Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93, 94, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 16:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

bof! il faut n'avoir jamais été en guinée pour penser qu'ils pouvaient être mieux que nous. Ce peuple, c'est pas l'argent qui va les mettre devant Gabao. Qu'il pleuve ou qu'il vente, nous sommes bien le Gabon.

Tiens, tu sais que nos techniciens ont travaillé longtemps labas pour combler les vides dans l'organisation guinéenne? La CAF a mis la pression sur le cocan Gabon pour aller renforcer le l'autre partie du cocan.

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 18:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je ne pense pas que notre can soit aussi nul que ca, j'ai ecoute les Marocains avant de sortir qu'il aimaient et qu'ils avaient ete bien acceuilli. ok vu de l'etranger ca n'a pas l'air si mauvais que ca

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 19:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai comprends l'ironie de 9mazaltov. Lool! la Guinée-equatoriale est pête et peut organiser la CAN seule, blablabla...c'est cette phrase que nous entendions de la bouche de certains gabonais qui traitaient le GABON d'incapable de pouvoir organiser la CAN.

Aujourd'hui, les choses ont l'air de bien se passer au GABON qu'en Guinée Equatoriale. Mieux encore qu'en ANGOLA, nonobstant les embouteillages.

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 19:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Erratum: Je comprends et non j'ai comprends.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 20:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
bof! il faut n'avoir jamais été en guinée pour penser qu'ils pouvaient être mieux que nous. Ce peuple, c'est pas l'argent qui va les mettre devant Gabao. Qu'il pleuve ou qu'il vente, nous sommes bien le Gabon.
Tiens, tu sais que nos techniciens ont travaillé longtemps labas pour combler les vides dans l'organisation guinéenne? La CAF a mis la pression sur le cocan Gabon pour aller renforcer le l'autre partie du cocan.

Maintenant que ça sort,je vous ai dit ici que ça va se savoir.Nous maudissons trop notre beau pays.
Toutes les délégations(sauf les arabes) sont satisfaites de notre organisation.Je vais aller plus loin.La can au gabon serait mieux organisée qu'en 1996 en afrique du sud.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 21:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Donc vous qui êtes au pays évitez de raconter vos mésaventures avec les routes et le COCAN c'est tout ou bien Osskama ?Mr. Green
Que L'Union arrête aussi Very Happy

PS: mon message c'est de l'ironie bien sûr

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 21:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Pq CAN la plus nul de l'hitoire, tu en as regardé combien mon frère loool???

Merci Karlye!! je dirais plutôt que le scandal tant annoncé n'a finalement pas eu lieu..Il y a certainement des ratés que l'on ne peut pas percevoir depuis l'étranger mais au vu des images et tout, la fête est belle. cessons les critiques gratuites et reconnaissons, quels que soient nos bords politiques que des effots énormes ont été faits.. Et puis tu t'attaques aux équatos...ils ne sont pas un million à être venus nous narguer sur ce forum au sujet de leurs stades, de leur argent ou quand on eu la patinoire contre le Brésil et que sais-je...

donc franchement sur ce coup tu as quand même envoyé ta frappe dans la foule frangin

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

Donc vous qui êtes au pays évitez de raconter vos mésaventures avec les routes et le COCAN c'est tout ou bien Osskama ? Mr. Green
Que L'Union arrête aussi Very Happy

PS: mon message c'est de l'ironie bien sûr
Wilson,j'appartiens à une association des supporteurs(panthernautes) bien organisée.Je sais que certains de nos journalistes viennent chercher les infos ici.Cette info ne m'a été donnée par le journal l'union mais c'est sorti de la bouche d'un membre d'une délégation.En fait je ne veux pas donner tous les détails mais Patriote,guyro(je crois) savent ce que je fais dans la vie.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 11:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Si tu ne donnes cette info, moi je te crois et tu sais pourquoi je te crois

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 09:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le match Gabon - Tunisie s'est joué après une forte pluie,personne n' a fait un commentaire sur l'état de la pélouse et surtout faire une comparaison avec celle du stade de Bata.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 09:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Le match Gabon - Tunisie s'est joué après une forte pluie,personne n' a fait un commentaire sur l'état de la pélouse et surtout faire une comparaison avec celle du stade de Bata.
Une forte pluie? Non plutôt deux fortes pluies. Une dans la nuit et une autre le matin du match. Le stade de franceville a la meilleure pélouse de toutes les 4 villes d'après la presse internationale (je sais plus où je l'ai lu).

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 09:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'était quand même pas terrible mais pas pire que chez nos voisins.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 09:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

VRAIMENT MOI JE M'INQUIETE BEAUCOUP POUR LA SUITE DE LA COMPETITION EN RAISON DES PRIX D'ACCES QUI NE DEVRAIENT PLUS CONCERNER UNE GRANDE PARTIE DU COMMUN DES GABONAIS.
EN EFFET LES CHOSES SE COMPLIQUENT. LE NIVEAU ET L'ENJEU DE LA COMPETITION EST MONTÉ D'UN CRAMP ET LE PRIX DES BILLETS AVEC! DEJA QUE LES STADES N'ONT JUSQUE LÀ PAS ENCORE ÉTÉ "PLEIN À CRAQUER",
QU'EN SERA T-IL DU RESTE DE LA COMPETITION MÊME OU SURTOUT POUR LE GABON QUAND ON SAIT QUE CETTE DERNIÈRE A BESOIN DE SON PUBLIC?

LES PANTHERNAUTES PAR EXEMPLE Y SERONT-ILS PAR EXEMPLE EN NOMBRE HABITUEL OU SERONT-ILS OBLIGÉS DE "TRIER" COMME ON DIT? ET LES AUTRES GROUPES DE SUPPORTERS QUI DEVRAIENT QUI DEVRAIENT RECEVOIR DES BILLETS DES GRANDES INSTANCES DE LA REPUBLIQUE, J'ESPERERAIS QUE CA SE FASSE À PARTIR DE MAINTENANT ... SINON QUELLE STRATÉGIE AURAIT ÉTÉ MISE EN PLACE PAR "LES AUTORITÉS" OU DES PARTICULIERS POUR QUE LA FÊTE CONTINUE D'ÊTRE BELLE?

S’agissant du second tour, c'est-à-dire les quarts de Finales, les gradins et virages à Libreville sont à 10.000 FCFA tandis qu’à Franceville ils sont à 6000 F CFA. Les tribunes d’honneur sont à 40.000 et 50.000 FCFA à Libreville et 20.000 FCFA à Franceville », a-t-il déclaré. Ainsi, les prix des billets pour les demi-finales s’élèvent à 30.000 FCFA et 20.000 F CFA pour les virages et gradins. Les tribunes d’honneur à 60.000 F CFA et 80.000 F CFA à Libreville. Pour la grande finale « à Libreville, le prix des gradins et virages ont été fixés à 30.000 F CFA et 50.000 F CFA et tribunes d’honneur à 80.000 FCFA et 100.000 FCFA. »

http://afrik11.com/coupes/coupe-dafrique/18563-can-2012-gabon-les-tickets-d…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 11:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Pour ce qui concerne les prix de billets, j'avoue que c'est réel motif d'inquiétude pour le peuple gabonais. La peur de voir les riches commerçants maliens envahir le stade au détriment des gabonais...

Voulant à tout prix se faire de l'argent, le cocan n'a pas semble t-il prévu un kota pour la communauté étrangère.

Pour revenir à ce qui concerne les Panthernautes, normalement on ne sera pas présent au stade en 1/4 de final. Nous avons épongé le compte de l'association pour les 3 matchs de poules. Pour les 1/4 de finale, on a aujourd'hui un siège. Dans ce siège, nous avons installé la semaine dernière un écran de grande taille. Nous l'avons expérimenté lors du match Gabon-Tunisie pour les panthernautes qui ne pouvait pas être à franceville.

Aujourd'hui, nous avons deux solutions: la prémière c'est trier le monde et dans ce cas, nous irons en nombre très réduit (50 personnes au grand maxi). Dans ce cas, on ne chantera pas car c'est assez difficile avec un nombre réduit.

la seconde solution, nous sommes entrain de nous battre avec quelques entreprises locales pour essayer de nous aider dans le financement du groupe des supporters. Pour l'instant, c'est compliqué car tout le monde nous dit d'attendre comme si le temps nous attendait

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2012, 11:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Pour ce qui concerne les prix de billets, j'avoue que c'est réel motif d'inquiétude pour le peuple gabonais. La peur de voir les riches commerçants maliens envahir le stade au détriment des gabonais...

Voulant à tout prix se faire de l'argent, le cocan n'a pas semble t-il prévu un kota pour la communauté étrangère.

Pour revenir à ce qui concerne les Panthernautes, normalement on ne sera pas présent au stade en 1/4 de final. Nous avons épongé le compte de l'association pour les 3 matchs de poules. Pour les 1/4 de finale, on a aujourd'hui un siège. Dans ce siège, nous avons installé la semaine dernière un écran de grande taille. Nous l'avons expérimenté lors du match Gabon-Tunisie pour les panthernautes qui ne pouvait pas être à franceville.

Aujourd'hui, nous avons deux solutions: la prémière c'est trier le monde et dans ce cas, nous irons en nombre très réduit (50 personnes au grand maxi). Dans ce cas, on ne chantera pas car c'est assez difficile avec un nombre réduit.

la seconde solution, nous sommes entrain de nous battre avec quelques entreprises locales pour essayer de nous aider dans le financement du groupe des supporters. Pour l'instant, c'est compliqué car tout le monde nous dit d'attendre comme si le temps nous attendait
C'est effectivement ca le problème. Il faut que les soit-disants riches et super-patriotes du pays ou les décideurs du COCAN (ce qui semble moins probable) agissent parceque là ca sent pas bon du tout. Les malochs risquent de se sentir à domicile chez nous. Ca va être dur pour nous si on ne falicite pas la tâche aux gabonais et surtout supporters.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93, 94, 95, 96  >
Page 92 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation