Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 11:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bizarre quand même !!!!J'ose espérer que d'ici là une solution sera trouver car chez nous on pense toujours que le temps est notre allié. Les gars se sont battus contre la Tunisie dans l'espoir de se retrouver à Libreville en parti pour le soutien du public donc ce serait vraiment dommage que dimanche les panthères constatent que non seulement un stade est  vide mais  aussi acquis à la cause malienne.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 15:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les sud-africains pendant la Coupe du Monde avaient fait des catégories de billets pour leurs résidents...
Citation:
Pour un étranger, aucun billet ne coûtera moins de 80 dollars. Les places les moins chères, 80.000 billets allant de 20 à 150 dollars, sont en effet exclusivement réservées aux résidents Sud-Africains.

Ceux qui ont fait deux matchs d'lbv avec ces prix là ça va être chaud, si le billet le moins cher c'est 10000 alors là

Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 21:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

si les maliens remplissent se stade a notre place ac emoemtn on merite de perdre le match ...cest un manque de soutien a l'equipe
vous meme vous avez vu comment ils (les maloches) ont envahi le stade contre le botswana

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 23:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

arretez vous aussi! le malien va remplir le stade comt? même vous même Aka! le malien qui est chiche là va accepter de payer 10 000 fcfa la place avec le risk de se faire tabasser à la fin du game si le Gabon perd? il n'y aura même pas 6000 maliens au stade pfff! les gars c des économes au max loool

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 05:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je crois que le public gabonais est averti, les tarifs des match de la can ne sont sont pas comme ceux des éliminatoires. En tout cas, les gabonais seront présent dans tous les cas

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 14:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Tickets gratuits pour remplir les stades

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tickets-gratuits-pour-remplir-les…

Et à Libreville ils disent quoi?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 15:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Depuis le début de la CAN des billets de nos matchs sont offerts. Le pb c'est que c'est fait sous le coude et en désordre. Des groupes de supporteurs n'ont pas de billets, on distribue à des employés ou bien des chefs de quartier. Y en a qui les revendent car ils aiment pas vraiment le foot et ça leur fait aussi un peu de sous.

Bon Niger-Maroc, les gens n'ont pas go parce qu'ils ne voulaient pas rater le bigue des panthères à la télé http://africa-info.org/sport/3453-gabon-can-orange-2012-des-billets-dentree…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 3 2012, 19:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Citation:
Une hystérie collective qui contraste avec le calme régnant dans les rues de la capitale quand la sélection ne joue pas. Car hormis les Panthères, les autres équipes n'intéressent guère. Le 23 janvier, après la victoire du Gabon sur le Niger, le stade s'est quasiment vidé pour l'affiche de ce début de CAN entre le Maroc et la Tunisie. Et quand l'écran géant du centre-ville diffuse des matches ne concernant pas le Gabon, difficile de croire que le pays abrite la plus grande compétition du continent. "Ah, il y a une CAN en ce moment ?", ironise Tchanilé Banna, l'ancien entraîneur du Togo, venu en simple spectateur.

"Les Gabonais sont des saint Thomas, ils attendent de voir pour croire, reconnaît le général Jean-Boniface Asselé, 73 ans, propriétaire du club de l'USM Libreville et oncle d'Ali Bongo, le président de la République. Ils ne croyaient pas que les travaux pour la CAN allaient se terminer à temps, ça explique ce retard à l'allumage." La capitale est toujours en chantier. Il faut dire que les travaux ont commencé il y a seulement un an, quatre ans après l'attribution de la compétition. "Jusqu'au dernier moment, les Gabonais doutaient. Aujourd'hui, ce n'est pas prêt, mais c'est à peu près", assure François, contrôleur à l'Agence nationale des grands travaux qui demande l'anonymat de peur de se faire "virer".

Le reste ici
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/02/03/le-gabon-d-abord-la-can-apre…

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 12:25    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pourquoi le stade n'était pas plein dimanche,gabon-mali,j'ai rien compris?

Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 13:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

tu connais combien de gabonais capable de payer un billet à 10.000f?
Les panthernautes ont payé 166 billets de 10.000 (1.660.000F) en partie grâce à notre frère diegfresh (membre de ce forum) qui à lui seul a déboursé 1.400.000 car il était hors de question pour lui que les panthernautes ne soient pas au stade.

A cette somme, il faut ajouter les 1.500.000f des matchs du premier tour(750.000f par match).  Pour seule aide, nous avons reçu d'une entreprise locale 200.000F. Le reste, il a fallu vider le compte de l'association. On est donc revenu à la case départ.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 13:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Attend patriote et même si? n'oublie que sur ce point les autorités on bel et bien donné des billet gratuit à des associations "pseudo supportrice" et tu sais bien ce qu'elles ont fait avec ces billets!!!! J'ai vu dans le bus qui m'amenait au stade des jeune de 19-22 ans qui avaient des billets de 2e catégorie donc de 40 000 fcfa, donc le pb des places vides était je pense du fait que yavais trop de copinage!! et surtout que les gens qui avait des parent qui gère le foot de ce pays avec leur associations de 2^personnes recevaient des billet qu'ils revendaient ensuite!!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 19:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

guy, la faute revient tout de mm a l etat.il doit savoir qui est fanclub ou pas.ils auraient du contacter le patriote quand, on sait tous ce qu il fait avec ses gars pour soutenir les pantheres depuis deja un an!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 6 2012, 20:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Un grand merci à Diego pr son investissement!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 01:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Le Patriote a écrit:

Attend patriote et même si? n'oublie que sur ce point les autorités on bel et bien donné des billet gratuit à des associations "pseudo supportrice" et tu sais bien ce qu'elles ont fait avec ces billets!!!! J'ai vu dans le bus qui m'amenait au stade des jeune de 19-22 ans qui avaient des billets de 2e catégorie donc de 40 000 fcfa, donc le pb des places vides était je pense du fait que yavais trop de copinage!! et surtout que les gens qui avait des parent qui gère le foot de ce pays avec leur associations de 2^personnes recevaient des billet qu'ils revendaient ensuite!!!!
Oui je sais que certaines associations se sont transformées en agence de vente parallèle de billets. Nous avons toi et moi l'info et c'est dommage.
telesport a écrit:
guy, la faute revient tout de mm a l etat.il doit savoir qui est fanclub ou pas.ils auraient du contacter le patriote quand, on sait tous ce qu il fait avec ses gars pour soutenir les pantheres depuis deja un an!

Guyro fait partie justement de ces gens aux côtés desquels je me bas pour essayer d'apporter un plus dans le paysage des supporters. Malheureusement pour nous, ta solution de nous contacter là va pas être évident car nous sommes les sans famille chez les compatriotes de haut rang

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 7 2012, 07:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Guyro fait partie justement de ces gens aux côtés desquels je me bas pour essayer d'apporter un plus dans le paysage des supporters. Malheureusement pour nous, ta solution de nous contacter là va pas être évident car nous sommes les sans famille chez les compatriotes de haut rang

Le Patriote a écrit:
 Malheureusement pour nous, ta solution de nous contacter là va pas être évident car nous sommes les sans famille chez les compatriotes de haut rang

Merci Patriote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94, 95, 96  >
Page 93 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation