Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1794, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 17:11    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Hébergement
L’hôtel Poubara assure dans un cadre agréable votre hébergement pour une découverte paisible des plateaux et canyons. Avec ses 23 chambres de confort appréciable, sa belle piscine, sa boite de nuit l’hôtel Poubara offre un hébergement adapté à la tranquillité de la région. Son restaurant offre des mets à la fois locaux qu’européens. L’hôtel Intercontinental Léconi Palace, quant à lui, offre à Franceville 100 chambres climatisées, restaurant, piscine, tennis. A Mounana, la charmante Auberge du Lac vous propose 13 chambres climatisées et 2 restaurants. Ces établissements assurent un confort et un accueil chaleureux nécessaires au repos et au bien être.

source: http://gaboneco.com/show_article.php?IDActu=1627 j'espère que le Poubara a été agrandi. Pour le Leconi ça va Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 17:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Au moins ça peut être un hotel pour journalistes par exemple au cas où il ne peut pas accueillir toute une équipe.

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 17:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
Au moins ça peut être un hotel pour journalistes par exemple au cas où il ne peut pas accueillir toute une équipe.

C'est clair. Mais ce que je veux dire c'est qu'il serait bien de connaître la capacité des hôtels pour voir ce qui reste à faire. D'autre part l'ETAT ne va pas retaper les motels privés crasseux qui sont légions au pays, faut pas que certains trouvent la parade pour profiter. Valable pour les stades d'entraînement privés aux allures de terrains vagues (j'exagère un peu )

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 17:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

Saci a écrit:

C'est clair. Mais ce que je veux dire c'est qu'il serait bien de connaître la capacité des hôtels pour voir ce qui reste à faire. D'autre part l'ETAT ne va pas retaper les motels privés crasseux qui sont légions au pays, faut pas que certains trouvent la parade pour profiter. Valable pour les stades d'entraînement privés aux allures de terrains vagues (j'exagère un peu )

Oui c'est bien vrai maintenant il faut dans ce cas que chaque proprio de motel crasseux si il veut se faire du pognon retape sa structure sans forcément que l'Etat s'en occupe. Et ça va même jusqu'au foyers particuliers qui avec un peu d'organisation peuvent proposer des chambres pour loger des supporters par exemple.

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 22:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

EXACTEMENT!!!!
Je me souviens de la derniere emission de pablo que j'ai regardée; ils expliquaient les difficultés de l'AS Pelican à jouer au stade de lambarené. C'etait parce que le proprio du stade exigeait que le club paie des sommes folles pour pouvoir y jouer, si bien que l'AS Pelican a decidé de jouer ses matches à lbv.
Et là, dans le reportage, ils precisaient que ce stade là appartient certes au Monsieur, mais c'est l'Etat qui avait retapé ça pendant les fetes tournantes.
Donc vrt, les trucs privés là, faut pas que l'Etat retape ça, les gens sont trop malhonnetes!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Avr 8 2010, 08:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
ARN j'approuve ton initiative mais ne dis pas qu'on ne fait que critiquer.

Wilson, Dans ce que tu me dis la j'ai envie de dire qu'il ya comme quiproquo. Tu ne tolere pas l'amateurisme bah vois-tu moi non plus. Et je ne crois pas que c'est tolerer l'amateurisme que de dire que le vin est tirer il faut le boire. Attendez vous vous attendiez a quoi au fait??? A ce que le gabon soit transforme a coup de baton magique pour accueillir la CA?? soyons serieux. Nous avons pris une option il faut l'assumer. L'heure n'est plus aux bah ''Certains ici ont proposé des solutions pour organiser la CAN depuis plus de 2 ans et ont mis en garde sur le fait qu'on avait pas commencé les travaux depuis''. L'heure est maintenant a nous avons la CAN comment faisons nous pour la reussir et c''est dans ce sens que nous devons concentrer nos energies. J'ai jamais dit que vous ne faisiez que critiquer mais j'ai parle de sceptissisme.
Lorsque je fais le blan des hotels au gabon, j'ai commence par dire que les autories auraient gagne en impliquant des le depart les proprietaires de ces structures et faire un etat des lieux. J'ai donc dis qu'on avait pas forcement besoin de construire des villages Olympiques pour faire cette CAN mais des ajustements necessaire et utiles. L'Etat peut mettre tous les moyens necesaires mais si nous population on est pas la cette CANsera un echec. On est habitue a ce que l'etat fasse tout et nous on consomme. Des idees simple allant dans la resusite de cette CAN. Commencer des mainetenant a recenser les volontaires pour heberger certains supporters et faire une liste non exhaustive. Sinon ca suppose que l'etat devra construire des camps d'hebergement pour l'ensemble des suporters. Les gars laCAN c'est d'abord un monet échange de culture et de partage. Moi je serai bien heureux de vivre la CAN dans les familles que d''aller me loger dans un lieu de circonstance. Ç'est une fete et comme en Afrique une fete ca se vit pas seul.

Impliquons les populations montrons leur l'interet de cette CAN pour les jeunes, le Gabon et l'afrique. Ce n'est pas une affaire du Gouvernement.

Les routes.... Pour la CAN le Gabon doit Bitumer les 9000 km de route restant... TMDR . Agondje lBV n'est pa bittume, t''est sur de ca Wilson??? Verrifie bien tes infos parceque moi je te que d'angondje a Owendo c''est bittume.

Pour en revenir a la Guinnee. Je n'ai jamais compare la Guinee a mon Gabon. J'ai ete le premier a condamne les images qui ont ete postees ici visant a decredibilise mon pays et que nombreux d'entre vous on juge bon de montrer a quel point laGuinnee etait en avance. Ce que la Frangine Kkomenu a dementi. et je partage son point de vue, Et je suis alle jusqu'a dire que La Guinnee n'a pas les moyens d'organiser cette CAN. Si pour certains 23 mois c'est peu pour nous alors pour la guinee c'est encore pire si elle veutorganiser cette CAN seule.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
ARN09
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 8 2010, 09:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Dsole mais je continue sur une autre page pour ne pas fatigue vos yeux:

Je vais continuer en disant que pour une competition comme la CAN on ne peut pas se paser des initiatives privees. L'etat ne peut pas tt faire. Vous prenez l'exemple du stade de Lambarere mais la ça releve de la manipulation politique car aucun pays de droit ne peut accepter ce genre de betises. Si lÉtat a bien finance les travaux de ce stade je vois mal le proprio refuser que le club de la province joue dessus. Sinon il faut aussi revoir la constitution pour la CAN. lol

Mes propositions

1- Commencer les spots de sensibilistion sur la CAN des maintenant pour montrer au yeux de l'Afrique que nous voulons de cette CAN et que nous sommes prets a tout pour la garder  (Role des journalistes et autres amateurs du net et informaticiens que nous sommes tous a un monemt).
2-Impliquer la population en procedant a un ressencement des initiatives privees. Evaluer les chambres disponibles dans les quartiers et certains lieux surs(Role de la COCAN) 
3-Recense les motels et hotels potentiellement disponibles pour accueillir journalistes, delegation et et certanes equipes sans se soucier de ce qui se fait actuellement par le gouvernement (Role de la COCAN)
3-Commencer des maintenant a planifier l'organisation et regler tous les aspects techniques (Role de la COCAN)
4-Sensibiliser les populations sur les comportement , l'attitides et la participation pendant la CAN. Plus ils seront informesmoins ils raleront et plusils apporteront leur soutien, CAR sans populations, on peut tout faire en grand, cette CAN sera un echec.
.
.
Ainsi nous seront plus que prets en attendant les livraisons des stades et autres, routes, hotels et motels.

NB: La reussite d'un tel evenement tient aussi de son Originatlite. usons des moyens que nous avons pour faire de cette CAN une preuve de la maturite du peuple GABONAIS

Avant la CAN le Gabon existait et apres la CAN on sera toujours la. Ne faisons pas comme si nous attendions la CAN poour developper notre pays.

ARN09

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 8 2010, 09:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Gabon : CAN 2012 : Grève des ouvriers du chantier du principal stade à Libreville

Les inquiétudes sur la livraison en temps et en heure des chantiers au Gabon pour la CAN 2012 sont de plus en plus grandes.

Coup de froid dans le milieu de la CAF et des organisateurs de la prochaine CAN, les ouvriers du chantier servant à la construction du principal stade côté Gabon, de la future coupe d’Afrique des nations de foot ball 2012, se sont mis en grève depuis plusieurs jours pour raisons de retards de paiement des salaires.

A l’origine de cette grogne, vraisemblablement imputable selon les ouvriers, au non paiement par l’Etat de ses engagements financiers vis-à-vis de l’employeur, et dont les principales conséquences fâcheuses sont la cessation de paiement de la main d’œuvre, et l’arrêt des travaux du chantier. A côté de cette grève sous fond de revendications salariale, les employés de ce chantier de la CAN, déplorent la vétusté de l’outil de travail, qui les contraint à quasiment tout faire manuellement, sinon avec un outillage approximatif, qui ne permet pas une accélération conséquente des travaux.

L’occasion est également saisie par ces derniers, pour interpeller les pouvoirs publics quant à leurs conditions de travail, qu’ils souhaitent voir améliorées, pour répondre au mieux aux attentes tant des autorités gabonaises, que de la confédération africaine de foot ball, qui depuis près d’un mois déjà, à donner deux mois aux autorités gabonaises pour donner une âme aux préparatifs de cette CAN à venir. "On en a marre on nous en demande de plus en plus et on nous paye pas, on veut être respecté", nous livre ce mercredi midi Didier un des ouvriers du chantier en grève depuis deux jours.

C’est un secret de polichinelle, à un peu plus d’un an de la prochaine coupe d’Afrique de nations de foot ball que le Gabon devrait co-organiser avec la Guinée Equatoriale, qui est quasiment en phase terminale de sa préparation, rien, sinon presque, n’est au point côté Gabon, où, ni les stades de jeu et d’entraînement, ni les structures hôtelières, encore moins les infrastructures routières ne sont au point.

Face au mécontentement généralisé de la population, le gouvernement tente de faire baisser la tension, en assurant, disons même, en rassurant sans toute fois avoir forcement convaincu, de son ambition sinon sa détermination à tout livrer d’ici à la fin octobre prochain au plus tard. Qui vivra, verra.

ça craint! Nos autorités manquent de sérieux. les entreprises n'ont pas été payées avec tout ce que ce blagueur de ndemezo'o avait dit à la télé. pauvre de nous.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 8 2010, 09:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mes émotions sont vrt en dents de scie: à un moment je sombre dans un profond desespoir en me disant qu'on va se faire humilier comme des dingues avec cette affaire de CAN; apres je me dis, "nooooon, on va y arriver"; ensuite, je vois des infos au sujet des greves des ouvriers, et mon desespoir reprend le dessus.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 8 2010, 11:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je viens de finir mon cours
ARN puisque tu t'adresses à moi je vais te répondre Mr. Green .

Je n'ai jamais dis que l'axe agondjé Aéroport n'était pas bitumé j'ai juste dis que cela posait des problèmes puisque quand tu vis à Agondjé et alentours tu es obligé de passer par l'aéroport pour sortir de la zone. Donc il faut voir ce que ça peut poser comme problème en terme de flux notamment. Désolé mais je vois pas ce qu'il y a de drôle à dire ça Shocked

Bon j'ai fini de te répondre Mr. Green

Maintenant là je m'adresse pas spécialement à toi mais à ce que j'ai lu un peu partout sur le net: "je n'accepte de recevoir aucune leçon de patriotisme de même que je ne me vois pas en donner à un gabonais lambda concernant cette CAN" et je pense que la CAN vient très loin après les besoins et problèmes quotidiens des gabonais.
Je n'ai pas assez de temps pour m'investir dans cette CAN et me consacrer au football gabonais plus que je le fais déjà et je pense que c'est valable pour certains aussi sur le forum. En tant qu'étudiant je dois penser à mon avenir et à comment je vais vivre demain. Y a des gens qui sont payés pour faire des choses et je pense que c'est sur leur table qu'il faut taper du poing. Je ne ferais jamais rien à leur place, ils ne partagent pas leur salaire avec moi. Je ne me sens pas responsable des problèmes que nous avons à organiser cette CAN. Tout le Monde n'est pas obligé d'aimer le sport donc je comprendrais que certains gabonais ne soient pas trop à fond derrière cette CAN même s'ils souhaitent qu'elle ait lieu bien évidemment. Cool

Dernière édition par Wil le Jeu Avr 8 2010, 13:23; édité 1 fois
ARN09
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 8 2010, 12:25    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Maintenant là je m'adresse pas spécialement à toi mais à ce que j'ai lu un peu partout sur le net: "je n'accepte de recevoir aucune leçon de patriotisme de même que je ne me vois pas en donner à un gabonais lambda concernant cette CAN" et je pense que la CAN vient très loin après les besoins et problèmes quotidiens des gabonais.

Lol wilson.... vu comment tu tínvestit sur ce Forum ces propos ne te ressemblent pas. Et je suppose que c'est sur le coup de la colere que tu les balance. Au nom de tout ceux qui t'ont pousser a bout je m'excuse.... Mr. Green
Je sais que les problemes des Gabonais sont loin mais bien loin au niveau de cette CAN mais tous les pays qui organisent ont des problemes peut etre mm pires que ceux nous vivons au Gabon. C'est une fete avant tout. malgre les problemes, les Gabonais sont les premiers a danser qud ABO va en tournee ou encore pour une quelconque occasion.

Je n'ai pas dit que tout le monde devrais etre implique mais les bonnes volontes comme toi en creant ce Forum. On en a besoin c'est indeniable et faut pas seulement penser au profit.

ARN09 a écrit:
Les routes.... Pour la CAN le Gabon doit Bitumer les 9000 km de route restant... TMDR

Tu comprendras que ce n'est pas a toi que je balance ce smiley... mais juste une facon de dire qu'on ne doit pas penser que la CAN resoudra tout nos probleme et ca me fait marer.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 8 2010, 14:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ARN ce que j'ai voulu te faire comprendre c'est que tu va pas reprocher à ceux qui cherchent à manger et à se soigner de ne pas s'investir dans la CAN. Après c'est clair que si y a un engouement les gens vont suivre. Tu as parlé avant des journalistes gabonais, reconnais que la RTG est absente médiatiquement sur le net avec un site rempli de "malwares" et qui manque de vie et d'animation. Je pense qu'il y a plein d'étudiant ou diplômés gabonais en informatique qui pourraient faire un vrai site internet et à l'heure de la numérisation on pourrait même la mettre en ligne en direct. A qui la faute? Toi tu vas faire ton clip, j'espère qu'ils vont te donner les vidéos Cool.

Ps: ARN tu as parlé des gabonais qui dansent dans les tournées, je vais pas t'apprendre qu'ils sont habillés et payés ou ont l'espoir de l'être Mr. Green .

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 9 2010, 12:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Voici ce qu'on pouvait lire début mars

Citation:
Écrit par Douglas NTOUTOUME Dimanche, 07 Mars 2010 16:55 PDF Imprimer Envoyer
CAN 2012: Le COCAN apprécie l’évolution des infrastructures dans le Haut Ogooué avant l’arrivée de la CAF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien
AddThis Social Bookmark Button

Libreville, 7 mars (GABONEWS) - Conduite par son président, René Hilaire Adiahéno, la mission du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 a séjournée à Franceville du 3 au 6 mars dernier, dans le but de s’imprégner de l’avancée et du déroulement des travaux sur les sites retenus pour cette compétition, dans la perspective de la mission d’inspection de la Confédération Africaine de football (CAF), prévue cette fin du mois, indique un rapport de la Commission Communication et Marketing, COCAN 2012, parvenu à GABONEWS.
La délégation s’est rendue tour à tour à Bongoville, Ngouoni, Moanda où la construction d’un stade d’entraînement et d’un hôtel d’une cinquantaine de chambres est prévue.

Ainsi, à quelques jours de la mission d’évaluation et d’inspection de la (CAF) au Gabon, afin d’apprécier à leur tour, l’évolution des travaux des infrastructures définies dans son cahier de charges, il convient de retenir les principaux axes concernés dans chaque ville retenue.

Pour Bongoville, les travaux du stade existant se limiteront simplement à des réfections pour répondre aux normes de la CAF; ceux du village olympique démarreront dans quelques jours alors que les infrastructures hôtelières et sanitaires font l’objet d’une rénovation en vue d’un renforcement en capacités et en ressources humaines.

A Ngouoni et Moanda, les travaux des stades d’entraînements devraient débuter dans les toutes prochaines semaines. Dans ces localités également, il convient de renforcer les capacités d’accueil des hôtels et des unités sanitaires.

Au cours de leur visite dans la capitale provinciale du Haut-Ogooué, Franceville, le COCAN a constaté dans cette ville était l’évolution normale des travaux du stade mais aussi des grandes structures sanitaires et hôtelières de qualité moyenne, dont certains aspects techniques doivent être renforcés, pour répondre aux normes.

A propos du stade de compétition, il devrait, selon le directeur général de l’entreprise adjudicataire, SOCOBA-EDTPL, Jean-Claude Baloche, « être livré pour le mois d’août 2011 ». Un match-test est d’ores et déjà prévu. Les infrastructures hôtelières doivent être renforcées, notamment le fleuron de l’hôtellerie altogovéenne, le Léconi Palace, en pleine réfection.

En tout état de cause, les autorités administratives de la province du Haut-Ogooué ont apprécié la visite du COCAN, et se sont engagées à poursuivre la sensibilisation des populations, pour que la CAN 2012 soit une grande fête populaire.

A cet effet, un accent particulier sera mis pour que les équipes et leur encadrement technique, les différentes délégations et les médias puissent apprécier la qualité de l’hospitalité légendaire de la province et aient envie de revenir au Gabon.

Au cours de cette expédition dans le Haut Ogooué, les missions respectives du COPICAN (Comité Préparatoire Interministériel de la CAN) et du COCAN ont une fois encore été précisées.

Ainsi, le COPICAN, structure gouvernementale, est chargée de l’élaboration, de la réfection et de la construction des infrastructures liées à la CAN 2012 (routes, stades, hôtels, communications, TIC…).

Pour sa part, le COCAN, Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations, a été mis en place par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba en vue de préparer, dans des conditions optimales, la 28è édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

A ce titre, outre l’aspect organisationnel, le COCAN veille au respect du cahier de charges de la CAF pour ce qui concerne les dites infrastructures, mais ne les construit pas.

Le mandat du COCAN prendra fin au mois de mars 2012, après le bilan de la CAN 2012

Source: Commission Communication et Marketing COCAN 2012

et voici ce qu'on a lu deux semaines après

Citation:
Écrit par Douglas NTOUTOUME Mercredi, 24 Mars 2010 21:54 PDF Imprimer Envoyer
Organisation de la CAN 2012 : Deux mois de sursis accordé au Gabon par la mission d’inspection de la CAF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien
AddThis Social Bookmark Button

Libreville, 24 mars (GABONEWS) -Le vice président de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Général Seyi Memene, a déclaré, ce mercredi, à Libreville, au sortir de l’entretien qu’il a eu avec le ministre des Sports, René Ndemezo’o Obiang, que « nous avons estimé, compte tenu de ce que nous avons vu sur place, de refaire une nouvelle inspection dans deux mois pour situer les uns et les autres sur la capacité du Gabon à organiser ou non la CAN 2012 », a constaté GABONEWS.

En effet, la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012, que devrait co-organiser le Gabon et la Guinée Equatoriale, en 2012 serait compliquée pour la partie gabonaise qui est désormais assujettie, via un sursis de deux mois imposé par la mission d’inspection de la CAF, à tout mettre en œuvre pour rattraper le retard accusé dans la réalisation des infrastructures devant abriter l’évènement.

Le général Seyi Memene, en sa qualité de chef de délégation de la CAF, a affirmé que, « c’est la troisième inspection que nous faisons, nous entendons revenir dans deux mois, et à l’issue de cette quatrième inspection, la commission d’inspection de la CAF fera un rapport exhaustif qui va situer tout le monde dans le sens d’organiser ou non la CAN 2012 au Gabon ».

Le ministre des Sports, René Ndemezo’o Obiang, a, quant à lui, indiqué que « l’inspection de la CAF nous a rappelé l’urgence qu’il y a à réaliser tous ces chantiers pour que nous les terminions à temps compte tenu du cahier de charge de la CAF et du fait que la compétition se déroulera au mois de janvier 2012.

Tout en reconnaissant que « nous avons accusé un certain retard dans l’exécution des travaux, mais le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, a donné des instructions et le gouvernement a pris des dispositions pour, en particulier, inscrire dans la loi des finances 2010, toutes les cotations budgétaires qui permettent d’accélérer la réalisation des différents chantiers »

Aussi, il a reconnu que « c’est une bonne chose que la CAF rappel au Gabon d’aller plus vite, à travailler d’arrache pieds, puis que c’est leur rôle de nous rappeler les obligations qui sont les nôtres pour que nous allions plus vite ».

Pour clore son propos, le ministre a précisé : « Nous espérons que lors de cette quatrième inspection, ils auront la possibilité de constater qu’entre la troisième et la quatrième inspections, beaucoup de choses ont avancé. Il y aura sans doute, une cinquième, sixième. Ils nous avaient déjà prévenus qu’au fur et à mesure que nous nous rapprocherons, les visites se multiplieront.

Par ailleurs, le général Memene, a précisé que, « le problème de satisfaction n’est pas de notre ressort nous avons vu ce que nous avons vu c’est pour ça, et compte tenu des urgences que nous avons estimé que nous allons revenir dans deux mois, pour faire un rapport qui va situer tout le monde »

Aussitôt terminé, la délégation s’est envolée pour la Guinée-Equatoriale, afin également de toucher du doigt, la réalité dans ce pays co-organisateur, de cette édition de la CAN.

Je pense que le COCAN a un problème d'appréciation dû certainement à un manque d'expérience ou bien ils veulent tellement rassurer qu'il ne sont pas objectifs.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 9 2010, 12:11    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Autre chose qui m'intrigue, on dit que la mascotte pourrait être un gorille Mr. Green Mr. Green

http://www.gabonews.ga/index.php/actualite/sports/football/1088-le-cocan-en…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 9 2010, 12:59    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson, tu sais que que la cocan est gérée à la présidence
tu sais aussi que votre site préféré là est en même temps, porte parole de la présidence et site officiel de la Cocan
A partir de là le chemin à suivre par une certaine presse est...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1794, 95, 96  >
Page 16 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation