Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1294, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 04:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

vraiment...

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 07:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le comité de la cocan n est la que pour l organisation??? tu metonnes ce comité est le porte parole de tout ce qui se passe au gabon pour cette can, constructions, billeterie....ils savent que rien ne fonctionne personne ne parle, mais on bouffe chacun a son niveau.Ils sont d accord avec le desordre actuel, demission de ce comité de silencieux.pour organiser il faut se prepaprer, ils attendent quoi qu on leurs dise, desolé de vous l annoncer , on n a pas construit, donc pas d organisation?

DEHORS NDEMEZO DEHORS LE PRESIDENT DE LA FEGAFOUTUE DEHORS LA COCAN.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 08:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Oui téésport ce comité ne s'occupe que de l'organisation pure et simple et c'est pas moi qui l'invente dans les autres pays ça se passe pareil, il y a un COCAN et une commission interministérielle qui regroupe tous les ministères concernés.

Après c'est évident que si il faut taper sur les doigts d'un interlocuteur ce serait le COCAN et non le COPICAN (la commission interministérielle) , certainement pour des raisons d'ingérance politique (ce qui au passage me parait un peu absurde).

Alors Télésport, je te le repète de ce que je sais le COCAN s'occupe de la partie organisation et le COPICAN de la partie infrastructures (raison pour laquelle c'est au travers de cette commission que les appels d'offres ont été lancés ce n'est pas le COCAN qui s'en occupe).

Après je ne sais pas si ce que je t'ai dit t'a convaincu mais si tu veux essaie de te renseigner sur les autres CAN tu verrais qu'il y a toujours eu une commission gouvernementale à côté  qui a en grande partie eu la charge de tout ce qui est coordination pure et simple des travaux.

PS: quand tu regarde la composition du COCAN tu vois clairement qu'ils n'ont pas en charge directement l'aspect lié au travaux

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 09:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je t ai dit que ce comité est le porte parole de ce qui se passe au gabon concernant cette can, ils n ont pas en charge la construction du stade mais ne sont ils pas responsable du marketing de cette can, de la vente d image de cette can ou ils n ont pas aussi cette responsabilité?
IL leurs appartient de vendre cette can au gabonais aux africains et au reste du monde, leur silence me desaspere et dire ce n est pas de notre faute, ce sont les uatres cela ne me suffit pas.ils doivent rendre compte de ce qui se passe au gabon, et beh comme il ne se passe rien, ils doivent dire il ne se passe rien au gabon, les trvaux sont au point mort.
ce comité a t il un site internet? ILS disent de venir visiter  leur siege mais moi ej suis pas au gabon et tous les africains ne sont pas au gabon,si slt ils en ont un, pkoi je ne les trouve pas en utilisant les moteurs de recherches les plus utilisés, pkoi ne pas bosster leur site afin qu il soit toujours sur google en premiere page losque qu on tape cocan 2012?
DESOLÉ frere saci, mm si j ai moimm un parent dans ce comité, je dis demission et je le lui ai deja fait comprendre son seul argument reste le mm que le tien, la construction en nous concerne pas.

ils doivent bouger dela et comme a dit karlye je pense au gabon ce ne sont pas des personnes  capables qui manquent mais la volonté de ceux qui choisissent de prendre les meilleurs et non les memes provoquant les mm resultats c-ad RIEN DU TOUT.
A la derniere minute on fera venir les chinois travailler 24/24 pour remedier a notre nonchalence et vendre une autre richesse a prix bas.
vive la gabon et continuons a soutenir le desordre.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 09:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bon au moins tu m'as compris sur ce que je voulais te faire passer comme message Mr. Green

Après tout le coté marketing là effectivement c'est leur boulot et le parent que tu as au sein du comité a du certainement mieux t'informer que moi sur leur activtés non?

La seule chose que je sais et qui avait été publiquement déclarée par la chargé de communication du COCAN c'est qu'ils ont déjà monté une stratégie marketing et qu'ils attendaient la validation du logo de la CAN pour mettre la campagne en route

Pour ce qui est du site internet il est en création et sera créé en 5 langues selon le même COCAN  (ton parent te l'aurait dit non ? Mr. Green )

Enfin bref, en ayant un  parent dans le comité tu es en principe censé être mieux informé que nous (je dis bien en principe) et donc on devrait avoir un cerrtain nombre de scoop venant de toi

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 13:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je suis informé je te le dis et je le lui ai dit ils ne font rien de rien quelle validation attentent ils pour  mettre le site online la permission de la caf comme pour leur logo.je signe et perssiste, ils doivent demissionés ,tous sans exception.que tu es un autre avis que le mien je l ai compris mais les infos je les ai a la source et ce que je pense de leur travail, il le sait.ce comité de vaut rien et ne faitt rien.dehors LA COCAN.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 16:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Qu'on soit bien d'accord je t'ai dit que c'est juste le logo dont ils attendent la permission pas le site , ne mélange pas les choses et comme je sais qu'un site web met un certain temps à se développer ça ne presse pas nécessairement , les angolais par exemple n'ont ouvert officiellement leur site web qu'à quelques semaines de la CAN , ça veut dire qu'ils ne foutaient rien?? 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 16:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
Qu'on soit bien d'accord je t'ai dit que c'est juste le logo dont ils attendent la permission pas le site , ne mélange pas les choses et comme je sais qu'un site web met un certain temps à se développer ça ne presse pas nécessairement , les angolais par exemple n'ont ouvert officiellement leur site web qu'à quelques semaines de la CAN , ça veut dire qu'ils ne foutaient rien?? 

Ce que tu as dit là n'est pas vrai regarde bien ce lien y a des articles qui datent de 2008 et oui les angolais nous donnaient déjà des news sur les travaux donc le site existait déjà. Je vais commencer à croire que tu soutiens Mr. Green http://www.can-angola2010.com/Media/Noticias/index.htm?Language=fr_FR&r…

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 16:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai parlé d'ouverture officielle nuance 

Tu veux que je soutienne qui oou quoi ???  . Encore une fois je ne soutiens personne. Il ya trois ans quand Sev Lucas a tavaersé la barrière j'étais encore parmi les opimistes mais là ça a changé même si vous n'avez pas cette impression.

Et l'objet du débat avec télésport c'était les attributions exactes du COCAN après vu qu'il connait perso quelqu'un là-bas il est mieux informé que moi

Je ne sais pas comment je dois vous le dire depuis mercredi dernier je suis rentré dans un je m'en foutisme total mêlé de sceptissisme alors pour ne pas faire dans l'insulte je préfère dire autre chose.

Là ce à quoi je pense c'est quand je vais continuellement (éternellement??) me faire tourner en bourrique ici à l'étranger à cause de l'incompétence de nos dirigeants

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 16:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

T'inquiète je te taquinais Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 16:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci de la précision wilson , mea culpa dans ce cas même si je sens que je vais avoir du mal à vous convaincre que je ne soutiens personne dans cette histoire  Mort de Rire

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 17:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

moi je n insulte personne mais je confirme mon envie de les voir tous partir de leur poste ils ne font rien et doivent demissioné ou etre licencier, chapitre clos, prochain chapitre avec de nvlles tetes.
la cocan brille par son absence de tout genre.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 20:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Au cas où le Nigeria organiserait avec la Guinée équatoriale voilà ce qui serait notre groupe de qualif Groupe 2 :Gabon, Guinée, Ethiopie, Madagascar.
On remplacerait le nigeria et c'est jouable. J'espère qu'on en arrivera pas là...

j'ai entendu un rumeur qui circule depuis , qques temps ; le nigeria  ou l'afrique du sud seraient candidat pour organiser  la can 2012 en cas de defaillance du gabon  dans cet hypothese  les equato guineens  feraient les frais  de cette décision !!
l'info m'a l'air serieuse !
les deux pays ayant donné leur  aval a Hayatou

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 20:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c connu depuis longtemps que le nigéria serait en embuscade au cas où on nous retirait cette cas!!! l'afrique du sud là, je ne sais pas là où eux ils sortent ds tt ça!!! si on nous retire la can, c normale que ce soit avec la guinée équato car nous sommes en co-organisation...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 20:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le CAF avait dit au nigéria de se tenir près au cas où il y aurait une defaillance au gabon et/ou en guinée équato!!! c'est pas une nvelle info ça!!! Mais pour l'afriq du sud, il n'est pas interdit de rever...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1294, 95, 96  >
Page 11 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation