout le travail estimant que les autres avant étaient des nuls. On va prendre du retard encore et encore

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 14:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pfffffffffff, ce sont ces changement là qui fairont que tous les stade seron pret au matin du latch d'ouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tic tac, c 332 jour!! on y va!! !ensuite ce sera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3894, 95, 96  >
Page 37 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation