Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2894, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 9 2010, 14:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

tu crois que je n'ai pas vu le vieux Nzinza pleurer au stade Henry Sylvoz quand Telestars perdait un match??
Si c'était maintenant là que j'étais allé labas à bakoudou, je te jure que je serai un gars en or aujourd'hui. mais hélas, j'étais très jeune et ne comprenais pas encore comment une pierre jaune pouvait être considérée comme richesse Mort de Rire . Ramène moi labas et on verra bien kel juge gabonais actuel pourra me mettre en prison après avoir visité ma salle d'orée. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 9 2010, 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 9 2010, 23:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 12:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

donc si je comprends bien tu etais en vacances a bakoudou, je me rappelle des racles qu on donnait aux gars de bakoudou 23-0    16-1 j espere que tu n etais le gardien des gars de bakoudou ah ah ah la jeunesse.
nzinza, medard,amoros,iké....des joueurs que manga a fini toujours par voler mais bon....

Finalement, le gouvernement a t il deci´de de l existence  ou pas d une mine d or a  libreville.j ai deja peur pour ceux qui ont construit les grandes villas a coté.

Dernière édition par telesport le Sam Juin 12 2010, 14:31; édité 1 fois
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 03:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
donc si je comprends bien tu etais en vacances a bakoudou, je me rappelle des racles qu on donnait aux gars de bakoudou 23-0 16-1 j espere que tu n etais le gardien des gars de bakoudou ah ah ah la jeunesse.
nzinza, medard,amoros,iké....des joueurs que manga a fini toujours par voler mais bon....

Finalement, le gouvernement a t il deci´de de l existance  ou pas d une mine d or a  libreville.j ai deja peur pour ceux qui ont construit les grandes villas a coté.

Ils jouaient sans gardien ou quoi????

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 12:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La panthere rose a écrit:

Là tu m'as tué dé! hiihhihhi non patriote n'a jamais aimé la place de goal, keaper au fait: il y aura bientôt un grand match entre assoc de supporters je viens de rencontrer 2 présidents pour mettre un défit entre panther nautes et les autres

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 14 2010, 08:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Sahaj a écrit:
La panthere rose a écrit:

Là tu m'as tué dé! hiihhihhi non patriote n'a jamais aimé la place de goal, keaper au fait: il y aura bientôt un grand match entre assoc de supporters je viens de rencontrer 2 présidents pour mettre un défit entre panther nautes et les autres
Il va donc falloir que tu reprennes du service pour défendre nos buts

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 14 2010, 08:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les betons ont-ils commencé à coulé dans les différents site ou bien on débrousse encore

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 14 2010, 10:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

regarde la page 26 de ce même sujet

unfauve
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Man U, Inter, Barça
joueurs préférés: CR7,Rooney

MessagePosté le: Mar Juin 15 2010, 12:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pour les photos!

Yahoo Messenger
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 20:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai vu les images du stade chinois : RIEN A DIRE les tribunes sont plus plus en plus visibles chaque jour ceux qui ont la possibilité de voir la RTG le confirmeront , en tout cas les Chinois ne s'amusent pas.

Venez confirmer ce que je dis oooh , sinon on va encore m'accuser ici

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 22:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Excusez moi mais vous ne parlez que du stade Chinois qu'en est-il de l'omnisport ou de celui de franceville? La rtg ne vous les montre pas? On avait dit que le stade chinois était juste un stade bonus non? Mais qu'en est-il des hôtels?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 22:14    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai pris les images de court du coup j'ai pas tout vu mais des visites sont prévus à FCV prochainement

L'Omnisports est toujours en démolition alors que le stade chinois est deja à la moitié des tribunes rends toi compte alors qu'en octobre il n'y avait toujours rien.

Concernant les hotels j'ai juste vu qu'ils ont visité "Monts de Cristal".

En tout cas si Patriote a plus d'infos , il nous en dira plus. L'union d'hier aussi a fait un reportage sur les travaux dans le G2

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 23 2010, 12:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai vu les images de l'omnisport franchement c'est pas la peine quoi. Effectivement il n'est toujours pas entièrement démoli, y a même des tribunes encore debout. Ca va être chaud dans un pays où il y a des pluies torrentielles.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 25 2010, 23:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 25 2010, 23:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je ne sais pas où on ira s'informer parce que même les blogs là ne nous informent pas comme il faut. Regardez l'article du 25 juin et son titre dites moi http://cocangabon2012.bloguez.com/cocangabon2012/page1/
Si c'est pas le Patriote qui nous montre des photos et les commente je vois pas comment on fera... Concernant l'affaire de la mascotte c'est déjà dehors je vois des africains sur les forum parler de problème Gabon Guinée équato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2894, 95, 96  >
Page 27 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation