Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 9194, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 14:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:

Camouflage c à dire???
Mettre du gravier à ce giratoire pour masquer la boue, à mon avis il avait surement prévu autre chose que ce gravier.
Les membres suivants remercient rafio51 pour ce message :
Wil (22/01/12)

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 14:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Camouflage c à dire???

Le gravier versé pour cacher, je suppose que ce n'est pas définitif Very Happy

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 14:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

rafio51 a écrit:

ARN09 a écrit:
rafio51 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=qK8YjqCV1xs&feature=related

Quel est le rapport avec l'organisation de la CAN????

Désolé d'avoir  heurté ta sensibilité, j'ai seulement voulu partager ce clip dans le topic le plus fréquenté.
Merci pour ta compréhension. J'essaie juste de militer pour le respect des topics proposes pour la bonne lisibilité du Forum comme ca se fait un peu partout. Sinon ca fait desordre et il est souvent difficile de se retrouver lorsqu'on cherche des archives.
Panthernautement.

ps: Je ne dis pas que ton lien n'est pas interressant, j'apprecie le chant mais juste mal localise.
bon dimanche

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 14:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ben c une solution d'urgence! on s'est plaint de la boue! maintenant ils ont camoufflé ça avec du gravier (solution que certains ont apporté sur ce forum d'ailleurs)! C coe dit wilson, en espérant que c pas définitif, mais c mieux déjà qu la boue qd même lool

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 15:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ARN09 a écrit:
rafio51 a écrit:

ARN09 a écrit:

rafio51 a écrit:

Désolé d'avoir  heurté ta sensibilité, j'ai seulement voulu partager ce clip dans le topic le plus fréquenté.

Merci pour ta compréhension. J'essaie juste de militer pour le respect des topics proposes pour la bonne lisibilité du Forum comme ca se fait un peu partout. Sinon ca fait desordre et il est souvent difficile de se retrouver lorsqu'on cherche des archives.
Panthernautement.

ps: Je ne dis pas que ton lien n'est pas interressant, j'apprecie le chant mais juste mal localise.
bon dimanche
Oui mais y a vraiment pas de quoi fouetter un chat à défaut de vouloir faire l'intéressant, c'est juste un lien que les autres forumeurs se sont contentés de consulter. Cela dit, j'arrête le HS. Bonne dimanche également.

ARN09
Panthère

Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 16:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

rafio51 a écrit:
ARN09 a écrit:
rafio51 a écrit:

ARN09 a écrit:

rafio51 a écrit:

Panthernautement.

bon dimanche

Oui mais y a vraiment pas de quoi fouetter un chat à défaut de vouloir faire l'intéressant, c'est juste un lien que les autres forumeurs se sont contentés de consulter. Cela dit, j'arrête le HS. Bonne dimanche également.

Pas grave... je le prend super bien. Je te croyais plus intelligent. Mais bon j'aurai du m'en douter. Comme quoi...Bienvenue sur notre Forum

Si jouer l'interressant c'est demander d'etre mieux organise lorsqu'on met les post alors je le prend pas mal. Moi aussi je peux faire des copies coller de tous les articles que je chope sur le net a l'endroit le plus frequente du Forum juste pour etre lu. Alourdir les pages avec des videos de tout genre et je verrai ce que dira l'hebergeur du site. Drole de mentalite qd meme.

Gabon d'abord

ARN09

Bon courage

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 23 2012, 08:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

On a coutume de dire l'homme qu'il faut à la place qu'il faut.
même phylosophie ici ne tuera personne à mon sens

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Jan 24 2012, 16:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=HkE-Zi_OjUI&feature=related

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 25 2012, 17:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

faut absolument prendre le taureau pas les cornes et éviter ce qui est en train de se passer à Bata, et mettre une bache géante sur les pelouses lorsqu'elles ne sont pas occupées !

DOUG
Panthèreau

Clubs préférés: marseille
joueurs préférés: Messi

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 10:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bien vu! il faut imperativement couvrir l'air de jeu pour la protèger contre les intemperies.

Yahoo Messenger
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 11:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
faut absolument prendre le taureau pas les cornes et éviter ce qui est en train de se passer à Bata, et mettre une bache géante sur les pelouses lorsqu'elles ne sont pas occupées !
Il y a qlq'1 du milieu qui m'a dit, à ce sujet, que notre aire de jeu est mieux que celle de Bata.J'attends la pluie pour savoir la réalité de ses dires.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 11:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Oss juste te dire qu'à Bata il n'y a pas de système d'évacuation des eaux et chez nous ca été fait selon les règles de l'art en la matière. Je peux te l'assurer maintenant c'est pas mauvais de juger au pied du mur il suffit de demander à dame pluie de faire des siennes pour que l'on test son efficacité.

Yahoo Messenger MSN
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 11:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Citation:
 mettre une bache géante sur les pelouses lorsqu'elles ne sont pas occupées !

Pas besoin de mettre une bâche, notre nouvelle pelouse est placée sur un système d'évacuation des eaux de pluie. Le dispositif a été testé après le match contre le Brésil. C'est pour tout ça que ce match là était important. Nous avons corrigé nos erreurs.

Même en cas d'averses d'eau, la pelouse reste praticable grâce à ce système. Si vous enlevez le tapis, vous verrez la tuyauterie qu'il y a en dessous.

La Guinée est fin prête oh... Voilà le spectacle désolant qui a sérieusement gêné les Sénégalais.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 11:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Koce zap les Senefs n'étaient pas au rdv. Tu peux pas égaliser dans les arrêts de jeu et être aussi passif sur la frappe du milieu de terrain equato. C'est vraiment inadmissible.

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2012, 11:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

lool ça a gené même les équatos! le terrain était mauvais pr les 2 équipes! il ne faut pas trouver des excuse aux sénefs car rater autants d'occases, il faut le faire hein!!! Parfois j'avais même l'impression qu'ils voulaient rentrer ds les buts avec le ballon, Aka tirez au lieu de faire 10 mil dernières passes moles là pfff... Les équatos méritent leur victoire ds l'envie et l'intelligence tactic!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 9194, 95, 96  >
Page 90 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation