Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2494, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

merci patriote j attends tes images les autres sources d infos, j ai perdu confiance.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ah télésport même moi tu n'as pas confiance quand je te dis que j'ai vu des images encourageantes concernant les travaux du stade chinois??? Tu crois que je vais le dire pour le plaisir ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
Ah télésport même moi tu n'as pas confiance quand je te dis que j'ai vu des images encourageantes concernant les travaux du stade chinois??? Tu crois que je vais le dire pour le plaisir ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'était peut-être un montage de la RTG Mort de Rire

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Pas moyen !!! Tu va me dire que même le terrain ils vont faire un montage dessus ??  .

Le terrain je le reconnais parfaitement et sans mentir de ce que j'ai vu c'est allé relativement vite depuis le lancement officiel des travaux. Moi ça m'a semblé relativement rapide (en même temps pas surprenant venant des chinois).

On verra les images de Patriote

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Si tu veux savoir si y a des travaux qui avancent au pays, je te dirai que la mini cité de nzeng avance. ça oui oui et oui.  j'étais labas samedi et ce que j'ai vu m'a rassuré.
Le stade de nzeng-ayong, enfin LE TERRASSEMENT EST TERMINE. j'attends maintenant le début de la phase de construction.
Pour l'omnisport, je préfère ne rien dire et attendez les photos.
L'atlantique, les travaux sont en arrêt et le Rapotchombo aussi c'est pareil.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 13:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les chinois desfois je me demande s'il n'utilise pas la technique de multiclonage de naruto-san Mr. Green Mr. Green . de coté là cher compatriote vous pouvez dormir sur vos trois lauriers, hein!!! télésport Cool Cool patriote j'aimerais bien me joindre à toi dans ta tournée, hé patriote ou est donc notre guiro? 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 14:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

les chinois desfois je me demande s'il n'utilise pas la technique de multiclonage de naruto-san Mr. Green Mr. Green . de coté là cher compatriote vous pouvez dormir sur vos trois lauriers, hein!!! télésport Cool Cool patriote j'aimerais bien me joindre à toi dans ta tournée, hé patriote ou est donc notre guiro?
- Guyro est là mon frère. mais en vrai Nzamba il passe son temps à dribbler les autres. hier soir il a encore "feinté" sahaj et moi Very Happy .
- Si tu veux te joindre à moi pour la tournée, je t'informe que vendredi matin, on commence par le stade des chinois à angondjé. Samedi matin on va refaire les photos du stade d'entrainement de nzeng-ayong et de la cité du même quartier. On terminera par l'omnisport

Si tu es chaud, on y va. Je te préviens, le programme peut connaitre des modifications à tout moment. ça veut dire que je peux commencer par n'importe quelle étape. histoire de ne pas être attendu à un carrefour, gourdin à la main

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 18:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci la famille pour les futures videos que j'attends deja moi aussi avec impatience! Je dois dire que j'ai moi aussi regardé la video de la minute de la can... J'ai eu le meme sentiment que le frere plus haut. Mais je dois dire que la derniere fois que j'avais vu des images de ce stade remonte à l'inauguration. Mais j'etais moi aussi surpri de la rapidité relative d'avancement des travaux. À croire que les chinois sont des vrai machines. Ce qui reveille dailleur ma perplexité quand au Stade Omnisport... Je ne comprends pas que ce stade qui dois "juste" etre renover soit encore à ce stade... Il ya kelke choz qui cloche et pourtant tous les moyens sont la,si j'en crois l'intervention de directeur de la société adjudicataire de ce marché! La comparaison ne se pose peut etre pas... Mais quand meme,les chinois sont aussi des hommes comme tous les autres non? Bref attendons les images de notre "aimable" Patriote.

MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 23:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

saci je te fais confiance mais comme t es en allemagne ou en france, je prefere attendre les photos et videos du patriote et sahaj.Moi les images de la rtg la ....Le stade des chinois va etre fini avant celui  du defunt allez y comprendre pkoi-le gabon n´a rien a dire sur ce projet.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 08:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bonjour Chers Amis,

Je me fais de plus en plus rare sur le forum et je m'en excuse. Bien que je consulte toutes vos interventions.

Sur ce point  CAN2012, ce que je pense et avec la plus grande conviction, c'est que (et là je suis heureux de rejoindre ARN'09) cette CAN se fera bien au Gabon et en G.E.
Le Gabon aura pour sites prêts Le Stade de l'Amitié d'ANGONDJE et celui de Franceville. Il faut ne pas connaître les chinois pour imaginer un seul instant que le stade dont il ont la charge de la construction ne sera pas prêt. Par contre, l'Omnisport OBO risque fort de ne pas être u point avant la competition par rapport à ce que j'ai vu jusqu'à présent. Sauf si on délèque une délégation de Chinois pour suppléer ENTRACO.

C'est celà ma vérité.

Cordialement.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 09:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Kocé, le pb n'est pas est-ce que la CAN se fera ou pas.
Je pense que la question à se poser serait "dans quelles conditions organiserons nous notre CAN"? j'ai de grosses inquiétudes quand on voit qu'on est entrain de concentrer notre énergie uniquement sur les stades, comme si la coupe se résumait à ça.
Vous remarquerez que même nous ici, nous ne parlons que des stades. comme si cela ne suffisait pas, la caf nous impose des hôtels 4 étoiles minimum. Je ne sais pas quand on va commencer à y penser. votre cocan ou votre copican( je ne connais même pas qui fait quoi) a déjà recensé combien d'hôtel?

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 10:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le patriote ne critique pas la cocan, il s est formé ici un groupe de defenseurs de cet organisme depuis qu un membre de cet organisation frequente ce forum.J ai l impression que les gabonais n ont pas compris ce que represente cette competition et les conditions exigées pr l organisation de celle ci.pkoi construire 3 stades au gabon pkoi avoir deux stades a libreville, ne pouvait on pas doter enfin POG d un stade de foot digne de ce nom?
Ou vont loger nos invités quels sont les pojets qui vont avec l organisatrion de ce genre de competition.ON veut construire des cités, ou sont les hotels?ou sont les routes, je sais le gabonais ne doit ne peut pas construire une route. pkoi ne pas continuer a vendre le pays au chinois et leur donner ce projet de construction de route puisqu on en est incapable  depuis des années?
Et les hopitaux dans tout ca, les blessés lors d une defaite malheureuse du gabon est a prevoir.Nos hopitaux ont ils les capacités pour accueil un nombre important de blessés?L assainissement des villes?
Sauf si ca a  changé mais l hopital de franceville il faut oublier, c etait  un desordre il y a 10 ans et je pense que cest mm pire maintenant.

comme tu le dis le patriote la question est de savoir dans quelles  conditions l organisation de cette compet  se fera.

la honte ne tue pas!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 10:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est vrai que l'on a comme l'impression que l'on s'affaire dans la construction des stades pour noyer le poisson. Je pense aussi que l'on organisera la CAN mais que ce ne sera pas un réussite pour le cocan. J'espère au moins que sur le terrain les panthères nous feront honneur afin de nous éviter une double honte même si comme l'a dit telesport elle ne tue pas ...CHEZ NOUS.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 11:11    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Un groupe de défenseurs? laisse moi rire. est ce que tu me vois j'interviens même sur votre sujet là depuis qu'il existe???Moi je dis ce que je vois avec mes yeux. ceux qui veulent se contenter des rapports volumineux et théoriques c'est leur pb. Moi je ne suis plus sur la ligne du "on va faire". j'ai dépassé ce niveau et je suis ds le creux de ce qui se fait déjà. Je mesure ainsi mieux le décalage entre ce que les autres ont fait, ce qu'on avait prévu de faire, et ce qui reste à faire.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 27 2010, 11:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Personne n'a jamais dit ici que la CAN ne se fera pas au Gabon. On a plutôt dit qu'on était vraiment en retard. Et ça on le dit depuis deux ans au moins. Je me méfie du boulot des chinois qui sont réputés être de grand bacleur mais on va encore faire comment? j'ai regardé les sites internet de certaines sociétés adjudicataires pour la construction des stades, à ma grande surprise elles n'ont aucune expérience dans ce domaine mais plutôt dans la construction des routes et autre édifice mais bon pas grave. Concernant le COCAN je me rend compte que c'est juste un organe promotionnel mais eux aussi sont en retard et manquent parfois d'objectivité. Arrêtons de tout donner aux chinois car ces derniers lorgnent nos richesses naturelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2494, 95, 96  >
Page 23 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation