Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1994, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

minau86 a écrit:
il est où le gorille?

Regarde plus haut sur la page Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 00:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

la les blanco avec leur blagues sur nous la vont se regaler...hahhahahaha en afrique on joue au foot sur les arbes comme ils disent d'Ab...mais ca va

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 07:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

moi je n ai aucun probleme avec le gorille, l animal est   en traine de disparaitre cela peut aidé a prendre conscience du mal apporté a cet animal, moi au tout je n irais plus le chassé lors de mes visites au pays.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 14:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

hahahahahaha

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 23:19    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci pink panther....
non mais c est un blague, j espere! ils n'ont toujours pas compris que les poissons d'avril se font seulement le 1. Avril et non le mois durant?
L'idée du gorille en soi ne me dérange pas du tout (au contraire, je trouve bien car notre foret et ses gorilles seront la marque de notre région dans les prochaines années, si tout ne s'arrete pas en 2012...suivez mon regard), mais le dessin est nul...snif. Qu'ils l'améliorent pardon oh!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 20:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Gabon : Communiqué de Presse : CAN 2012

Suite à la mise en demeure faite au Gabon par la mission d’inspection de la Confédération Africaine de Football (CAF), de nombreuses rumeurs sont orchestrées dans certains médias audiovisuels et de presse écrite ou électronique, ainsi que sur des blogs et sites divers, visant à remettre en cause la capacité du Gabon à co organiser la 28è Coupe d’Afrique des Nations de Football.

La CAF a imparti un délai au Gabon pour procéder, dans un délai déterminé, à une avancée significative des travaux des infrastructures liées à la CAN 2012. Ce délai est toujours en cours.

Par conséquent, le Comité gabonais d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (COCAN Gabon) rappelle que la mission d’inspection de la CAF, prévue du 22 au 25 mai 2010, est seule habilitée à statuer sur le respect, par le Gabon, du cahier des charges de la CAF, et partant, sur le maintien de la co organisation de la CAN 2012 par le Gabon et la Guinée Equatoriale.

Le COCAN Gabon réaffirme donc que le principe de la co organisation de la CAN 2012 par le Gabon et la Guinée Equatoriale n’a jamais remis en cause.

Par ailleurs, il adresse aux rédactions des médias gabonais et internationaux le règlement de la CAF, ainsi que les textes régissant le Comité interministériel de pilotage de la Coupe d’Afrique des Nations de Football édition 2012 (COPICAN) et le COCAN et, en espérant que ces supports contribueront à un meilleur traitement de l’information relative à la CAN 2012.

Les missions et attributions du COCAN et du COPICAN, entités distinctes, sont clairement définies successivement par les décrets N° 727/PR/MJSLVA du 9 septembre 2008 et N° 733/PR/MJSLVA du 16 septembre 2008. Ces décrets ont été publiés respectivement dans le N° 565 du 13 juin 2009 et le N° 566 du 27 juin-25 juillet 2009 de l’hebdomadaire d’informations et d’annonces légales en République Gabonaise, HEBDO informations. Il ne saurait de ce fait y avoir confusion entre les deux structures./-

Fait à Libreville, le 13 Avril 2010

Monique Ondo Mvé Oyane

Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN 2012)
Président de la Commission Communication et Marketing (COCAN Gabon)
Tél: (241) 07 02 98 03
E mail: oyaneondomve@gmail.com

Citation:
Journal hebdomadaire d’informations et d’annonces légales

N° 566 – 27 JUIN – 25 JUILLET 2009

•TEXTES OFFICIELS

-Décret n° 733/PR/MJSLVA du 16 septembre 2008 portant création du comité interministériel de pilotage de la coupe d’Afrique des nations de football édition 2012.

TEXTES OFFICIELS

Décret n° 733/PR/MJSLVA

du 16 septembre 2008
portant création du comité interministériel
de pilotage de la coupe d’Afrique
des nations de football édition 2012

Le président de la République, chef de l’Etat,

Vu la Constitution,
Vu le décret n° 1304/PR du 28 décembre 2007 fixant la composition du gouvernement de la République, ensemble les textes modificatifs subséquents ;
Vu le décret n° 602/PR/MJSCA du 30 juillet 1969 portant organisation des sports civils ;
Vu le décret n° 1774/PR/MJS du 31 décembre 1983 portant attributions et organisation du ministère de la jeunesse et des sports ;
Le Conseil d’Etat consulté ;
Le conseil des ministres entendu ;

Décrète :

Article 1er.- : Le présent décret, pris en application des dispositions de l’article 51 de la Constitution, porte création du comité interministériel de pilotage de la coupe d’Afrique des nations de football édition 2012.

Article 2.- : Il est créé, en République gabonaise, un comité dénommé «comité interministériel de pilotage de la coupe d’Afrique des nations de football édition 2012 », en abrégé : COPICAN 2012.

Article 3.- : Le comité interministériel de pilotage de la coupe d’Afrique des nations est notamment chargé :

- de définir et d’arrêter la liste des projets d’infrastructures à construire et à réhabiliter ;
- de déterminer le coût de ces infrastructures ;
- d’élaborer un chronogramme de réalisation des investissements et de le valider ;
- de contrôler l’exécution du chronogramme ;
- d’assurer l’harmonisation des actions entre les deux pays coorganisateurs de la CAN 2012 ;
- d’approuver le coût des programmes de préparation des équipes nationales de football ;
- de mettre en place, sur proposition du ministre chargé des sports, le comité d’organisation de la CAN 2012.
Article 4.- : Le comité interministériel de pilotage de la coupe d’Afrique des nations est composé comme suit :
- le premier ministre, chef du gouvernement, président,
- le ministre chargé des sports, premier vice-président,
- le directeur de cabinet du président de la République, chef de l’Etat, deuxième vice-président,
- le secrétaire général du ministère en charge des sports, rapporteur général,
- le ministre chargé de l’environnement, membre,
- le ministre chargé des ressources hydrauliques, membre,
- le ministre chargé des finances, membre,
- le ministre chargé de l’aménagement du territoire, membre,
- le ministre chargé du tourisme, membre,
- le ministre chargé de la défense, membre,
- le ministre chargé de l’intérieur, membre,
- le ministre chargé de la communication, des postes et des télécommunications, membre,
- le ministre chargé de la planification, membre,
- le ministre chargé de la santé publique, membre,
- le ministre chargé des affaires étrangères, membre,
- le ministre chargé des travaux publics, membre,
- le ministre chargé de l’urbanisme, membre,
- le ministre chargé des transports, membre,
- le ministre chargé de la lutte contre le sida, membre,
- le ministre chargé du travail et de la prévoyance sociale, membre.

Article 5.- : Le COPICAN peut recourir à toute expertise jugée nécessaire pour ses travaux.

Article 6.- : Les dépenses nécessaires au fonctionnement du comité interministériel de pilotage de la coupe d’Afrique des nations sont prises en charge par le budget de l’Etat.

Article 7.- : Les activités du comité interministériel de pilotage de la coupe d’Afrique des nations prennent fin au terme de la compétition.

Article 8.- : Des textes réglementaires déterminent, en tant que de besoin, les dispositions de toute nature nécessaires à l’application du présent décret.

Article 9.- : Le présent décret sera enregistré, publié selon la procédure d’urgence et communiqué partout où besoin sera.

Fait à Libreville, le 16 septembre 2008
El Hadj Omar Bongo Ondimba
Par le président de la République, chef de l’Etat,
Le premier ministre, chef du gouvernement
Jean Eyeghe Ndong
Le ministre de la jeunesse, des sports, des loisirs,
charge de la vie associative,
porte-parole du gouvernement
René Ndemezo’Obiang

Le ministre d’Etat, ministre des mines,

du pétrole, des hydrocarbures, de l’énergie,
des ressources hydrauliques
et de la promotion des énergies nouvelles
Casimir Oye Mba
Le ministre de la défense nationale
Ali Bongo Ondimba
Le ministre de l’intérieur, des collectivités locales,
de la décentralisation, de la sécurité
et de l’immigration
André Mba Obame
Le ministre de la communication,
des postes, des télécommunications
et des nouvelles technologies de l’information
Jean Boniface Assélé
Le ministre de la planification
et de la programmation du développement
Richard Auguste Onouviet
Le ministre des travaux publics,
des infrastructures et de la construction
Général Flavien Nzengui-Nzoundou
Le ministre d’Etat, ministre de l’économie,
des finances, du budget et de la privatisation
Paul Toungui

HEBDO
Informations

Journal hebdomadaire d’informations et d’annonces légales

N° 565 – 13 JUIN 2009

•TEXTES OFFICIELS

-Décret n° 727/PR/MJSLVA du 9 septembre 2008 portant création et organisation du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations de football édition 2012.

TEXTES OFFICIELS

Décret n° 727/PR/MJSLVA

du 9 septembre 2008
portant création et organisation
du comité d’organisation de la coupe d’Afrique
des nations de football édition 2012

Le président de la République, chef de l’Etat,

Vu la Constitution,
Vu le décret n° 1304/PR du 28 décembre 2007 fixant la composition du gouvernement de la République, ensemble les textes modificatifs subséquents ;
Vu le décret n° 602/PR/MJSCA du 30 juillet 1969 portant organisation des sports civils ;
Vu le décret n° 1774/PR/MJS du 31 décembre 1983 portant attributions et organisation du ministère de la jeunesse et des sports ;
Le Conseil d’Etat consulté ;
Le conseil des ministres entendu ;

Décrète :

Article 1er.- : Le présent décret, pris en application des dispositions de l’article 51 de la Constitution, porte création, organisation et attributions du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations de football édition 2012.

Article 2.- : Il est créé, dans le cadre de la coorganisation par le Gabon en 2012 de la coupe d’Afrique des nations de football, un comité dénommé « comité gabonais d’organisation de la coupe d’Afrique des nations de football», en abrégé : COCAN.

Article 3.- : Le comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations de football est chargé de la gestion de l’ensemble des activités liées à l’événement.

Article 4.- : Placé sous l’autorité du ministre chargé des sports et du président de la fédération gabonaise de football, le comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations comprend :

- un comité directeur
- des commissions.

Article 5.- : Le comité directeur comprend :

-un président,
-deux vice-présidents,
-un secrétaire général,
-un secrétaire général adjoint,
-un trésorier général,
-un trésorier général adjoint, un chargé de la communication.

Article 6.- : Le comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations comprend les commissions ci-après :

-la commission accueil et protocole,
-la commission hébergement,
-la commission restauration,
-la commission transports,
-la commission santé,
-la commission sécurité,
-la commission tourisme et loisirs,
-la commission communication et marketing,
-la commission technique.

Article 7.- : Un arrêté du ministre chargé des sports fixe les attributions et le fonctionnement du comité directeur et des commissions visées à l’article 4 ci-dessus.

Article 8.- : Le comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations peut recourir à toute expertise qu’il juge nécessaire pour ses activités.

Article 9.- : Pendant la durée de ses missions, les crédits nécessaires au fonctionnement et aux investissements liés à l’événement sont inscrits au budget de l’Etat sur une ligne budgétaire du ministère en charge des sports

Article 10.- : Des textes réglementaires déterminent, en tant que de besoin, les dispositions de toute nature nécessaires à l’application du présent décret.

Article 11.- : Le présent décret sera enregistré, publié selon la procédure d’urgence et communiqué partout où besoin sera.

Fait à Libreville, le 9 septembre 2008
El Hadj Omar Bongo Ondimba
Par le président de la République, chef de l’Etat,
Le premier ministre, chef du gouvernement
Jean Eyeghe Ndong
Le ministre de la jeunesse, des sports, des loisirs,
charge de la vie associative,
porte-parole du gouvernement
René Ndemezo’Obiang
Le ministre d’Etat, ministre de l’économie,
des finances, du budget et de la privatisation
Paul Toungui

Samedi 17 Avril 2010

LVDPG - Actualité en ligne 24h/24

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 14:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je sais pas pour  vous , mais ce communiqué de presse  est  superflu , et d'une absolue futilité ! En quoi des textes  officiels gabonais  sont de nature a dissiper le malaise  et la craintes quant aux capacités a organiser la can 2012  ??
Nous avons une inquietude de la caf  , des media et des gabonais , on nous repond   par l'habituel blabla !!
il ya une inspection cruciale au mois de mai  , il faut les realiser ces travaux

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 15:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Exactement Eklu je sis sur la même longueur d'ondes que toi

A force de trop vouloir rassurer si la CAF nous sanctionne , ils ne sauront plus quoi dire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 17:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les photos des travaux parlent mieux que tous ces textes là, qu'ils nous montrent les photos

Dernière édition par Wil le Dim Avr 18 2010, 22:48; édité 1 fois
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 19:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Vraiment 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 19 2010, 10:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Pour les photos, j'ai eu un week-end chargé et j'ai pas pu faire le tour avec sahaj comme on le provoyait. On va essayer cette semaine surtout avec l'omnisport.
Par contre, à nzeng où un hotel était prévu, j'ai vu la ferraille qu'on mettait déjà pour couler la dalle (rire)

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Avr 19 2010, 12:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

bon d'après ce qu'on lit dans la presse , les choses semble passer à une vitesse supérieure!!! espérons qu'ils continuent sur cette lancée, je trouve normale qu'il fasse des communiqués non pas empêché quiconque de s'alarmer , car vu la léthargie dans laquelle les autorités baignent il y'a de quoi s'alarmer... mais le communiqué est là pour nous dire qu'il ne faut pas non plus penser qu'ils ont renoncé au projet can et de fait faire le bon pessimiste!!!  que les gouvernement se bouge....

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Avr 19 2010, 16:14    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

En tout cas, côté Omnisport,  le SHABA est enfin complètement parti. La casse est terminée, reste à dégager les gravats et à entamer les fouilles des nouvelles tribunes.

Je reste confiant que cette CAN va se faire chez nous. En même temps, je prie qu'elle ne soit pas un fiasco total du fait de la précipitation.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Avr 19 2010, 22:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

mettez moi cette cocan dehors, ils etaient ou avant  la mise en garde de la caf?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 14:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Football30/04/2010 - 15:03CAN : le Gabon sera prêt
Le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 a affirmé que le Gabon serait prêt pour accueillir la compétition qu'il coorganise avec la Guinée équatoriale.
"Nous serons prêts. (...) D'après les architectes, les pelouses seront prêtes pour juin 2011 et les stades de compétition livrés en octobre-novembre 2011 au plus tard", a déclaré Monique Ondo Mvé, responsable de la communication du Comité d'organisation de la CAN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1994, 95, 96  >
Page 18 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation