Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8394, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 09:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Tu as bien raison frangin, on ne fait pas de la politiq, mais il y a une fracture sociale à un point où les gabonais ne s'interesse plus à rien du tt! J'ai peur que les stades restent vides pendant la CAN koi...

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bien évidemment que les stades seront vides. Croyez-vous que le gabonais victime de la fameuse opération-libérée les trottoirs-aura 5000 à dépenser pour suivre un match de foot, alors que la clochardise le ronge?

Le Gabon est maudit!!!! j'en suis convaincu.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:28    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c'est pas ce que tu dis doucement là Deven's. Voila ce qui arrive aux gens qui croient que Satan doit être un guide.
On a déjà obligé les entreprises à acheter les billets pour le personnel. Maintenant, je vais voir qu'elle mesure va être prise pour obliger la même entreprise à forcer son travailleur pour se rendre au stade.

L'homme doit s'inspirer de ses erreurs, les corriger pour avancer. Contre la chine tout dernièrement, on a distribué les billets aux entreprises et aux élèves. On a eu moins de 15.000 personnes au stade. Le match suivant, on tente de refaire la même connerie

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Chers frères et soeurs arrêtons de cultiver le negatif ou maudire notre propre pays.Je ne comprends toujours pas la naïveté avec la quelle on croit facilement lorsqu'on parle du gabon en mal.Les images dont on fait parvenir ici ne sont pas recentes.Elles datent de 3 à 4 mois.
Queque chose que j'ai aimé ici,c'est le niveau des débats que je trouve souvent instructifs mais de grâce ne tirons pas notre forum vers le bas. Même à l'observatoire national(derrière l'ex shaba du stade ominisport) où les débats sont vraiments élementaires on ne peut penser ainsi bref...
Voilà ce qui se passe véritablement au pays,il y a certaines personnes qui croient que la can c'est l'affaire du bord de mer et par conséquent tous les moyens doivent être utiliser pour que cette fête soit un échec.Aujourd'hui,il y a une campagne clandestine de sensibilisation qui invite les gabonais à ne pas aller au stade parceque cette compétition est organisée pour créer des accidents mortels(tuer les gabonais).Les tribunes du stade s'écrouleront si jamais les gens vont au stade. Tout un tas d' histoires à dormir débout. Il y a des gens veulent coûte que coûte gaspiller.
De grâce,aimons notre pays et évitons de tomber dans des débats qui feront perdre la considération à notre forum car les panthernautes est de nos jours une association tant convoitée.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama peus-tu nous montrer les images récentes des alentours du stades chinois car nous qui cultivons le négativisme là, on se base sur ce qu'on connait et qu'on nous montre comme étant des images récentes c tt...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

De plus, pas plus tard que hier nous avons vu un stade de 20 000 places à moitié vide, c pas une histoire de bord de mer ça... Et pourtant coe le dit Patriote, j'ai un pote qui travaille ds une entreprise minière de la place qui a effectivemt des billet gratos d'entrée au stade offert par son entreprise mais, il est resté pénar chez lui, vas savoir pq!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:58    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Hier le stade était une fois de plus loin d'être rempli malgré la volonté des étudiants qui partiront certainement en vacances comme prévu ce week-end (à moins qu'on leur donne des sous pour rester), , les prix de la CAN sont élevés et ajouté à cela le contexte d'une compétition après les fêtes, ce qui est sûr c'est que les stades seront vides. 400 milliards de fcfa pour une demi CAN selon le COCAN à perte (on y va tout droit) ça va faire beaucoup. On a mis des sous sur des stades d'entraînements qui ne serviront pas (Stade de 105, Stade de Nzeng Ayong etc...)...

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama, les nombreux étrangers qui viendront assister à la CAN au Gabon nous jugeront sur les faits et non pas sur les ragots distillés par nos gouvernants dont le but est de justifier leurs échecs.

Les maisons ont été cassées. A qui incombe la responsabilité de débarasser Libreville de tous ces débris qui jonchent les rues?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Chers frères et soeurs arrêtons de cultiver le negatif ou maudire notre propre pays.Je ne comprends toujours pas la naïveté avec la quelle on croit facilement lorsqu'on parle du gabon en mal.Les images dont on fait parvenir ici ne sont pas recentes.Elles datent de 3 à 4 mois.

Les images datent de 3 à 4 mois tu es sûr ? Dans la vidéo 3 que je n'ai pas mise on aperçoit déjà le bâtiment d'accréditation qui vient de sortir. Dans l'une des vidéos on aperçoit même la fameuse sculpture qui vient d'être mise. Le type dit même que la CAN c'est dans une semaine (ou bien il ment ?). Met nous tes images qui datent d'hier. c'est quand même étonnant que des gens qui vivent au Gabon refusent sans vérifier et sans nous apporter des éléments. Tu parles de 3 mois tu oublies qu'il n y pas longtemps (en décembre), l'émission "Pluriel" avait fait un tour là-bas et l'état n'était pas aussi "avancé" que ça.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Osskama peus-tu nous montrer les images récentes des alentours du stades chinois car nous qui cultivons le négativisme là, on se base sur ce qu'on connait et qu'on nous montre comme étant des images récentes c tt...

Karlye les images sont récentes on voit que ça a évolué depuis pluriel mais pas assez, elles sont récentes...on voit même les arbres dont a parlé le Patriote

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama est aveuglé par l'exces de patriotisme! Mais là mon frère, nous sommes très en retard! reconnais-le qd même!

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

On doit s'approprier la CAN. Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama, qui organise la CAN? les gens nommés par qui nous savons. On est toujours prompte à aller chercher les énemies loin alors qu'ils sont les mêmes qui écrivent nos discours. Un exemple pour illustrer ce que je dis:
La can se jouant au Gabon, la CAF nous donne 150 accréditations pour la presse locale. Sur les 150, il y a 30 pour le journal l'union. A ce jour, le journal n'a reçu que 4. les 30 autres obnt pris une destination inconnue jusque là. Les gens qui emêchent l'union de faire son travail sont les amis nommés par le bord de mer.

Faut pas aller chercher les destructeurs partout parce que certains ne sont pas toujours d'accord sur certaines choses. L'opposition gabonaise dit que nous avons dépensé 500 milliards pour la CAN. Le gouvernement rectifie et annonce 400 milliards. On va même plus loin en disant maladroitement (pour ne pas dire [Attention mot banni]) que c'est moins l'angola qui a dépensé 700 milliards. Franchement, si nous organisons une moitié CAN à 400, comment peut on être moins depensier que celui qui a dépenser 700 pour une CAN entière? Est ce que nous gouvernants là savent même compter?
La règle de trois c'est du niveau CE-CM dans notre système éducatif. 

Pays organisateur de CAN, incapable de construire un simple parking? On aurait du laisser les chinois le faire, au moins on aurait pas eu des pb

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Voici la vidéo 3, y a la radio qui passe et qui annonce une info du 14 janvier dernier sur le retrait de Mohamed El Baradei de la présidentielle en Egypte.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ecoutez chers frères et soeurs,je prends pour preuve la route.Celle-ci est bien bitumée jusqu'au stade alors que dans la video,elle est poussiereuse. Patriote,Wilson vous êtes sûrs que cette voie n'est pas bitumée? Je sais que les travaux aux abords du stade ne sont pas encore terminés mais pas la route du stade.
Secondo, et là je m'adresse à Patriote,cher frère tu sais que je n'ai pas l'âge de raconter les ragots.Maintenant si tu veux en savoir plus,tu connais le moyen par lequel tu peux me joindre.
Je ne prendrai jamais position ni pour les organisateurs de cette fête ni pour qui que ce soit,jamais,jamais de la vie.Patriote rappelle toi de ma position quand l'association est convoitée.
Mais je raconte aujourd'hui des choses vraies que vous croyez ou pas ça finira par se savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8394, 95, 96  >
Page 82 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation