Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8194, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 10:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Golden-boy a écrit:
dis moi patriote, combien de billets ont été vendus pour les matchs jusqu'à maintenant ? je parle pour Libreville et Franceville

Combien? je ne saurai te le dire mon frère. les billets sont en vente dans toutes les grandes villes du pays (capital provinciale). Ce que je sais en retour c'est qu'il n'y a plus de billets de 5000 en vente à Libreville. Pour l'avoir, il faut tenter de joindre quelqu'un qui est à l'intérieur du pays.
Plus de billets de 5000 Fcfa c'est uniquement pour les matchs des panthères ou c'est générale, ou c'est un problème de places plus disponible pour suivre le match.

Si le COCAN veut des stades plein à presque tout les matchs ou un bon taux de supporter lors la CAN il faut revoir les prix de leurs billets. Il n'est pas trop tard.

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 10:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Comment 5000 personnes vont encore solliciter le renfort à l'exterieur alors que 100 panthernautes seulement mettent la cadence du début à la fin de chaque rencontre? L'histoire là n'est pas claire ou bien,on cherche à justifier les dépenses.

Bravo les panthernautes! hier encore j'ai regardé GABON D'ABORD à télé africa.J'étais très fier imaginez le commentaire que j'ai fait à mes mwanas et à leur maman.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 13:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'espere qu'on aura AU MOINS des stades plein à 50% pour les autres matchs que ceux du Gabon, à Franceville ce serait pas trop dur vu que le stade est plus petit

par contre pour le stade de Libreville, j'imagine déjà les gradins se vider entièrement après le match du Gabon Niger, alors que y'a un bouillant Maroc-Tunisie juste après

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 14:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

9mazaltov a écrit:
Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:
Les villas de Nzeng n'ont jamais été financées par Eto'o s'il vous plait. Ce dernier a décidé d'ouvrir une école de foot au gabon et a demandé l'implication de la partie gabonaise notamment celui qui l'a invité(suivez mon regard)..Lui même(eto'o) sait pourquoi il tenait à l'implication de la partie gabonaise(qui doit fournir les structures).C'est un business entre amis qui va certainement profiter à la fédé mais de grâce Eto'o n'a financé les travaux d'aucune villa.

C'est la version que j'ai eu moi aussi d'un élément du ministère.

c'est pourtant clair comme de l'eau de roche Mort de Rire Mort de Rire

Tu as raison c'est vraiment clair
    Je vous rassure les amis il n y a mem pa a se prendre la tete dessus car si eto na pas financé de tels projets par le passé dan son propre pays ou dan celui de sa femme ki est ivoirienne si je ne mabuz.....cest pas au gabon kil le fera !!!! cest l'etat gaboma ki a financé ces travaux la et kom apres la CAN ils devront servir a kelke choz dutile.......eto a proposé à son nouvo combi (vous savez de ki je perle) de baser sa fondation labas cest tout cest en kelke sorte un locataire ou un co locataire vu le partenanriat avk le gabon.......mai kom il aime bien le bruit des tambours il en a deja fait la pub sur son site depui des mois les travaux a peine achevés et mem avk les fameuz maquettes des villas !!!

telesport a écrit:

le gabon n est plus l eldorado qu il etait.la guinée est mieux placée.je pense que c est un moyen pour monsieur bekale de se faire une place.
   Bien ke ce ne soit plus un eldorado il ya bokou de cam ki preferent vivre ou suivre la CAN au gabon plutot ken guinée equatoriale vu ke labas en ce momen ils nont vraimen pas la cote d'ou plusieurs centaines de rapatriemen de cam venan de labas alors je pense ke karly et toi avez raison il ya bekalé ki y voit peut etre une affaire de gros sous (connaissan les gaboma avk largent) et  il yen a ki viennent pour caler mem sil fau avouer ke parmi ces supporters la yen a bokou ki viennent juste pour visiter et repartir Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 20:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

renice a écrit:
  Je vous rassure les amis il n y a mem pa a se prendre la tete dessus car si eto na pas financé de tels projets par le passé dan son propre pays ou dan celui de sa femme ki est ivoirienne si je ne mabuz.....cest pas au gabon kil le fera !!!! cest l'etat gaboma ki a financé ces travaux la et kom apres la CAN ils devront servir a kelke choz dutile.......eto a proposé à son nouvo combi (vous savez de ki je perle) de baser sa fondation labas cest tout cest en kelke sorte un locataire ou un co locataire vu le partenanriat avk le gabon.......mai kom il aime bien le bruit des tambours il en a deja fait la pub sur son site depui des mois les travaux a peine achevés et mem avk les fameuz maquettes des villas !!!

:
Ce que tu dis est un peu contradictoire puisqu'en en fin de compte Eto'o mettra la main à la poche quoi qu'il en soit, pour faire tourner l'école et même dans la détection des joueurs. Bref j'espère que les choses seront clairs. Tu parles de location mais ça n'a jamais été dit, moi je veux juste un peu de lumière dessus pas des déductions. Certains m'ont donné une version mais n'ont pas répondu aux questions derrières, cela signifie que même eux ne connaissent pas le fond de cette affaire.

PS: ma réponse à Mazaltov était ironique bien sûr Very Happy

zaaaack
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim Jan 15 2012, 18:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.multiupload.com/ZLLKOBGSQV

Un bon excel pour la can fait par un marocain sur le forum de mountakhab, ou vous pouvez trouver les classements, les calendriers et les effectifs de toutes les équipes participantes à la can
vous pouvez également entrer le score d'un match, et le calcul se fait automatiquement

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15 2012, 19:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je précise quand même que les vidéos ne sont pas de moi, je les ai chopées sur facebook
PS: la vidéo date d'hier, samedi 14 janvier
PS 2; j'ai retirées les vidéos
PS 3 ; finalement je les remets

Dernière édition par Wil le Dim Jan 15 2012, 23:05; édité 3 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15 2012, 20:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi j'ai eu ma dose, j'ai même plus la force de mettre la dernière...

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Jan 15 2012, 20:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  ?????????????? 

là c vrmt C se foutre de la gueule du monde . on sera la risé de tte l'afrique. mm o burkina en 2000 et au Mali ce n'etait pas à se stade avt la coupe. je comprends pourkoi mm a la tv on ne montre rien ...PUFFFFF !!!

MEGA NULLLLLLLL

BON J N DIRAIS PLUS RIEN JUSKA SAMEDI JOUR J

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 01:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Franceville, 16 janvier (GABONEWS) – A quelques jours (5 jours) du coup d’envoi de la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon, Guinée Equatoriale 2012, la capacité d’hébergement de Franceville est épuisée.

Cinq jours exactement nous séparent du coup d’envoi officiel de la CAN Orange 2012 et déjà la ville de Franceville n’offre quasiment plus de lits, les hôtels affichent déjà tous pleins notamment à l’occasion du match amical international Gabon-Soudan qui va se jouer ce lundi à 19 heures au stade de Franceville.
Les délégations venues du Soudan et de Libreville ont rempli toutes les structures hôtelières de la ville.

La solution salvatrice depuis l’arrivée des dernières délégations à Franceville est le logement chez l’habitant.
Mais les uns et les autres dénoncent le coût élevé de cette pratique. En effet, la nuitée va de 20.000 à 130.000 francs CFA.

Notons que les équipes qui seront logées à Franceville ne connaitront pas ce problème.
Ces équipes sont attendues à partir du 19 janvier 2012. En effet, le Ghana arrive le 19 janvier, le Mali et Bostwana sont attendues le 20 janvier 2012 pour la phase finale de la CAN Orange 2012.

alors je dirais que c'est en même temps une bonne et une mauvaise nouvelle, la CAN remplira son objectif économique ne serait ce qu'avec les délégations et les centaines de journalistes qui couvrent l'évènement

sans oublier les quelques supporters qui feront le déplacement

mais se remplir si vite c'est que la capacité d'hebergement n'est pas trop à la hauteur

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 01:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

Je précise quand même que les vidéos ne sont pas de moi, je les ai chopées sur facebook
PS: la vidéo date d'hier, samedi 14 janvier
PS 2; j'ai retirées les vidéos
PS 3 ; finalement je les remets

oh putain quel cauchemar Sad

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 02:19    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 03:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Oh....Mon Dieu.......

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 11:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ils vont bien nous faire tourner en bourique... Je ne comprends pas se qui se passe dans ce pays... Toujours des dirigeant et gerants d'epiceries aux affaires... Comment ils comptent masquer cette mauvaise blague??? Parce que je vois deja le reste du monde et surtout nos frères camerounais se foutre de nous. Quelle malédiction!

MSN
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 14:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://koaci.com/articles-72621

j'imagine une seconde que ses échangeurs se cassent la gueule Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8194, 95, 96  >
Page 80 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation