Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3294, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 08:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

manque de sable au gabon pays cotié??????? 
Non , mais là quand mm ils m'ont tués! bientot il va manquer de pêles et de brouettes aussi ......................................trop marant les gars!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 10:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Octhins a écrit:
Ceux qui ont la possibilité de suivre la RTPDG 1, comme moi, sont embrouillés par les organisateurs. On nous fait savoir que les choses vont bien alors que ceux qui sont sur place nous disent le contraire, j'espère que l'on n'indira plus au gens de se rendre sur les lieux de travaux. Mais en dehors des stades, qu'en est-il de la sécurité, des hotels, du transport ? et franchement ne faite pas monter les enfants d'autrui dans les bus bizzzzzzzzarrrrrrrrre de sogatra Crying or Very sad Crying or Very sad
Sogatra a déjà des nouveaux bus mon frère. des bus de 32 places et le génie qui est allé les acheter a même ramener de gros "bus à essence"

Pour ce qui est du transport, pas grave. on a déjà du mal a quitter nos maisons même quand on a un véhicule alors les étrangers là ils auront l'interdiction de sortir sauf les jours de match Okay .

enfin, les hotels? j'ai une info mais elle tient encore du domaine du kongossa (même si les signes donnent raison à cette info)

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 16:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c po pour creer une polemique...et desole encore si je l'ai poster sur le mauvais sujet
mais regardez ce que j'ai trouver..
http://www.tv5.org/TV5Site/football/football-article-298350-equipe_de_franc…
donc nzogbia la est mtn francais????? Shocked Question Question

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 16:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wade a écrit:
c po pour creer une polemique...et desole encore si je l'ai poster sur le mauvais sujet
mais regardez ce que j'ai trouver..
http://www.tv5.org/TV5Site/football/football-article-298350-equipe_de_franc…
donc nzogbia la est mtn francais????? Shocked Question Question

ici http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t75-Joueurs-gabonais-en-vrac.htm?start…
Sinon je pense qu'on évite tous de faire de tels hors sujets. Il faut bien chercher le bon sujet où carrément le créer si y a pas d'endroits où mettre l'info Cool

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 17:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ah d'acc.....
thx et desole~~~~

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 18:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Regardez regardez!!!!!!!!!! pendant que les gabonais se cherchent voici qu on nous balance la compostion de l équipe de France juste pour semer l inquiètude chez nous en pensant que Bulot a été appelé . bon bref t es excusé...........

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 13:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je me souviens que quelqu'un avait fait une remarque intéressante (ARN je crois) : il aurait fallut construire un autre stade au lieu de démolir et reconstruire l'Omnisport pour la CAN. Parce que là c'est plus réhabilitation c'est carrément comme si on en construisait un autre. Et je pense que construire un autre ailleurs nous aurait fait gagner du temps.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 13:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Heureuseent donc que le stade chinois va en toute vraisemblance passer en priorité pour un stade qui à la base n'était pas dans le cahier de de charges de la CAN;

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 21:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

A quelques jours de la visite de la CAF au Gabon, le COCAN satisfait de l’avancement des travaux sur les chantiers de la CAN 2012
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 10 août (GABONEWS) - Une délégation du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2012, conduite par son président René Hilaire Adiahéno, a procédé le week-end écoulé, à une visite de pré-inspection des chantiers de la CAN 2012, à quelques jours de la 4ème inspection de la Confédération Africaine de football (CAF) et n’a pas manqué d’exprimer son satisfecit à l’évolution des travaux, a constaté l’envoyé spécial de GABONEWS.

Dans ce cadre, la délégation du COCAN a constaté que les différents stades, de Franceville à Moanda, en passant par Ngouoni, ainsi que les travaux de construction sont très avancés. En espace de trois mois, les différentes sociétés adjudicataires ont mis les bouchés doubles afin de rattraper le retard accusé.
Le site de Mbaya (Franceville) qui va recevoir un stade d’entraînement et un complexe hôtelier, déjà à l’origine de la colère de la CAF lors de la troisième visite d’inspection, est à ce jour, un des chantiers qui a le plus évolué. Le terrain n’attend plus que la dernière couche de terre avant la semence de la pelouse, tous les travaux d’assainissement étant achevé.
Le stade de compétition appelé stade de « Rénovation de Franceville » dont les travaux sont également très avancés d’autant plus que la tribune Est, est à 75% achevée, la tribune opposée  à 40%, tandis que les gradins sont terminés à 40%. Les responsables de ce chantier utilisent la technique de coffrage pour aller plus vite et garantir, en même temps, la sécurité des futurs supporters.
Selon les chefs de chantier, le gros œuvre débutera en décembre tandis que l’aire de jeu sera entamée début janvier 2011, pour être livré quelques six mois plus tard.
De même, les travaux du village olympique sont très avancés. En effet, la construction des 12 villas avec le bloc hôtelier sont en bonne voie.
Laurent Nzike De Nkeitcha, ingénieur du projet a rassuré que les travaux seront livrés le 15 août 2011. Les bâtiments sont en majorité tous sortis de terre.
A Ngouoni, malgré les retards accusés par rapport aux travaux de terrassement sur ce site, grande a été la surprise de la délégation du COCAN qui n’a pas manqué de le faire savoir au responsable du chantier, Patrick Etienne La Tour.
Sur ce site, les fondations de la tribune son presque achevées tandis que les canalisations de l’aire de jeu et le remblaie sont  quasiment achevés et n’attendent plus que la pose de la pelouse. Idem à Moanda, à quelques différences près. Selon les responsables, le début de la semence de la pelouse est prévu pour ce mois d’août.
Au terme de cette visite, le président du COCAN a déclaré sa satisfaction pour ce qu’il a vu sur le terrain.
La CAF est attendue dans moins d’une semaine à Libreville pour sa quatrième et dernière inspection au Gabon.
GN/DAN/DCD/10
Mis à jour ( Mardi, 10 Août 2010 20:11 )
-------------------------
Là vous êtes satisfaits mais faut pas que quand la CAF  va débarquer  on nous gronde comme des enfants Mr. Green

Bon on croise les doigts Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 21:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Cocan est toujours satisfait normal ils sont financés pour être satisfaits Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 22:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Avec un sentiment de joie et de satisfaction  Mr. Green Mr. Green

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 18:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Libreville, Gabon (Gabonactu.com)- La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter sa mission d’inspection des chantiers de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) édition 2012 initialement prévue du 12 au 15 août au début du mois de septembre, a annoncé mardi soir le Comité gabonais d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN) dans un communiqué.

« La visite d'inspection de la CAF est reportée pour des raisons internes à la Confédération Africaine de Football », précise le communiqué du COCAN.
La CAF a insisté que la mission se déroule « 4 au 8 septembre 2010 afin de permettre aux membres de la délégation de confession musulmane de rentrer chez eux avant le 10 septembre afin de passer la fête de fin du Ramadan chez eux ».
La commission communication et Marketing du COCAN ajoute que ce report de la mission d'inspection de la CAF « intervient alors que les travaux des chantiers de la CAN progressent de manière satisfaisante, dans le respect du cahier des charges de la CAF et du chronogramme fixé ».
Lors d’une dernière inspection au mois de mai dernier, la CAF s’était déclarée profondément déçue par l’état d’avancement des chantiers. La construction des trois stades de compétition prévue dans le cahier de charges piétinait. C’est aussi le cas des résidences hôtelières ainsi que des voies de communication.
Libreville s’était engagée de redresser la barre et avait réaffirmé son engagement d’organiser la compétition avec son voisin la Guinée Equatoriale.

Nadine Stella & Xinhua 

source:
http://gabonactu.com/ressources_g/actualite_gabon_2009.php?Article=507

MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 18:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ramadan

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 19:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ah je deviens de plus en plus septique pour cette organisation qui je pense est entrain de nous échaper par manque de volonté pour le developpement regardons la tragédie nous arriver en douceur trop de prémices nous montre qu il se trame quelque de chose de très amère qu on nous fera avaler d ici là peut être la dibogaine.suivons seulement le match de ce soir sans penser a ce qui arrive. 

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 20:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

notre ami lycone semble etre le dernier de ce forum qui croit encore aux paroles de la cocan,mm si ses propos ont poussé notre presida a demissioné du forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3294, 95, 96  >
Page 31 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation