Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 494, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 18:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Écrit par Douglas NTOUTOUME    Dimanche, 07 Mars 2010 16:22   
Le ministre des Sports visite, lundi, le site du stade de la coopération sino-gabonaise à Angondjé
Note des utilisateurs:
 / 0
MauvaisTrès bien 
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 7 mars (GABONEWS) - Le ministre de la Jeunesse, des Sports, des Loisirs, de la Culture et des Arts, René Ndemezo’o Obiang entreprend lundi une visite d’inspection du site devant abriter le terrain de football de la coopération sino-gabonaise au quartier Angondjé dans la banlieue nord de la capitale gabonaise, a-t-on appris de source officielle.   
Cette visite se tient au lendemain de la rencontre de concertation et d’informations entre le ministre des Sports, René Ndemezo’o Obiang, son collègue de l’Habitat, Rufin Pacôme Ondzounga, avec les personnes devant être délogées de ce site.  
Au cours de cette rencontre, il a été question des dates de l’opération d’indemnisation fixée du 17 au 19 mars prochain, le temps que s’achève l’évaluation de la nouvelle zone de relogement par les techniciens du ministère de l’habitat.  
Le stade de la coopération sino-gabonaise, dont le démarrage des travaux est imminent est un des principaux terrains de football devant abriter les rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.  
GN/DAN/DCD/10 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 18:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:

Écrit par Douglas NTOUTOUME    Dimanche, 07 Mars 2010 16:22   
Le ministre des Sports visite, lundi, le site du stade de la coopération sino-gabonaise à Angondjé
Note des utilisateurs:
 / 0
MauvaisTrès bien 
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 7 mars (GABONEWS) - Le ministre de la Jeunesse, des Sports, des Loisirs, de la Culture et des Arts, René Ndemezo’o Obiang entreprend lundi une visite d’inspection du site devant abriter le terrain de football de la coopération sino-gabonaise au quartier Angondjé dans la banlieue nord de la capitale gabonaise, a-t-on appris de source officielle.    
Cette visite se tient au lendemain de la rencontre de concertation et d’informations entre le ministre des Sports, René Ndemezo’o Obiang, son collègue de l’Habitat, Rufin Pacôme Ondzounga, avec les personnes devant être délogées de ce site.  
Au cours de cette rencontre, il a été question des dates de l’opération d’indemnisation fixée du 17 au 19 mars prochain, le temps que s’achève l’évaluation de la nouvelle zone de relogement par les techniciens du ministère de l’habitat.   
Le stade de la coopération sino-gabonaise, dont le démarrage des travaux est imminent est un des principaux terrains de football devant abriter les rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.   
GN/DAN/DCD/10  

oh on est encore à l'éminence des travaux, pauvre gabon!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 18:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi heureusement que ce stade n'est pas dans le cahier de charges officiel , donc je ne crains pas quand je verrais qu'ils seront en retard à ce niveau là Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 19:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

lol même omnisport là est encore en démolition... comme je rentre bientot je verrais tt ça de mes propres yeux

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 19:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je pense aussi que l'Omnisports devra être livré dans les environs d'aout 2011 également 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 13:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

D'abord suis passé à Nzeng, sur le site où devrait être construit le mini hôtel. j'ai vu qu'on a déjà versé un tas de terre. le même tas que j'ai vu sur les photos de nzeng.
Pour les photos de l'omnisport, je vous les envois ds 15mn

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 13:33    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Si tu pouvais les mettre dans la partie photo ce serait mieux merci Smile

Nb: les rubriques    photo, video et "Les panthernautes" ne sont accessibles qu'en étant connecté donc membre du forum Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 14:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

merci mon commandant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 14:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

merci mon commandant

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 16:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les photos sont sur l'espace photos et vidéos.
La semaine prochaine, je tenterai d'ajouter aussi celle de Agondjé

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 20:33    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

juste pour vous donner la maquette du stade d'angondje

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 20:41    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://img47.xooimage.com/views/b/6/f/stade-agondje-19a888c.jpg/

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 20:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

tu sai il faut voire pour croire et donc j'atends la fin de la construction merci..ciao..

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

mamooooo c'est joli ooooh ... j'aimerais tant voir ça en vrai Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

nguni a écrit:
juste pour vous donner la maquette du stade d'angondje

déjà postée ici http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t73-Travaux-Omnisports.htm#p1063

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 494, 95, 96  >
Page 3 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation