Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8794, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
zaaaack
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 03:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les marocains arriveront demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 03:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 09:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://gabonreview.com/blog/tout-pour-le-cocan-rien-que-pour-le-cocan/

http://gabonreview.com/blog/leau-et-lenergie-pour-la-can/

http://gabonreview.com/blog/gabon-can-2012-toujours-pas-daccreditation-pour…

http://gabonreview.com/blog/traque-de-taupes-a-libreville/

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 10:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

traque des taupes
Si je comprends bien, y a un pb sur les échangeurs???

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 10:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ah Patriote laisse ça coe ça là looool

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 10:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les ponts interdits aux camions pour 3 mois du moins pr ce qui est de la partie supérieure... Hummm! On a bien montré des camions monter dessus pendant le journal de 13h d'hier...

Vraiment quelle indiscipline qd même, c pas possible koi...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 10:33    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

pardon, je préfère laisser ça comme tu dis parce que franchement... Pas besoin d'être un génie du BTP pour voir que à certains endroits de nos ponts, y a des choses qui intriguent.
En même temps, tampis si on tombe. je passe souvent par Awendjé et ce pont avait été ouvert de force par la population. on est pas encore mort alors..

Interdit aux camions? pourtant ya toujours des campions de Socoba dessus

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 10:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 12:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Prochain gouvernement:

- Ministre des équipements et des TP:  PATRIOTE
- Ministre de la santé  :    Karlye
- Ministre des sports :  Wilson

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 14:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Oh monfrère affaire ministre là hummmmm, Pardonnez

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 16:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

interieur de l'Omnisport, je sens que ca va dépasser de loin celui des chinois http://www.youtube.com/watch?v=YJJpOdzQCTw

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 16:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le probleme de l opposition est de croire que cette can ne concerne que le pdg et ses partisants.cette competition concerne tous les gabonais.le patriote et les autres qui mettent la main a la patte pour aller soutenir l equipe nationale n attendent rien du gouvernement, le font par amour et fierté pour le pays.
La honte est gabonaise mm si le succes sera peut etre celui d ali....
ces journaux qui ne savent que critiquer, souhaiter le mal....je n en ai plus besoin.la can va etre organisée a la debroullardise, a la va vite, avec la priere....Lorganisation je pense va etre un echec..mais de grace il est temsp de soutenir notre equipe nationale et d aider notre organisation.A la fin qd les invités auront regagner, j espere en bonne santé et en laissant le trophé a Lbv, on pourra regler nos comptes en interne.
LA CAN EST UNE AFFAIRE DE TOUS!

gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 19:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les amis je ne veux pas creer la polémique mais force est de constater que les gars du bled là manquent de sérieux.
Les photos ci-dessous date d'aujourd'hui.

Regardez les alentours du stade qui va accueillir la finale de la CAN.
Si c'est pas possible de mettre du béton sur toute cette boue, on peut au moins la compacter et disperser du gravier ou des gravillons dessus. Ca peut se faire en 2 jours.
Faut quand même éviter la honte, vous aussi !!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:19    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

looool les tunisiens et marocains sont arrivés today! on vient de montrer ça au journal de la RTG1

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

sans reception de fleurs ou d un present de bienvenue...comme toujours on envoit des gens se deambuler les reins et montrer les vendres de mere a 4 enfants....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

On va encore dire que ça date de 3-4 mois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8794, 95, 96  >
Page 86 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation