Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2294, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 15:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

merci le patriote comme quoi ceux qui soutiennent la cocan finiront par comprendre que ces derniers ne valent absolument rien et ne sont la que pour gagner leur troisieme salaire.Sincerement je me demande a quoi ces gens la servent???
Pkoi ISSA Ayatou nous defend, oui je sais il est de la region mais il doit comprendre que sa region ne peut pas assurer ce genre de competition.ENLEVEZ NOUS LA CAN S IL VOUS PLAIT.Comme d habitude le gabonais parle bcp mais ne fait rien comme aiment me le dire les autres africains je commence a le croire.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 15:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Si j'ai un moment de libre, cette semaine je referai le tour cette fois avec un camescope. Si et seulement s'il y a du changement car les images là datent de la semaine dernière.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 15:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:

merci le patriote comme quoi ceux qui soutiennent la cocan finiront par comprendre que ces derniers ne valent absolument rien et ne sont la que pour gagner leur troisieme salaire.Sincerement je me demande a quoi ces gens la servent???
Pkoi ISSA Ayatou nous defend, oui je sais il est de la region mais il doit comprendre que sa region ne peut pas assurer ce genre de competition.ENLEVEZ NOUS LA CAN S IL VOUS PLAIT.Comme d habitude le gabonais parle bcp mais ne fait rien comme aiment me le dire les autres africains je commence a le croire.
Qui les soutient ??? Donne les noms Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 16:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

j'ai comme l'impression que dans tous les cas cette organisation est deja un peu un echec , impression qu'on essaye tant que faire se peut de colmater les breches ! Esperons que les degats seront  limités et qu'on éviteras le ridicule

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 19:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le patriote!!!! en tournage ah ça!!! 

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 19:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

moi j'attends aout pour me prononcer avec les gens de la caf Laughing Laughing Laughing

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 19:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est marrant mais tellement vrai  Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 21:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ce qui est un peu bizarre c'est que les ultra optimistes ne s'expriment plu. Venez nous réconforter s'il vous plait.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 21:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mdr manito y'a plus la foi 

Surtout quand on nous dit une chose et qu'on se rend compte que sur le terrain c'est beaucoup plus complexe que çà

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 00:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le telephone arabe ah ah ah c ets quoi ca, le kongossa?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 09:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

moi j'attends aout pour me prononcer avec les gens de la caf Laughing Laughing Laughing
je suis comme toi, même si de temps à autre, je suis curieux et ça me pousse à aller voir ce qui se fait Very Happy Very Happy

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 16:19    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Ce qui est un peu bizarre c'est que les ultra optimistes ne s'expriment plu. Venez nous réconforter s'il vous plait.
Wilson qd tu parles d'ultar optimistes, PARDON n'hesite pas de citer mon nom je reclame ici la paternite de cet optimisme. Je le dis et je vais encore le repeter a qui veut l'entendre. Cette CAN se fera au Gabon. Souvenez-vous de la celebre phrase "AVEC OU SANS LA BANQUE MONDIALE LE TRANSGABONAIS SE FERA". Sauf que la on dira pas avec ou sans la CAF, la CAN se fera vous me direz. domage d'ailleurs.. lol Mais avec ou sans le soutien des panthernautes, cette CAN se fera. Moi j'y crois et je remercie d'ailleurs tous ceux qui font tout pour que le pays sorte de ce trou. 

Vous avez surement constate que je viens rarement. je vous l'ai dit et certains ici le savent, je suis trop pris en ce moment mais je vous lis tous les jours car on fait deja une famille. alors excusez mon silence mais comme on dit au pays.... On est ensemble. je prend un peu des forces avec la bonne herbe....et je me rince l'oeil avec le vrai yogo libre service (cf quartier Rouge)... les inities auront compris PTDR 

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 16:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

T'inquiète ARN09 on soutient la CAN c'était juste une boutade Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 09:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Quel panthernaute ne rêve pas de cette CAN au bled mon frère? j'ai jamais suivi en direct un match de CAN et voila que le pays me donne une bonne raison de ne rater aucun match.
J'ai déjà même choisi le mois de la CAN pour prendre mes congés annuels. Même s'il faille travailler les deux prochaines années sans congés Mort de Rire

Le problème c'est que c'est pas nous les panthernautes qui organisons la can. ceux qui sont chargés de le faire nous inquiètent graaaave

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 18:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

AAAAAALERTE aux ADMISTRATEURS .... ATTENTION DANGER Tous le monde en POSTE!!!! ENEMI EN APPROCHE ....

Wilson et les autres, le gars de malabo la est de retour, j'ai recu un mail de lui dont je vous transmets le contenu. Je savais pas ou mettre ca mais bon deplacez-le ou vous pensez etre utile.

CAN 2012
Je suis de Retour!!!!!!merci,merci

Malabo is ready

[img width=100px height=100px]
http://pic2.flodeo.com/photos/2/AE/AG/mikue/10287574-11526263.jpg[/img]

Le probleme c'est qu'il est alle sur l'ancien Forum et ils croyait qu'on y etait encore le Pauvre....
Please refusez son invitation... lol

je pense que que ce qui suivaient certains sujets sur l'ancien forum ont recu le meme mail.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2294, 95, 96  >
Page 21 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation