Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 8894, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:41    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

gabs a écrit:
Les amis je ne veux pas creer la polémique mais force est de constater que les gars du bled là manquent de sérieux. Les photos ci-dessous date d'aujourd'hui.
Regardez les alentours du stade qui va accueillir la finale de la CAN.
Si c'est pas possible de mettre du béton sur toute cette boue, on peut au moins la compacter et disperser du gravier ou des gravillons dessus. Ca peut se faire en 2 jours.
Faut quand même éviter la honte, vous aussi !!!

non je n'ai pas l'esprit mal tourné, ce serait indécent de ma part de faire une remarque sur cette magnifique .... sculpture, oeuvre si je puis dire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

golden boy, bienvenue parmi nous ca change un peu de  celui de  mountakahleb.Parfois raciste.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://actu-senegalaise.senego.com/arrivee-des-senegalais-a-bata-rien-que-d… No comment

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 21:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Telesport tu as vu l'arrivée des panthères en Angola en 2010! Tu as vu la remise des fleurs??? je pense qu'on critiq un peu trop là! Mais bon ce n'est que mon avis oh

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 21:20    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Dans l'Union, apparemment certains supporters sénégalais habitent à Oyem qui n'est pas très loin de la Guinée

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 22:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

oui, les equipes avaient ete bien recu, chez nous c est toujours folklorique et amateur....bonne can a tous!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 22:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Heu! chez nous aussi ils ont été bien reçu! ce folklore dont tu parles c notre culture! qu'est ce que tu vas offrir les fleurs à un invité? pq faire lol???? tu as déjà vu ça ds nos villages? les fleurs?

Tu as trop vécu en europe frangin, au Gabon nous on offre les danses traditionnelles qui représentent notre richesse culturelle lool

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 22:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Heu! chez nous aussi ils ont été bien reçu! ce folklore dont tu parles c notre culture! qu'est ce que tu vas offrir les fleurs à un invité? pq faire lol???? tu as déjà vu ça ds nos villages? les fleurs?

Tu as trop vécu en europe frangin, au Gabon nous on offre les danses traditionnelles qui représentent notre richesse culturelle lool
Tu as raison le but de la CAN c'est aussi vendre notre culture, j'aurais quand même préféré voir des groupe traditionnels genre Njobi Bwiti j'en passe, et pourquoi pas  jeter un petit sort à nos futurs adversaires Very Happy .

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 22:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=3zErPHI76Ns

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 23:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ARN09 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=3zErPHI76Ns

ben y'en a des marocains à libreville, j'espere qu'ils seront quand même une poignée dans le stade pour qu'il y ait un peu d'ambiance ^^

à l'aéroport de Libreville

http://www.youtube.com/watch?v=AqRx1VlPZ7g&feature=youtu.be

Dernière édition par Golden-boy le Jeu Jan 19 2012, 23:41; édité 1 fois
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 23:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
golden boy, bienvenue parmi nous ca change un peu de  celui de  mountakahleb.Parfois raciste.
merci, même si je suis ici depuis aussi lgtps que toi Mr. Green

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 00:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Golden-boy est un espion... il a été envoyé par Ndémézo et Engandzas pour ...la suite vous le savez. ces duex là veulent par tous les moyens détruire notre équipe nationale. lol

Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 01:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
On va encore dire que ça date de 3-4 mois...

on cest ki faut dire les names

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 01:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=RTGABn2-Sh8

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 11:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
On va encore dire que ça date de 3-4 mois...
J'étais là-bas hier en fin d'après-midi,je peux apporter qlq précisions mais pour moi,ce débat est clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 8894, 95, 96  >
Page 87 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation