Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2094, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 15:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

minau86 a écrit:

Football30/04/2010 - 15:03CAN : le Gabon sera prêt
Le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 a affirmé que le Gabon serait prêt pour accueillir la compétition qu'il coorganise avec la Guinée équatoriale.
"Nous serons prêts. (...) D'après les architectes, les pelouses seront prêtes pour juin 2011 et les stades de compétition livrés en octobre-novembre 2011 au plus tard", a déclaré Monique Ondo Mvé, responsable de la communication du Comité d'organisation de la CAN.

C'est ça!

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 15:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

minau86 a écrit:
Football30/04/2010 - 15:03CAN : le Gabon sera prêt
Le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 a affirmé que le Gabon serait prêt pour accueillir la compétition qu'il coorganise avec la Guinée équatoriale.
"Nous serons prêts. (...) D'après les architectes, les pelouses seront prêtes pour juin 2011 et les stades de compétition livrés en octobre-novembre 2011 au plus tard", a déclaré Monique Ondo Mvé, responsable de la communication du Comité d'organisation de la CAN.

Je n'écoute plu que la CAF moi Very Happy , c'est eux qui connaissent. Nous là on a jamais organisé de compète de foot africaine et ça fait plus de 30 ans qu'on a pas construit de stade.

Dernière édition par Wil le Ven Avr 30 2010, 18:35; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 18:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

la cocan parle maintenant? leurs defenseurs viendront encore nous dire qu ils ne sont la que pour l organisation,si tel est le cas pkoi faire des interventions a" but lucratif"  Very Happy maintenant? pcq les revenus sont menacés?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 18:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Télésport ne sois pas aussi buté  Mort de Rire Mort de Rire

Qu'on le veuille ou pasils ne sont là que pour l'organisation et ils parlent parce qu'ils sont l'interlocuteur logique de la CAF, la CAF s'en tape du gouvernement eux quand ils viendront c'est avec le COCAN qu'ils parleront.

Qui sait peut-être que le COCAN sait pourquoi il s'agite comme çà. Les boubous sont en cours de remplissage , les gens de la CAF viendront juste les porter

Visiter le site web du posteur MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 12:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Gabon assure qu'il sera prêt
Vendredi 30 avril 2010 - 15:17

Le Gabon sera prêt pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2012, qu'il coorganise avec la Guinée équatoriale, et réceptionnera ses stades de compétition "en octobre-novembre 2011 au plus tard", a assuré jeudi à l'AFP le comité d'organisation de cet évènement.

"Nous serons prêts. (...) D'après les architectes, les pelouses seront prêtes pour juin 2011 et les stades de compétition livrés en octobre-novembre 2011 au plus tard", a déclaré Monique Ondo Mvé, responsable de la communication du Comité d'organisation de la CAN (Cocan).

Selon elle, ces délais respectent "le chronogramme transmis à la CAF", la Confédération africaine de football qui avait souligné le retard pris par le Gabon lors de sa troisième inspection des sites en mars.

La CAF, qui a demandé au Gabon de rectifier le tir, se prononcera sur la capacité du pays à accueillir la compétition après une quatrième inspection.

Cette visite est prévue du 23 au 25 mai, selon le Cocan.

"Le problème ne se pose pas pour les stades de compétition" à Libreville et Franceville (sud-est), "nous n'avons pas d'inquiétude par rapport à (leur) livraison", a affirmé Monique Ondo Mvé.

A Libreville, les travaux se poursuivent dans le stade retenu mais il existe "une proposition alternative" d'un nouveau stade où les ouvriers "travaillent 24 heures sur 24" au nord de la capitale, a-t-elle dit.

"A Franceville, les gens travaillent sept jours sur sept. La première phase des travaux est terminée d'après l'architecte-conseil. Actuellement, c'est la phase d'installation des gradins, les travaux seront achevés selon le chronogramme arrêté par la CAF", a-t-elle poursuivi.

Quant à l'hébergement, selon elle, "il ne se pose pas de problème" dans l'agglomération de Libreville, et les difficultés pour la région du Haut-Ogooué, dont Franceville est la capitale, ont été résolues.

"Nous organiserons un match test à Libreville et Franceville en août 2011, cela nous permettra de roder toute la partie organisation avant la CAN", a soutenu Monique Ondo Mvé, rejetant des menaces de retrait de l'organisation de la CAN au Gabon.

"Certains font leur publicité sur Internet, mais le Gabon sera prêt et organisera la CAN", a-t-elle conclu.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 12:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

nous voulons juste cette CAN et c'est tout,le reste c'est pas notre affaire!!!!!
le peuple mérite cette CAN et notre élu numéro 1 le sait très bien, mais ne faudrait pas aussi que les gradins et autels soient fait à la vas vite et qu'il ait des accidents par la suite!!!!
je garde espoir

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 23:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

hhjik

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 23:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

certains ne mes messages ont ete effacés, c est triste de le dire mais bon j espere que la gestapo n existe pas ua gabon mm si.....Pour revenir a la cocan, je le repete c est un groupe de personnes sans caractteres qui ne pensent qu a gagner un peu d argent en plus.Ils doivent cesser avec ces discours depourvus de tout  realité.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 23:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Télépsport des fois c'est le site qui bugge , on a pas pour habitude d'effacer les messages si tu veux tu peux même les remettre (pourvu qu'ils soient courtois) Mr. Green

De toute façon toi tu ne cache pas le fait que tu trouve la COCAN incompétente donc on a appris à accepter ce point de vue là

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 23:59    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ayant accès au journal de modération, je confirme qu'aucun modérateur n'a modifié un message.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 10:28    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
certains ne mes messages ont ete effacés, c est triste de le dire mais bon j espere que la gestapo n existe pas ua gabon mm si.....Pour revenir a la cocan, je le repete c est un groupe de personnes sans caractteres qui ne pensent qu a gagner un peu d argent en plus.Ils doivent cesser avec ces discours depourvus de tout  realité.

je ne suis pas  modérateur mais cela m'etonnerait fort que des messages aient été modifiés ou supprimés !  Sinon je serais à tes coté pour cela ! Et meme si c'etait le cas je pense Saci will Patriote  etc .. t'en auraient informé

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 10:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut , des fois le site bugge et efface ou annule un message que tu veux envoyer.
On sait tout que Télésport c'est un peu un Tyty24 bis et on a appris à accepter ton point de vue qui ne diffère même pas totalement de certains des nôtres concernant la CAN2012, dans ce cas pourquoi te censurer ??

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 12:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

hey telesport je crois qu'il disent la verite car ca m'est arrive a trois reprises j'ai voulu poste sur aubameyang pour demander de ces news  et a trois reprises beh je plu vu mon message qui n'etait pas du genre critique car je voulais juste savoir si des gens avaient des news du peti car depuis il n'apparaissait pas sur la feuille de match....bon j'ai juste dame et je me suis connecte le lendemain et je poste d'autres commentaires sur d'autres sujet et ca marcher alors ..püas de geurre on est ici pour la meme cause on adore nortre pays et son football..

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 08:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:

Comme je l'ai dit plus haut , des fois le site bugge et efface ou annule un message que tu veux envoyer.
On sait tout que Télésport c'est un peu un Tyty24 bis et on a appris à accepter ton point de vue qui ne diffère même pas totalement de certains des nôtres concernant la CAN2012, dans ce cas pourquoi te censurer ??
Non mon frère, Télésport c'est pas un Tyty24 bis. Tyty24 avait le don de te mettre en colère dès kil écrivait un A. Moi téléstars, on dehors du fait qu'il n'aime pas mon Mangasport national, il ne me gonfle jamais. Mort de Rire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 12:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport moi j'aime ses coups de gueule, ça anime le forum Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2094, 95, 96  >
Page 19 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation