Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1894, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Avr 9 2010, 13:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Autre chose qui m'intrigue, on dit que la mascotte pourrait être un gorille Mr. Green Mr. Green

http://www.gabonews.ga/index.php/actualite/sports/football/1088-le-cocan-en…

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 9 2010, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Avr 9 2010, 16:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le dessin est un peu moche , il pourraient faire mieux bon sang !!!!

Comme y'a pas le logo de la CAF , je doute que ce soit le définitif Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 9 2010, 16:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je crois que ça va créer des polémiques en Afrique

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 9 2010, 16:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Laisse Wilson  Mr. Green

Pas seulemnt qu'en Afrique Mort de Rire

Faut pas suivre je doute que ce soit le logo officiel, il manque le logo de la CAF dessus. En plus qu'en ce moment y'a plus urgent à régler nous concernant avant de choisir définitivement le logo.

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Avr 10 2010, 12:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

il faut simplement changé de logo , pas beau du tout , ils auraient pu trouvé autre symbole qu'un singe tout de meme

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Sam Avr 10 2010, 13:19    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:

Laisse Wilson  Mr. Green

Pas seulemnt qu'en Afrique Mort de Rire

Faut pas suivre je doute que ce soit le logo officiel, il manque le logo de la CAF dessus. En plus qu'en ce moment y'a plus urgent à régler nous concernant avant de choisir définitivement le logo.
je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que toi, le plus urgent pour le Gabon reste la réalisation des projets d'infrastructures,et franchement le gorille c'est un manque d'inspiration !!!

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 10 2010, 13:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

intéressant à plus d'un titre http://www.legabon.ga/RAO/R01MJSLCVAPPGCAN20212008.pdf

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 10 2010, 15:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
wilson, tu sais que que la cocan est gérée à la présidence
tu sais aussi que votre site préféré là est en même temps, porte parole de la présidence et site officiel de la Cocan
A partir de là le chemin à suivre par une certaine presse est...

c'est dommageable, ça va pas nous emmener quelque part

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Avr 11 2010, 06:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

j ecrie depuis des semaines que la cocan c est de la merde mais certains defenseurs ici sont venus me dire qu elle ne s occupe que de l organisation.n importe chnager de comité et mettez d autres gabonais pkoi aller mettre des terrains d entrainemenmt a ngouni ou bongoville?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 08:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Chers frères,reflechissons un peu avant de condamner.Ces sites ont été choisis par les politiques bien avant que la cocan soit mise en place.Vous voulez que la cocan change les sites n'est ce pas? C'est leur demander l'impossible,
vu que les membres de cette cocan sont choisis par les mêmes politiques et leurs moyens viennent d'eux.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 17:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

la cocan c erest de la merde si on a des mains liées on demissionne mais ca personne ne sait le faire au gabon, on prefere se taire et se remplir ls poches.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 14:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ils n'ont pas trouvé mieux pour  mascotte.Bizarre quand même ,un gorille!!!

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 16:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c'est vrai que cette mascotte est nulle

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:28    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

il est où le gorille?

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est trop vilain la mascotte là, troooooooooooooooooooooooooop vilain!
Le gorille c'etait une bonne idee, mais vrt la forme de sa tete là hein, hiyaaaaaa!
Et les couleurs alors; il est habillé aux couleurs du drapeau équato.
Le rouge et le jaune en arriere-plan là c'est quoi???? On dirait le drapeau espagnol.
C'est tres vilain

Ils parlaient de can ecologique; ils auraient pu faire un truc avec la foret ou la mer; c'est ce qu'on a en commun avec les équatos non?!
Noooooooooooooooooon, c'est trop vilain ça là. Vrt les choses de ba coopération là c'est pas bon; la can c'est un bon truc à organiser SEUL; chui sure que ce sont les équatos qui ont imposé ce vilain truc là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1894, 95, 96  >
Page 17 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation