Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8494, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Ecoutez chers frères et soeurs,je prends pour preuve la route.Celle-ci est bien bitumée jusqu'au stade alors que dans la video,elle est poussiereuse. Patriote,Wilson vous êtes sûrs que cette voie n'est pas bitumée? Je sais que les travaux aux abords du stade ne sont pas encore terminés mais pas la route du stade.

Osskama on n'a pas dit que tu racontes des ragots, tu n'es pas bien informé c'est tout. Tu parles de la route, je ne t'apprends pas j'espère qu'une deuxième voie a été ouverte, et celle là est neuve. J'ai apporté la preuve plus haut que la vidéo est récente, pour moi le débat est clos.

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 12:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mais la deuxième voie , c'est celle qui passe par la sablière ou bien?  et la video que j'ai vu ici c'est l'axe Bodega - stade de l'amitié.Cette voie est bitumée. La deuxième voie Bodega - Sablière est également bitumée.
Je me mets à la disposition d'un panthernaute "INFORMATICIEN"  pour qu'on aille filmer.J'assure le transport.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 12:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:

Ecoutez chers frères et soeurs,je prends pour preuve la route.Celle-ci est bien bitumée jusqu'au stade alors que dans la video,elle est poussiereuse. Patriote,Wilson vous êtes sûrs que cette voie n'est pas bitumée? Je sais que les travaux aux abords du stade ne sont pas encore terminés mais pas la route du stade.
Secondo, et là je m'adresse à Patriote,cher frère tu sais que je n'ai pas l'âge de raconter les ragots.Maintenant si tu veux en savoir plus,tu connais le moyen par lequel tu peux me joindre.
Je ne prendrai jamais position ni pour les organisateurs de cette fête ni pour qui que ce soit,jamais,jamais de la vie.Patriote rappelle toi de ma position quand l'association est convoitée.
Mais je raconte aujourd'hui des choses vraies que vous croyez ou pas ça finira par se savoir.

osskama il semblerait que t'es vu juste cette vidéo date déjà de plusieurs semaines , c'est la vidéo de pluriel !!! d'ailleurs j'avais suivi ce numéro...depuis les choses ont bougé... pour le reste je passe mon tour

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 12:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Wilson, seules les Voiries autour du stade ne sont pas encore allées à termes. Par contre, toutes les voies qui mènent au stade d'angondjé sont toutes bitumées, contrairement à ce que veut nous faire croire ta vidéo. La dernière route en date est celle qui part du stade d'angondjé pour la sablière, si je ne me trompe pas. Ce pendant, la CAN ne se limite pas que dans cette zone. Et c'est ça que je veux faire comprendre à Osskama, en prenant l'exemple sur les débris de maisons cassées qui jonchent encore les rues de Libreville.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 12:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Deven's a écrit:
Wilson, seules les Voiries autour du stade ne sont pas encore allées à termes. Par contre, toutes les voies qui mènent au stade d'angondjé sont toutes bitumées, contrairement à ce que veut nous faire croire ta vidéo.

Va regarder la vidéo 3 que j'ai publié et ce que j'ai écrit en dessous tu auras la preuve que le reportage date du 14 janvier , c'est tout. Maintenant s'il y a eu des choses après ok, mais postez les vidéos ou les photos c'est tout...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 12:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Autre chose la route sur la vidéo est bitumé au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, c'est juste qu'elle n'est pas propre

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 12:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Mais la deuxième voie , c'est celle qui passe par la sablière ou bien?  et la video que j'ai vu ici c'est l'axe Bodega - stade de l'amitié.Cette voie est bitumée. La deuxième voie Bodega - Sablière est également bitumée.
Je me mets à la disposition d'un panthernaute "INFORMATICIEN"  pour qu'on aille filmer.J'assure le transport.

La voie est bitumée sur la vidéo, y a même des caniveaux regarde bien dans la vidéo, elle fait juste vieillot, en arrière plan chttp://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/403698_208131029281… c'est comme ça

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 12:58    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je n'écoute rien de ce qui est raconté dans ta vidéo, tellement le son n'est pas audible, bref.

Tout ce fiasco sur l'organisation de la CAN en terre GABOMA ne doit étonner personne. Les gabonais dans leur ensemble ont le mauvais coeur durrrrrrrrrrrrr. Leurs intérêts personnels avant tout, au détriment de ceux de la NATION.

Entre les organisateurs de cet évènement qui volent les sous y afférents, et ceux qui font les incantations nuit et jour pour le bouycott de cedit évènement, on ne sait plus où mettre la tête.Mais une chose est sûre; ce serait une honte nationale si jamais le Gabon n'arrivait pas à rélever le défis.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 13:20    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Deven's a écrit:

Je n'écoute rien de ce qui est raconté dans ta vidéo, tellement le son n'est pas audible, bref.

Tout ce fiasco sur l'organisation de la CAN en terre GABOMA ne doit étonner personne. Les gabonais dans leur ensemble ont le mauvais coeur durrrrrrrrrrrrr. Leurs intérêts personnels avant tout, au détriment de ceux de la NATION.

Entre les organisateurs de cet évènement qui volent les sous y afférents, et ceux qui font les incantations nuit et jour pour le bouycott de cedit évènement, on ne sait plus où mettre la tête.Mais une chose est sûre; ce serait une honte nationale si jamais le Gabon n'arrivait pas à rélever le défis.

tu as tout  mon frère et je puis te dire que cela me sidère , des personnes boycotté leurs propres pays , on y mélangeant tout et son contraire !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
mais bon on attends le 23 et on verra un peu plus claire!!! 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 13:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Rassurez vous je condamne moi aussi ceux qui appellent au boycotte mais pour moi ce n'est pas ça le problème, le problème c'est l'organisation

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 14:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Deven's a écrit:

Ok ce n'est pas grave (certains l'entendront à partir de la 40 eme seconde) au moins tu as vu que la route est bitumée mais pas entretenue. Tu aussi remarqué que le logement des tunisiens (en jaune et bleu) est quasi terminée et que celui des journaliste derrière il ne manque juste la peinture et quelques finitions.
Maintenant moi j'attends le reportage d'Osskama au même endroit Very Happy

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 15:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Deven's a écrit:

Ok ce n'est pas grave (certains l'entendront à partir de la 40 eme seconde) au moins tu as vu que la route est bitumée mais pas entretenue. Tu aussi remarqué que le logement des tunisiens (en jaune et bleu) est quasi terminée et que celui des journaliste derrière il ne manque juste la peinture et quelques finitions.

je l'ai entendu, bref on va dire que tout est degueu et sale mais qd ce sera nettoyé et plus propre, ça aura une autre gueule
dis wilson t'aurais des images du stade de franceville lors du match d'hier ? j'ai envi de voir la qualité de la pelouse etc

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 15:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
wilson a écrit:
Deven's a écrit:

je l'ai entendu, bref on va dire que tout est degueu et sale mais qd ce sera nettoyé et plus propre, ça aura une autre gueule
dis wilson t'aurais des images du stade de franceville lors du match d'hier ? j'ai envi de voir la qualité de la pelouse etc

La pelouse est bien

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 15:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

merci ! Smile

et effectivement la pelouse a l'air meilleure qu'à Libreville

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 15:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.gabonews.ga/index.php/nos-photos-vous-interessent-/7110-can-oran…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8494, 95, 96  >
Page 83 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation