Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3494, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 00:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Bon la CAF vient demain...on sait qu'ils vont rien faire.

Même s'il a demandé à un de ses lieutenants faire un semblant de tirer la sonnette d'alarme,Issa Ayatou ne retirera pas l'organisation de la can au gabon sauf cas de force majeur.Il sait que ses arbitres et lui ont privé le gabon d'une coupe du monde(je n'excuse pas ceux qui ont reporté le match de la vérité).Il va appliquer la règle de la compensation.Il fallait aider Platini et lui bref...
Je sais que vous allez me tirer dessus mais je ne dis que la vérité.Attendez la déclaration de la délégation de caf(après la visite)pour me fusiller avec les chevrotines,00 et toute sorte d'armes sPORTIVEMENT

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 21:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

donc la caf doit retirer l'organisation de la can au Gabon? ??? c'est vraiment de bon aloi d'aller dans le sens du vent!!!  Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 22:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Hayatou ne peut plus nous embêter là, c'est trop tard Very Happy Ils ne vont rien faire. je suis tranquille et serein Very Happy

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 22:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

si c est votre tactique, et prochainement?la roue tourne....

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 23:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
donc la caf doit retirer l'organisation de la can au Gabon? ??? c'est vraiment de bon aloi d'aller dans le sens du vent!!!  Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Cher frère,tu fais exprès ou quoi? Ne sais tu pas qu'il y a un pays d'afrique de l'ouest qui a l'oreille penchée vers le gabon et ambitionne dans le secret l'organisation de la même can 2012?
Mais en ce moment Issa Ayatou est kangué, mbè-mbè.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 14:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

voici quelques images des stades pour la can hormis franceville. la qualité de l'image n'est pas bonne, vous comprendez pourkoi en regardant.  
http://hi5.com/friend/photos/displayManageAlbum.do?ownerId=38559359&alb…

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 19:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
9mazaltov a écrit:

Cher frère,tu fais exprès ou quoi? Ne sais tu pas qu'il y a un pays d'afrique de l'ouest qui a l'oreille penchée vers le gabon et ambitionne dans le secret l'organisation de la même can 2012?
Mais en ce moment Issa Ayatou est kangué, mbè-mbè.

alors tu diras au pays africain (sic) que la can 2012 sera bien organisé au gabon sauf évidemment osskama mon trés cher , si on assiste à l'apocalypse Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et pour ta gouverne là ,je suis sérieux Cool

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 14:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov,retiens ceci,je n'ai jamais été contre l'organisation de la can 2012 par mon pays.Relis mes interventions tu sauras de quel côté je me situe.Je suis un patriote,fier d'être gabonais. Je pense que tu n'as pas saisi ma pensée.En fait,je repondais à Wilson qui disait: LA CAF VIENT DEMAIN,ON SAIT QU'IL VONT RIEN. Mon intervention allait dans le même sens et je voulais juste montrer que la caf ne pourra prendre une decision autre que nous laisser organiser cette can. Je comprends ta passion mais sache que tu n'es pas seul.
Je suis entrain de voir comment intégrer l'association créer par PATRIOTE et autres pour que je ne sois pas en retard par rapport aux autres supporters. C'est pour te dire aucun fils digne de ce pays ne peut souhaiter le retrait de la can. Ainsi je mets fin à ce débat. Sportivement gabon d'abord

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 12:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://gaboneco.com/show_article.php?IDActu=19713

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 21:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le 05/09/2010 à 22:24 | Mis à jour le 05/09/2010 à 22:26

Foot - CANLes chantiers «avancent» au Gabon (CAF)Les chantiers «avancent» au Gabon pour la CAN 2012, selon la mission d'inspection de Confédération africaine de football (CAF) qui a terminé dimanche une visite de deux jours sur place. Lors de leur précédente visite, en mars, les inspecteurs s'étaient inquiétés du retard pris à Libreville, la capitale, et à Franceville, dans le sud-est du pays et avaient pressé les autorités gabonaises de respecter le cahier des charges. 

«Nous venons de terminer (dimanche) la visite sur les sites de Libreville. Il n'y a aucun commentaire à faire, les travaux avancent», a déclaré le chef de la mission d'inspection, ajoutant qu'à Franceville les inspecteurs ont «remarqué que les chantiers avancent avec beaucoup de satisfaction». Au moins une autre inspection est programmée en décembre prochain, a-t-il précisé, alors que cette visite devait être la dernière. La CAN 2012 est co-organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale. (Avec AFP)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 21:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

minau86 a écrit:
Le 05/09/2010 à 22:24 | Mis à jour le 05/09/2010 à 22:26

Foot - CANLes chantiers «avancent» au Gabon (CAF)Les chantiers «avancent» au Gabon pour la CAN 2012, selon la mission d'inspection de Confédération africaine de football (CAF) qui a terminé dimanche une visite de deux jours sur place. Lors de leur précédente visite, en mars, les inspecteurs s'étaient inquiétés du retard pris à Libreville, la capitale, et à Franceville, dans le sud-est du pays et avaient pressé les autorités gabonaises de respecter le cahier des charges. 

«Nous venons de terminer (dimanche) la visite sur les sites de Libreville. Il n'y a aucun commentaire à faire, les travaux avancent», a déclaré le chef de la mission d'inspection, ajoutant qu'à Franceville les inspecteurs ont «remarqué que les chantiers avancent avec beaucoup de satisfaction». Au moins une autre inspection est programmée en décembre prochain, a-t-il précisé, alors que cette visite devait être la dernière. La CAN 2012 est co-organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale. (Avec AFP)

Ils pensaient que les chantiers allaient reculer? Et pourquoi une autre visite? Vraiment bizarres ces gens là...

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 22:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pcq si ces gens al ne viennent pas les gabonais vont dormir.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 22:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

oui moi je suis pour une autre visite car nous sommes trop négligeant dans ce que nous faison , il faut qu on nous presse pour avancé a constater la caf c est tout...........

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 08:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je pense que les gabonais là et leurs chantiers...
il y a trop de contre vérité dans ces truc là. voyez vous, avant la visite des membres de la caf, moi j'ai fait ma propre visite 24h au stade de nzeng. il était 14h quand suis passé au stade d'entrainement. le land demain, les images présentées par une certaine presse sont...
enfin, en moins de 24h, le stade de nzeng a eu la pelouse??? ont craignait les travaux des chinois mais les nôtres sont plus...

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 14:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ah ah ah, vive le gabon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3494, 95, 96  >
Page 33 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation