Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8994, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 11:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Lol frangin Osskama, rien de bien méchant, Wilson est taquin c tt lool
Nous serons ravis de connaitre tes précisions...

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 12:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

j'ai vu 3 gardes du corps autour de chamakh à la sortie de l'aéroport de libreville, la COCAN a deniché des bodyguard pour les stars de chaque équipe nationale ?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 16:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/20/154646_duarte-la-cote-d-ivo… Il se plaint alors qu'il a choisi l'hôtel lui même Mr. Green
Sinon pour le resto bar je suis d'accord avec lui c pas cool

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 17:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Lol frangin Osskama, rien de bien méchant, Wilson est taquin c tt lool
Nous serons ravis de connaitre tes précisions...

Voilà

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 18:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://video.eurosport.fr/football/on-vient-pour-gagner_vid214093/video.shtml

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 19:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 21:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Positifs pour l'instant: http://www.ftf.org.tn/evenement_details.php?code=57&evenement=1066

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 22:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Lu sur le site chronofoot...

CAN 2012: Présentation du Gabon
PartagerVotre avis :J'applaudisJe siffleCarton rougeBuzz

Info rédaction, publiée le 20 janvier 2012

http://www.chronofoot.com/can-2012/pierre-emerick-aubameyang_pic47371.html

Chronofoot vous propose de découvrir les 16 équipes qui seront à la Coupe d'Afrique des Nations 2012. Cette fois, c'est l'un des pays organisateurs, le Gabon.
L'Objectif
Pour cette compétition à domicile, leGabon rêve de surpasser tous ses adversaires. Mais les Panthères n'ont jamais fait mieux qu'un quart de finale dans l'épreuve, et n'ont pas passé le premier tour en 2010, avec la même ossature. Sortir de la phase de poule est impératif devant son public, le reste sera du bonus. 
La Star
Leader de l'équipe, qu'il avait déjà menée à la CAN 2010, Daniel Cousin est le grand frère dans ce groupe. A bientôt 35 ans, l'ancien joueur de Lens joue sûrement sa dernière grande compétition. Suite à sa riche carrière en Ligue 2 et Ligue 1, il est même retourné jouer dans le championnat du Gabon pour se rapprocher du public et préparer sereinement la CAN.
La Découverte
Bien moins reconnu à l'échelle internationale que son partenaire de l'attaque, Roguy Meye possède pourtant des qualités bien utiles aux Panthères. Sa force de percussion sur les ailes offrira de la profondeur au jeu des Gabonais. Habile dans le dribble et également capable de faire la différence devant le but, Meye pourrait être l'un des artisans d'un bon parcours gabonais. 
Les Caractéristiques
Plusieurs stars de la sélections sont rentrées au Gabon cette saison pour retrouver du temps de jeu et se rapprocher du groupe. La cohésion mise en place par le coach va donc être très forte. Le pays possède l'une des meilleurs défenses centrales du continent, avec Ecuele Manga et Brou Apanga. Au milieu, c'est la finesse technique qui est intéressante, malgré le CV plutôt mince des joueurs. Devant, la vitesse de course des ailiers encadre la puissance de Cousin. 
Le Sélectionneur
Dans la succession d'Alain Giresse, la fédération gabonaise a engagé Gernot Rohr. Très proche de son groupe dans cette préparation du tournoi, il compte bien tirer le meilleur de chacun pour un exploit. Le technicien Franco-Allemand disputera sa première compétition internationale, après une carrière d'entraîneur de 20 ans uniquement en clubs.
Les 23 Joueurs
Gardiens: Didier Ovono (Le Mans), Stéphane Bitseki (US Bitam), Yann Bidonga (Mangasport)
Défenseurs: Moise Brou Apanga (Brest), Rodrigue Moundounga (Olympique Béja), Bruno Ecuélé Manga (Lorient), Henri Ndong (US Bitam), Remy Ebanega (US Bitam), Edmond Mouélé (Mangasport), Charly Moussonou (Missile FC), Georges Ambourouet (Missile FC)
Milieux: Lloyd Palun (Nice), Cédric Moubamba (US Bitam), André Biyogo Poko (Bordeaux), Bruno Mbanangoye (Dinamo Minsk), Lévy Madinda (Celta Vigo), Cédric Boussougou (Mangasport)
Attaquants: Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne), Eric Mouloungui (Nice), Stéphane Nguéma (US Bitam), Daniel Cousin (FC Sapins), Roguy Meye (Zalaegerszeg), Fabrice Do Marcolino (Laval)
Le Calendrier
Gabon - Niger, le lundi 23 janvier à Libreville (Gabon)
Gabon - Maroc, le vendredi 27 janvier à Libreville (Gabon)
Gabon - Tunisie, le mardi 31 janvier à Franceville (Gabon)
La Cote de Chronofoot
** : Le Gabon peut difficilement prétendre à la victoire finale, étant donné son manque d'expérience des grands évènements. Les joueurs sont productifs ensemble, en sélection, mais manquent de vécu du haut niveau au quotidien. Cependant, le fait de jouer à la maison peut porter ce groupe, pour au moins passer la phase de poule facilement. 

Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 23:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

jai l'impresion que la fete a commencé

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La fête a vraiment commencé depuis 3 jours à Libreville. La journée a été très très mouvementée.

Juste pour info, le Niger ne sera plus logé à Nzeng comme prévu. La Tunisie ayant refusé son hôtel, les Nigériens ont demandé à y habiter.
Le Maroc et la Tunisie partagent l'hotel laïco (inter)

Le maroc s'entraine à monédan mais plus de 19h à 21h. L'entrainement de l'équipe se fera de 17h à 19h

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est vrai que ces deux hotels (Nzeng ayong et angondjé) sont nuls de chez nuls. Je ne comprends pas qu'on puisse construire un beau village olympique à Bongoville. Alors qu'à libreville et franceville c'est de la merde...

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ledave360 a écrit:

jai l'impresion que la fete a commencé

j'aime ... c'est ça la CAN !!
et les alentours du stade commencent à ressembler à quelque chose, Dieu merci tout se met en place +- Smile

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 01:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7JjDA_hwYCM

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 01:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
La fête a vraiment commencé depuis 3 jours à Libreville. La journée a été très très mouvementée.

Juste pour info, le Niger ne sera plus logé à Nzeng comme prévu. La Tunisie ayant refusé son hôtel, les Nigériens ont demandé à y habiter.
Le Maroc et la Tunisie partagent l'hotel laïco (inter)

Le maroc s'entraine à monédan mais plus de 19h à 21h. L'entrainement de l'équipe se fera de 17h à 19h

Je les comprends. Finalement le complexe de nzeng et le stade là-bas ne sert pas pour la CAN. Bon place au foot malgré les couacs c'est la fête

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 02:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

énormement de journalistes marocains et tunisiens à Libreville, sans compter Al Jazeera qui a mit 80% de son staff et matos sur Libreville pour suivre la Tunisie et le Maroc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8994, 95, 96  >
Page 88 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation