Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2994, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Juin 26 2010, 09:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Beh tant mieux si c'est deja dehort. Parceque effectivement probleme il ya! Meme si Mme la presidente ne veut pas le reconnaitre ou encore le voir. Alors que les africains en parlent pour que la lumiere soit faite sur cette affaire, qui risque de nous couter une bonne organisation de la CA. Bien que les infrastructures nous en cause deja assez!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 26 2010, 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 26 2010, 16:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=5664
http://www.nouvelle-afrique.com/Mascotte-de-la-CAN-2012-Les-symboles-de-la-…

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 15:25    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c'est tout simplement du banditisme organisé par les équato-guinéens

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 29 2010, 11:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

banditisme organisé, soutenu et entretenu en partie par la nonchalance et l'incompétence de la partie gabonaise.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Juil 3 2010, 10:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Patriote permet moi juste de pas etre d'accord avec  l'idee de banditisme , je trouve le terme un peu fort , les autorités Gabonaises doivent tout simplement  ne pas se laisser imposer le point de vu des equatos

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 18:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Voici une photo de l'omnisport prise sur internet, elle date d'hier

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 21:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Apparement les chinois ont meme deja depassé le ce niveau la! Vraiment je n'arrive pas à comprendre le reatrd accusé sur ce stade! Mais bon... L'avenir nous dira!

MSN
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 04:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je pensais que les deux stades retenu pour la can était celui d'angondjé et celui de franceville 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 10:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c'était pas franceville et angodjé mais plûtot omnisport et franceville.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 10:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Patriote permet moi juste de pas etre d'accord avec  l'idee de banditisme , je trouve le terme un peu fort , les autorités Gabonaises doivent tout simplement  ne pas se laisser imposer le point de vu des equatos

Dis moi, par quelle forme de miracle une société comme entraco, appartenant à qui tout le monde sait a fait pour avoir un marché aussi important que celui de ce stade? Comment une entreprise qui n'a encore rien fait de grand dans ce pays fait pour s'arracher tous les gros marchés de la république.Moi j'ai été sur le site des dits travaux, j'ai vu des choses incroyables. Comment une société sérieuse peut elle se permettre de laisser des ouvrier démolir un stade à la main, à l'aide des simples marteaux?
J'ai interrogé du monde sur ce site et crois moi, ce que les ouvriers disent peut te glacer le dos. Me croyant de la télé vu que j'avais un camescope en main, ils se sont déchainés comme pas permi. Tu sais à combien un ouvrier (temporaire s'il vous plait) est payé par jour pour casser à la main l'omnisport??? je ne n'ose pas te le dire par peur que tu ne t'effondre sur ton ordi.
Si ca c'est pas purement et simplement du banditisme, il doit avoir alors un autre mot plus fort pour le qualifier.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 12:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c'est vrai ce que dit Patriote, j'ai vu ça dans l'union, les gars cassent tout avec des massues de 5 kg et de plus sans gang, c'est déplorable de voir comment certaines sociétés traitent les employer....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 12:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

A la main carrément et sans gants!! Hé Dieu...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 14:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Déplorable, vraiment déplorable.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 15:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

et quand je pense le proces que j ai eu ici parceque j ai traité els gens de la cocan de "pavaneurs".tres sincerement comem je le disais deja le gabonais n a pas honte.maintenant ils se rendent compte que leur grande societe de construction en peut pas construire ce stade, mais comme ils ont deja tout vendu aux chinois ils ont demandé de vite les aider a construire un stade de foot.la chance n apartenant qua  ces gens ils ont failli ou ont trouver mm des piere precieuse sur ce site.

la honte ne tue pas au gabon.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 15:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Telesport ce n'est pas le cocan qui construit les stades, ce n'est qu'un organe pour vendre et organiser la CAN. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2994, 95, 96  >
Page 28 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation