Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 94, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 14:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ce week-end, je fais le tour des différents sites camescope en main. 

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 14:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci le Patriote comme çà on aura une idée de l'avancement des travaux 

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 15:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Oui, Merci

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 15:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

vraiment tu ne fais encore attendre jusqu'à la semaine prochaine? je suis exigente moi lol, merci frangin pr l'iniative!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 11:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Pas le choix karlye Mr. Green . si je peux mettre en ligne des images plus tôt, je le ferai. j'ai envoyé mon petit frère sur le site de nzeng. l'appareil photo me reviendra en principe ce soir. Demain, je ferai l'omnisport (j'ai été hier après midi et les travailleurs étaient en pleine démolition). Ensuite, dimanche je tenterai d'aller à agondjé. C'est pour cette raison que tu vas être obligé de souffrir en attendant lundi

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 12:20    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Pas le choix karlye Mr. Green . si je peux mettre en ligne des images plus tôt, je le ferai. j'ai envoyé mon petit frère sur le site de nzeng. l'appareil photo me reviendra en principe ce soir. Demain, je ferai l'omnisport (j'ai été hier après midi et les travailleurs étaient en pleine démolition). Ensuite, dimanche je tenterai d'aller à agondjé. C'est pour cette raison que tu vas être obligé de souffrir en attendant lundi

vraiment depuis que la démolition là a débuté? les vrais travaux débutent qd même? c une rénovation ou il veulent nous sortir de terre un stade entièrement neuf?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 12:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ah Partiote si c'est une souffrance en sachant qu'au bout j'aurais de belles images, j'accepte de souffir  Very Happy

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 12:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mr. Green les images seront belles mais je te promets pas que ce qui sera dessus le sera forcement. je ne filmerai que ce que je verrai Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 12:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

De belles images  Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 12:41    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

hahahah je vois!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pour des raisons de match de football entre le gabon et la Côte-d'ivoire, vous n'aurez pas les photos du stade de Agondjé. J'avais prévu d'y aller mais j'avais oublié dans ma programmation d'intégrer cette donne(match).
Par contre, vous aurez nzeng et l'omnisports (déjà prêtes)

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

match gabon-CI? match de koi ça???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

éliminatoire de la CAN (foot féminin). On va dire que les "panthéresses" rentrent dans l'arène. Mr. Green

Dernière édition par Le Patriote le Sam Mar 6 2010, 16:45; édité 1 fois
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ok merci pour l'info!!!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 17:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Écrit par Douglas NTOUTOUME    Dimanche, 07 Mars 2010 16:55   
CAN 2012: Le COCAN apprécie l’évolution des infrastructures dans le Haut Ogooué avant l’arrivée de la CAF
Note des utilisateurs:
 / 0
MauvaisTrès bien 
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 7 mars (GABONEWS) - Conduite par son président, René Hilaire Adiahéno, la mission du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 a séjournée à Franceville du 3 au 6 mars dernier, dans le but de s’imprégner de l’avancée et du déroulement des travaux sur les sites retenus pour cette compétition, dans la perspective de la mission d’inspection de la Confédération Africaine de football (CAF), prévue cette fin du mois, indique un rapport de la Commission Communication et Marketing, COCAN 2012, parvenu à GABONEWS.   
La délégation s’est rendue tour à tour à Bongoville, Ngouoni, Moanda où la construction d’un stade d’entraînement et d’un hôtel d’une cinquantaine de chambres est prévue.
Ainsi, à quelques jours de la mission d’évaluation et d’inspection de la (CAF) au Gabon, afin d’apprécier à leur tour, l’évolution des travaux des infrastructures définies dans son cahier de charges, il convient de retenir les principaux axes concernés dans chaque ville retenue.   
Pour Bongoville, les travaux du stade existant se limiteront simplement à des réfections pour répondre aux normes de la CAF; ceux du village olympique démarreront dans quelques jours alors que les infrastructures hôtelières et sanitaires font l’objet d’une rénovation en vue d’un renforcement en capacités et en ressources humaines.   
A Ngouoni et Moanda, les travaux des stades d’entraînements devraient débuter dans les toutes prochaines semaines. Dans ces localités également, il convient de renforcer les capacités d’accueil des hôtels et des unités sanitaires.  
Au cours de leur visite dans la capitale provinciale du Haut-Ogooué, Franceville, le COCAN a constaté dans cette ville était l’évolution normale des travaux du stade mais aussi des grandes structures sanitaires et hôtelières de qualité moyenne, dont certains aspects techniques doivent être renforcés, pour répondre aux normes.   
A propos du stade de compétition, il devrait, selon le directeur général de l’entreprise adjudicataire, SOCOBA-EDTPL, Jean-Claude Baloche, « être livré pour le mois d’août 2011 ». Un match-test est d’ores et déjà prévu. Les infrastructures hôtelières doivent être renforcées, notamment le fleuron de l’hôtellerie altogovéenne, le Léconi Palace, en pleine réfection.  
En tout état de cause, les autorités administratives de la province du Haut-Ogooué ont apprécié la visite du COCAN, et se sont engagées à poursuivre la sensibilisation des populations, pour que la CAN 2012 soit une grande fête populaire.   
A cet effet, un accent particulier sera mis pour que les équipes et leur encadrement technique, les différentes délégations et les médias puissent apprécier la qualité de l’hospitalité légendaire de la province et aient envie de revenir au Gabon.  
Au cours de cette expédition dans le Haut Ogooué, les missions respectives du COPICAN (Comité Préparatoire Interministériel de la CAN) et du COCAN ont une fois encore été précisées.  
Ainsi, le COPICAN, structure gouvernementale, est chargée de l’élaboration, de la réfection et de la construction des infrastructures liées à la CAN 2012 (routes, stades, hôtels, communications, TIC…).  
Pour sa part, le COCAN, Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations, a été mis en place par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba en vue de préparer, dans des conditions optimales, la 28è édition de la Coupe d’Afrique des Nations.   
A ce titre, outre l’aspect organisationnel, le COCAN veille au respect du cahier de charges de la CAF pour ce qui concerne les dites infrastructures, mais ne les construit pas.   
Le mandat du COCAN prendra fin au mois de mars 2012, après le bilan de la CAN 2012  
Source: Commission Communication et Marketing COCAN 2012  
GN/DAN/DCD/10  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 94, 95, 96  >
Page 2 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation