Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1594, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 11:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ma chère panthère rose,
t'as fait une très belle photo du PASEO MARITIMO.
Tu aurais pu me dire un bonjour au passage car c'est chez moi.

pour la can 2012 je suis sceptique quant à notre organisation. mais pour votre gouverne, la guinée n'est pas plus avancée que nous pour le moment. S'ils ont cette organisation, ce sera purement politique. les deux pays sont en retard.

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 12:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
il n y a qu au gabon qu une societe signe sur l honneur pour terminer un projet pour lequel il a recu de l argent.moi je pense que cela n est que tu folklore, virez moi ce ministre et cette cocan et cette fegafoutue.

c'est vrai que c'est étonnant , mais  il fallait montrer à la delegation de la caf  qu'on a pris les choses en main et qu'on tiendra les engagements!  

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 13:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

eklu, ce n est pas toi qui etudie l architecture ?? As tu assisté  a une telle parole de l un de ton prof?ceci ne sert absolument a rien, l honneur na rien a y voir, si le projets n aboutit pas qu ils ne viennent pas dire que les fautes viennent des autres.
ceci n est qu un discours pour chauffer le coeurs  de ceux qui croient toujours.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 14:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi , dans le fond , il ya certainement eu deux  cahiers de charges , un cahier de clause techniques  particulieres et un pour les clauses techniques generales  lors de la passation de ce type de marché ,  tout à été en principe acté par les deux parties .

J'essayais juste d'expliquer le comportement des responsables gabonnais , qui ont certainement tenté , maladroitement , de do donner des garanties supplementaire à la delegation de la caf

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 20:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

nkomeku a écrit:
Ma chère panthère rose,
t'as fait une très belle photo du PASEO MARITIMO.
Tu aurais pu me dire un bonjour au passage car c'est chez moi.

pour la can 2012 je suis sceptique quant à notre organisation. mais pour votre gouverne, la guinée n'est pas plus avancée que nous pour le moment. S'ils ont cette organisation, ce sera purement politique. les deux pays sont en retard.

C'est pas moi qui ai fait cette photo, je l'ai prise sur le blog du dessinateur Pahé (dipoula.paquet.li) Smile .

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 4 2010, 11:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

qui est competent pour virer le ministre de sport mais naturelement le premier ministre  ou le president en passant par le premier ministre lors d un conseil de ministres.je sais qu il n est plus tres bien vue a la presidence mais comme ils sont de tres bon amis de longue date, il a encore la couverture de l amitié de 20 ans.la cocan, ils ont ete nommés donc on peut toujours changer ce comitéa tout moment etant donné qu ils ne font aucun boulot mm le site internet ne voit toujours pas la route, mm pas une beta-version, qui comme je les connais restera toujours une beta version.

Pour ce qui est de la fegafoutue, une assemblée exceptionnelle permettra  aux votant de faire partir cet homme qui veut toujours nous faire vivre dans le passé.Qu on est il de l argent de la can?quel bilan ont ils tirés apres la can 2010 ? ou est la conference de presse pour expliquer aux gabonais  ce qu ils ont fait de leurs "badolos".

comme certains m ont corrigés sur ce forum et depuis je partage leur point de vue, cet echec sera aussi un echec gouvernemental et du president de la reoublique.il s essouffle maintenant alors qu il n a mm pas 1 ans, comme battre le reccord de geniteur a ce rythme? ceci n appartient pas ici donc je mets la balle en touche.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 22:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

depuis kon vous dit que la CAN là ne sera vu kà la tele par les gabonais ! vous ne croyez pas. il n'est pas interdit de rever!!!........depuis kan, les declarations construisent les stades? enfin, j'en ai jamais vu! ca fais deja plus de 3 mois si je ne me trompe pas ke le colo de la CAN a été voté et decaissé ( enfin , de maniere officielle) et ca fait plus de 3 mois kon entend que des discours. lorsqu'on sait tous ce que l'organisation d'une CAN peut demander en terme de temps! et il nous reste 1 an et 7 mois ..............................vous pouvez conclure

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 22:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

colèr celui ki dit que les guinéens ne sont pas pret , vrmt je ne sais pas ce qu'il faut lui repondre. ils ont 1an et 7 mois pour s'atteler à corriger ( et non mettre en place !!!) ce qu'il faut . car ils ont deja  organisés la CAn des GO et dc ils savent mieux que nous ce qui manque. nous......................................... colèr ...............enfin laissons !!!!

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 05:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

lol Nguni, tu craques????? Shocked

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 13:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mort de Rire  pardon laisse le craquer

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 16:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ecoute mon frère nguni, c'est moi qui ai dit que les guinéens ne sont pas plus prêts que le gabon. je sais de quoi je parle car je suis au fait du sujet. patriote pourra vous confirmer que je suis en plein là dedans.
la guinée a deja deux stades presque finis mais la capacité est réduite pour les deux (celui de bata comme celui de malabo). je crois que la caf a demandé de porter cette capacité à 35000 places (surtout pour le stade qui abritera le match d'ouverture) alors que chaque stade ne peut que contenir 15000 places pour le moment. la gouvernement guinéen a misé sur celui de bata qui a été fait par les chinois. les études sont en cours pour voir dans quelle mesure agrandir le stade. à un moment donné l'état avait même demandé à bouygues de construire un stade neuf mais bouygus a refusé pour des raisons inconnues. voilà pour les stades.

coté hebergement: même pas la peine. y a pas d'hotels dignes de ce nom en guinée. il n'y a pas un seul hotel à la dimension du laico ou du méridien en guinée.

eau et electricité: alors là mon frère c'est la catastrophe en guinée. les delestages que les gens vivent à lbv sont multipliés par 100 en guinée. d'abord tout le monde est à l'eau minerale ou au puits car y a pas un réseau d'adduction d'eau en guinée

réseau routier: la guinée est très avancée par rapport au gabon. toutes les routes ou presque sont bitumées. sur ce point la guinée dame le pion au gabon. y a rien à dire

réseau de telécommunications: internet c'est mêm pas la peine en guinée. de même que le telephone deconne à tout moment. il arrive svt que les gens fassent 1 mois sans internet. tu sais avec orange qui n'a pas de concurence, ils font ce qu'ils veulent.

je t'ai fait là un petit resumé de la situation claire.

pour que tu sois sûr mon frère nguni, je t'informe que je travaille en guinée depuis plus de 3 ans et que j'ai contrôlé et je contrôle les stades dont on parle. (patriote peut te confirmer).

je sais que nos dirigeants sont des purs blagueurs mais en toute franchise la guinée n'est pas aussi prête comme on le laisse entendre. c'est trop politique tout ça mon frère. Eux ils mouillent partout pour la pub de leur pays. alors attention....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 17:41    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Belle mise au point que tu nous fais là Nkomeku mais ça n'enlève pas ue nos dirigeants à nous doivent se bouger le cul pour le sursis qu'on nous a laissés.

Quoiqu'on dise niveau stade je ne voyais pas la Guinée Eq nous damer le pion et j'avais exactement les mêmes détails que les tiens à ce niveau là. Rien que l'Omnisports retapé va faire les capacités de leurs deux stades

Et je me rends compte qu'on est pas aussi au fond du trou que çà.

Mais ça n'enlève pas que je suis toujours aussi sceptique colèr

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 17:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les gars laissons la Guinée, on est le Gabon quand même Very Happy

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 19:33    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

comme on le dit l espoir permet d avancer et en tant que bon patriote je garde encore espoir jusqu'a la derniere minute. laisser nous avancer meme dans le desordre Mr. Green !!!!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 20:41    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

dans deux mois on sera tous malin.bonne chan ce aux dormeurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1594, 95, 96  >
Page 14 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation