Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1194, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:11    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

toi là j'espere que tu connais bien René pour le soutenir ainsi hein... Je préfère m'arrêter là moi...

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:

toi là j'espere que tu connais bien René pour le soutenir ainsi hein... Je préfère m'arrêter là moi...
Je me tue à te dire que je ne le soutiens pas , en quelle langue je dois l'écrire: i don't soutien ndemezo'o,

Visiter le site web du posteur MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je m'exprime ainsi que je le soutiens forcément , en tout cas pas la notion de soutien particulière qu'on a au Gabon.

Je dis juste vouloir son départ là maintenant ne serait pas judicieux et ne règlera pas les problèmes actuels dans le fond

Tout ça me rappelle le cas Giresse , plein de gens demandaient sa tête mais risqueraient de très vite demander celle de Rohr. Oon sait qui on perd mais pas qui on gagne

Je répète une énième fois ; malgé mes déclarations je ne soutiens pas particulièrement  ndémezo'o

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

n ijmporte quoi ndemezo a surfé sur le succes des gars et l organisation mise en place par giresse, dehors avec ndemezo s est le premier responsable avec le president de la fegafoot et le president dela cocan.dehors ce monsieur passe son temps a dire que la faute est aux autres!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le plus [Attention mot banni] dans tout ça c'est que toutes ces têtes là n'ont pas été demandé quand ça allait bien ...comme quoi ....

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Attends Wilson, les equatos ont organisé la can feminine en 2008????? Donc leur stade là est prete depuis 2008?! Pitié de nous hein.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La panthere rose a écrit:

Attends Wilson, les equatos ont organisé la can feminine en 2008????? Donc leur stade là est prete depuis 2008?! Pitié de nous hein.
tu ne le savais pas???

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:33    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le president de la fegafoutue a ete boudé par bcp sur l ancien  forum, le president de la cocan ne fait aucun travailet gagne l argent pour son silence.le ministre comme dit depuis le depart de gigi je veux son depart et le probleme de la preparation de la can me confirme ds mon choix.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
Le plus [Attention mot banni] dans tout ça c'est que toutes ces têtes là n'ont pas été demandé quand ça allait bien ...comme quoi ....

Moi je ne suis pour la démission ou le départ de personne mais je te rappelle juste que là on parle du dossier de l'organisation de la CAN et depuis le début ça ne va pas.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Eux ils avaient déjà des projets de constructions de stades avant qu'on leur donne la CAN 2012! il faut signaler qu'on était candidat pour l'organisation de la CAN 2010! on n'a pas été retenu! et c par défaut et grâce à Hayatou (là il faut le dire, car on ne tourne pas le dos au pétrole Mr. Green ) qu'on nous a donné l'organisation de celle qui suivait (can 2012)!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Télésport le COCAN ne se charge que de l'organisation et pas de construire les hotels , j'esspère que tu as bien fait la différence. C'est le COPICAN (comission interministéielle) qui se charge de surperviser les travaux.

Que je sache , le COCAN se réunit tous les mois avec les collègues Guinéns non?? Quel travail tu dis qu'il ne font pas ? ils nous font chaque fois le compte rendu de leur réunion non?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

quel compte rendu même! le même que celui d'Hayatou qu'ils font à chaque fois là??? Tous coupables, virez-les tous!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bon soit , tu proposes qui ? 

C'est pas tout de virer à tout bout de champ

Et puis qui est censé les virer ???? (tu saisiras la mesquinerie de mon allusion )

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 20:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Des personnes plus compétente il y en a full au pays! le pb c que c les mêmes noms qu'on nous sort du chapeau à chaque fois, des budgetivores qu'on ne présente plus, dans le COCAN version Gabon, là les mêmes personnes... Attends le pays là c pr certaines personnes ou bien?

Ils ont bouffé tout l'argent, et ils viennent raconter des bobards aux gens! En tt cas, je garderais mon Scepticisme juqu'au coup d'envoi de la cette CAN là! il n'y a pas que des stades, les routes à 2 voix de la national 1 là et d'autres choses là, est ce que c encore dans le cahier de charge ou bien ils ont zappé le coté construction des routes? les échangeurs de nzeng et IAI seront-ils opérationels avant cette CAN? Sinon je ne m'imagine même pas le bordel dans la circulation pendant cette CAN là, mamo la honte oh...

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 21:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Des personnes plus compétente il y en a full au pays! le pb c que c les mêmes noms qu'on nous sort du chapeau à chaque fois, des budgetivores qu'on ne présente plus, dans le COCAN version Gabon, là les mêmes personnes... Attends le pays là c pr certaines personnes ou bien?

Ils ont bouffé tout l'argent, et ils viennent raconter des bobards aux gens! En tt cas, je garderais mon Scepticisme juqu'au coup d'envoi de la cette CAN là! il n'y a pas que des stades, les routes à 2 voix de la national 1 là et d'autres choses là, est ce que c encore dans le cahier de charge ou bien ils ont zappé le coté construction des routes? les échangeurs de nzeng et IAI seront-ils opérationels avant cette CAN? Sinon je ne m'imagine même pas le bordel dans la circulation pendant cette CAN là, mamo la honte oh...

C'est pas grave, au Gabon, la honte c'est un truc qu'on maitrise Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1194, 95, 96  >
Page 10 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation