Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2594, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 12:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Un groupe de défenseurs? laisse moi rire. est ce que tu me vois j'interviens même sur votre sujet là depuis qu'il existe???Moi je dis ce que je vois avec mes yeux. ceux qui veulent se contenter des rapports volumineux et théoriques c'est leur pb. Moi je ne suis plus sur la ligne du "on va faire". j'ai dépassé ce niveau et je suis ds le creux de ce qui se fait déjà. Je mesure ainsi mieux le décalage entre ce que les autres ont fait, ce qu'on avait prévu de faire, et ce qui reste à faire.
Sauf moi oooooooohhh

Télésport on est ici entre frères faut appeler un chat un chat , si je réagis c'est parce que je sens que tu me vises en faux donc je me gratte

Mais de là à former un groupe de supporters ne pousse pas le bouchon loin.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 12:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
le patriote ne critique pas la cocan, il s est formé ici un groupe de defenseurs de cet organisme depuis qu un membre de cet organisation frequente ce forum.J ai l impression que les gabonais n ont pas compris ce que represente cette competition et les conditions exigées pr l organisation de celle ci.pkoi construire 3 stades au gabon pkoi avoir deux stades a libreville, ne pouvait on pas doter enfin POG d un stade de foot digne de ce nom?
J'aurai prefere ne pas repondre mais on m'a aussi souvent dit, qui ne dit mot consent. Je vais pas revenir sur une vieille polémique mais juste te prier de rendre fidele les faits et pas trouver des excuses a une erreur de jugement qui t'a été reprochee. C'est domage...
On doit pouvoir faire la nuance entre un reproche et une prise de position. Pour ma part je defend personne et je serai tjrs pret a critique dans la limite du raisonnable.

A bon entendeur...

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 13:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ici chacun est libre de dire ce quil pense , ceux qui pensent  que tout est parfait dans cette organisation  le dise et cest tres bien ainsi ,pour  ceux qui pensent exactement le contraire je me battrais pour qu'ils aient le droit de le dire ,et meme ceux qui ont les fesses entre deux chaises (attention tout de meme ) peuvent aussi s'exprimer , dans un but unique apporter tout le soutien possible aux pantheres

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 14:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

saci on a discuté sur ce sujet et l affaire est oublieé maintenant il faut reconnaitre que tes question a la dame de la cocan, relis toi mm les questions, il n y a rien de critique.On peut mm dire que c est comme a l epoque ou marie colombe posait les questions au defunt, tout est dans l objectif de ne pas nuire ou de ne pas faché la personne.saci, mon frere je n ai rien contre toi et ja pprouve dans ton travail ici sur le forum, mm ds l ancien ou deja on a passé des moments de chaleurs intenses mais force est de constater que la dame de la cocan nous berne avec des gros projets ou des histoires a dormir debout.
je n ai jamais ete impoli envers cette personne ou mm envers un membre de la cocaon ou copican ou que sais encore, mon oncle y est.Mon probleme est que ce comité doit demissioner et laisser  d autres faire ce boulot, cen est pas une impolitesse de le dire non?
sincerement je n ai rien contre toi et si t es allemagne, samedi lors du big contre les camerounais, on pourra en discuter longuement autours d une biere.

Pour terminer comme je l ai dit deja je te fais confiance mais pas a la rtg  et autres organes du gabon.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 15:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

vous allez boire une bière ensemble? mame vous hooooooooooo! Shocked
Si vous voulez une bonne bière, demandez moi de vous envoyer une bonne vieille regabicine. ça c'est une bière Okay Mort de Rire Mort de Rire

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 15:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

vous allez boire une bière ensemble? mame vous hooooooooooo! Shocked
Si vous voulez une bonne bière, demandez moi de vous envoyer une bonne vieille regabicine. ça c'est une bière Okay Mort de Rire Mort de Rire

Ah comme disais mon défunt instit il n' y a pas mieux qu'une bonne ragabicine en ampoule buvable pour oublier les soucis !!
Au moins toi Le Patriote, moi je compte déjà les jours avant de la siroter à nouveau. Mort de Rire Mort de Rire

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 16:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:

saci on a discuté sur ce sujet et l affaire est oublieé maintenant il faut reconnaitre que tes question a la dame de la cocan, relis toi mm les questions, il n y a rien de critique.On peut mm dire que c est comme a l epoque ou marie colombe posait les questions au defunt, tout est dans l objectif de ne pas nuire ou de ne pas faché la personne.saci, mon frere je n ai rien contre toi et ja pprouve dans ton travail ici sur le forum, mm ds l ancien ou deja on a passé des moments de chaleurs intenses mais force est de constater que la dame de la cocan nous berne avec des gros projets ou des histoires a dormir debout.
je n ai jamais ete impoli envers cette personne ou mm envers un membre de la cocaon ou copican ou que sais encore, mon oncle y est.Mon probleme est que ce comité doit demissioner et laisser  d autres faire ce boulot, cen est pas une impolitesse de le dire non?
sincerement je n ai rien contre toi et si t es allemagne, samedi lors du big contre les camerounais, on pourra en discuter longuement autours d une biere.

Pour terminer comme je l ai dit deja je te fais confiance mais pas a la rtg  et autres organes du gabon.

Oui je te comprends télésport

A/ +1 quand tu dis que j'essaie de ne pas froisser. Oui c'est mon objectif ou du moins je froisse avec les questions qui me semblent les plus pertinentes pas forcément avec des mots qui ne vont pas réfleter ma personne.
Ceci dit, toi et moi et même les autres on est tous fachés pareil de voir que les choses ont longtemps trainé et que c'est maintenant qu'elles montrent les bouts de leur nez.
Toi tu as exprimé ton ras-le-bol à ta manière qu'on a parfaitement compris et accepté et d'autres le font différemment pour au final tenter d'obtenir les mêmes réponses (les travaux visibles sur le terrain) n'est-ce-pas??

B/ Après , en ce qui me concerne démission ou pas , je ne vois pas là le problème. Les démissions peuvent se faire dans les bureaux et ne rien changer aux retards actuels. Et franchement , il faudra éviter de donner des excuses à ceux là qui pourraient être amenés à remplacer es responsables actuels. On se connait tous manito , on est au Gabon d'ici là que les ""futurs hypothétiques" viennent dire " Oooh on a pas eu assez de temps ....etc... etc...." on en serait pas loin . Faute de mieux on fait avec ceux qu'on a.

Pour finir , je ne suis ni en Allemagne , ni en France (pour le moment), je suis en Espagne jusqu'à la fin juin et après retour en France donc la bibine ce sera pour une autre fois certainement

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 17:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pas de probleme saci, comme tu le disais je ne suis pas le seul a vouloir la bonne organisation de cette can.Pour la biere on peut la remettre pour 2012 lors de la can.Patriote la saveur de la  biere allemande est connue de bcp , et la oktoberfest du monde entier-je n y ai jamais mis peid mais  peut etre un jour.Ma premiere biere je l ai prise ici, la regab lors des vacances au pays, mais entre les deux il n y a pas photo-c est mon avis.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 09:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2576p017.xml0/gagui-star-de-l-ec…

---

Vos avis

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 10:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

trop de couleurs! c'est vraiment un equato Mr. Green

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 11:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi ils ont reussi à imposer le leur  aux responsables gabonnais

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 11:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Parce que la mascotte ils devaient la faire eux et pas nous ,

Le gorille est un animal commun aux deux pays

Le perroquet était trop représentatif seulement du Gabon

Eclairci ??

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 12:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
Parce que la mascotte ils devaient la faire eux et pas nous ,
Le gorille est un animal commun aux deux pays

Le perroquet était trop représentatif seulement du Gabon

Eclairci ??

Ah ça non saci reli bien l'article de jeune afrique , les equato ont refusé  la mascote proposée par le Gabon

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 28 2010, 12:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est justement parce que le perroquet est l'animal par excellence du ....Gabon et que pour un truc commun ça partait mal  Mr. Green

Le consensus a été trouvé pour le gorille qui est un animal commun aux deux pays

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mai 29 2010, 19:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je n'aimerai pas moi aussi soulever une polemique,mais j'ai franchement que les Equato. veulent vraiment imposer leur idée, et je ne sais pas pourquoi les gabonais sont toujours en train d'accepter leurs idées... Autant je pense que le peroquet gris est tipique Gabonais... autant je crois que le Gorille est pratiquement habillé au couleur du drapeau Guineen et la moi aussi je dit non! Je crois que c'est aussi le droit des Gabonais de dire non,on aimerai pas ces couleurs... Et franchement j'aimerai demander à madamme la presi. qu'est qui a bien motivé ce choix!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2594, 95, 96  >
Page 24 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation