Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 94, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 13:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Okay je comprends...C'est son nouveau nom? Moi je ne me moque pas ohhhhhh

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 17:20    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

la honte n est pas née au gabon, et ce groupe la, se trouvait ou pendant la can, a coté du stade, le long des avenues menant vers le stade, dans les bars ,  a l apresidence....?
Ah comme l epatriote n a pas de longs bras, il ne recevra jamais qlqc de ces gens.la chance est de savoir qu ils ne le font pas pour recevoir un prix.continuez les gars...un jour , un jour.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 03:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

du pur lèchage de Q comme on n'en voit qu'au Gabon!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 17 2012, 15:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.africatime.com/Gabon/nouvelle.asp?no_nouvelle=657128&no_cate…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17 2012, 16:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La surprise ici c'est l'absence de surprise.
Certains gabonais ont profité de la CAN pour s'en mettre plein les poches. L'autre qu'on avait viré soit disant qu'il allait aux élections là c'est pareil. Il a voulu filer à l'alglaise pour ne pas se laisser avoir par la justice car la prison lui était ouverte. Malin qu'il est, député était sa stratégie pour être à l'ombre.

Les mauvaises langues racontent qu'il a bouffé 200 batons uniquement pour organiser le march Gabon-Brésil.

AubameP84 a écrit:
du pur lèchage de Q comme on n'en voit qu'au Gabon!
telesport a écrit:
la honte n est pas née au gabon, et ce groupe la, se trouvait ou pendant la can, a coté du stade, le long des avenues menant vers le stade, dans les bars ,  a l apresidence....? Ah comme l epatriote n a pas de longs bras, il ne recevra jamais qlqc de ces gens.la chance est de savoir qu ils ne le font pas pour recevoir un prix.continuez les gars...un jour , un jour.

Tyson a écrit:
Une question, ce sont les Panthernautes qui ont remporté ce prix là? "Un autre prix, celui de l' « Unité Nationale », a été attribué aux supporters des panthères pour récompenser leur forte mobilisation observée lors de la fête du football africain (CAN Orange 2012)."

Source: Gabonews

J'avais pas visité ce topic là avant aujourdh'ui et je découvre vos messages uniquement maintenant. L'auteur de toute la mascarade est un certain membre de la fédération gabonaise de foot(Je sais qui maintenant). En fait il a voulu nous punir, nous les panthernautes pour n'avoir pas donné quitus à un plan satanique qu'il avait mis en place avant la CAN.
C'est une histoire vraiment honteuse que je préfère ne pas vous revelez. Les panthernautes ont droit au félicitations verbales de la fédé mais l'argent, on ne le mérite pas. Ils ont mieux à faire avec l'argent

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 12:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les archives du monde savent quelles groupe furent supporter au vu des images de la CAN 2012 et ce groupe ne ressemble à rien d'autre que ce qui se passe depuis le Gabon est Gabon PDG meme conneries. heureusement que des choses changent un peu bref espérons le.

Panthernautes: Prix de meilleurs groupe des supporters de la CAN 2012 à Libreville il faut le dire haute et fort et les images parlent d'elles mement et continueront toujours........  

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2012, 09:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci Alison!!!

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 16:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://gabonreview.com/blog/mysterieux-incendie-de-trois-bus-de-la-can-2012…

Citation:
Un cordon de sécurité constitué d’éléments de la Garde républicaine en interdit toute photographie, en attendant, indique-t-on assez curieusement, que le président de la République ne rentre de Grande Bretagne et que ces dégâts ne lui soient présentés.
Shocked Shocked

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 19:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C koi cette affaire?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 20 2013, 16:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ils ne sont pas les seuls

Citation:
MINISTÈRE DE LA JUSTICE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Libreville le 10 octobre 2013,

A la suite d’une procédure d’instruction intenté par la République gabonaise M.Franck Aliko, de nationalité franco-ivoirienne et ancien collaborateur de l'Agence Nationale des Grands Travaux, a été reconnu coupable de complicité d'escroquerie au préjudice de l'État gabonais et condamné à cinq années de prison ferme, 15 ans d’exclusion du territoire ainsi qu’au remboursement de la somme de 1.973.073.000 F.CFA au titre des sommes dissipées en complicité de la société AEB Optimum.

Lors du procès, Il a été démontré que M.Franck Aliko avait usé de sa position et des informations qu’il détenait au sein de l’A.N.G.T pour privilégier un de ses amis, M.Arnol Bah, lors du marché d’acquisition d’autocars commandés pour la CAN 2012.

En outre, il a été établi que M.Franck Aliko avait dissimulé à son employeur qu’il entretenait des relations privilégiées avec M.Arnol Bah, à qui il communiquait des informations confidentielles sur des dossiers et projets relatifs à l’Etat.

Il s’est avéré lors de cette opération que la société de M.Arnol Bah – AEB Optimum – avait notamment falsifié des documents commerciaux du fabriquant des autocars, la société espagnole IRIZAR, afin d’obtenir ledit marché auprès de l’ANGT.

Il est apparu que finalement M.Franck Aliko n’ait pas effectué la mise en concurrence obligatoire des différents fabricants d’autocars faisant plutôt croire que la seule société susceptible de fabriquer et de livrer ces véhicules dans les délais était la société AEB, bien que celle-ci n’avait jamais réalisé de marché de cette importance.

Il est démontré ainsi que M.Franck Aliko et M.Arnol Bah avaient en fin de compte intercalé la société AEB Optimum pour surfacturer le marché d’achat des autocars d’une somme de 2.000.000 euros.

Le juge d’instruction a mis à jour l’ensemble des malversations et mensonges de M .Franck Aliko à travers les échanges emails que celui-ci avait eu avec son complice M.Arnol Bah.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 12:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je viens de lire que Ndemezo'o est accusé d'avoir détourné l'argent de la CAN 2012 mdr donc quand on démissionne du grand parti on devient coupable et justiciable?

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 13:19    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 16:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Wil a écrit:

Je viens de lire que Ndemezo'o est accusé d'avoir détourné l'argent de la CAN 2012 mdr donc quand on démissionne du grand parti on devient coupable et justiciable?
Epargne nous de ça,ici on parle sport     

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 17:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ndemezo'o = ancien ministre des sports durant l'organisation de la CAN 2012.

Toutefois je retiens ta remarque Very Happy

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Mar 5 2015, 14:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Wil a écrit:

Epargne nous de ça,ici on parle sport     

Ben... là en l'occurence, le sujet concerne bien le sport !! Ndemezo'o était l'autorité sportive numero 1, on peut lui taper de ssus comme on tape all-grement sur la fegefoot, la LINAF ou le COCAN de l'époque non??
   Ce qui est sur, c que cette CAN 2012 fut un vaste souk dans lequel plein de gens ont bouffé de l'argent !! Elle ne valait surement pas les 400 milliards annoncés (en plus pour une CO-ORGANISATION), même le stade d'angondjé qui est la principale structure érigée pour cette CAN, le fut avec l'argent des chinois...
   tout ça pour dire que si Ndemezo'o a tapé dans la caisse, il n'était surement pas seuls, donc tous les coupables doivent ètre jetés en pâture. Et puis, Gabao n'a nullement beneficié (en terme d'infrastructures sportives, ne serait-ce que ça: pas de nouveaux stades à part celui d'Angondjé, pas de centre d'entrainement moderne pour les selections, etc) de la CAN 2012, donc on serait bien avisés de laisser tomber une prochaine organisation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 94, 95, 96  >
Page 95 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation