Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8094, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 14:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Erratum: Pour les "échangeurs" c'est plutôt 90 jours de circulation limitée aux engins légers puis test après ces 90 jours là

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 14:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Les villas de Nzeng n'ont jamais été financées par Eto'o s'il vous plait. Ce dernier a décidé d'ouvrir une école de foot au gabon et a demandé l'implication de la partie gabonaise notamment celui qui l'a invité(suivez mon regard)..Lui même(eto'o) sait pourquoi il tenait à l'implication de la partie gabonaise(qui doit fournir les structures).C'est un business entre amis qui va certainement profiter à la fédé mais de grâce Eto'o n'a financé les travaux d'aucune villa.

Supposons que ta version soit la bonne, à qui appartiennent les villas là aujourd'hui ? La fondation est-elle une co-propriété ? Pas clair tout ça.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 14:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Les villas de Nzeng n'ont jamais été financées par Eto'o s'il vous plait. Ce dernier a décidé d'ouvrir une école de foot au gabon et a demandé l'implication de la partie gabonaise notamment celui qui l'a invité(suivez mon regard)..Lui même(eto'o) sait pourquoi il tenait à l'implication de la partie gabonaise(qui doit fournir les structures).C'est un business entre amis qui va certainement profiter à la fédé mais de grâce Eto'o n'a financé les travaux d'aucune villa.
C'est la version que j'ai eu moi aussi d'un élément du ministère.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 15:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:

c'est pourtant clair comme de l'eau de roche Mort de Rire Mort de Rire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 17:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:

c'est pourtant clair comme de l'eau de roche Mort de Rire Mort de Rire

Tu as raison c'est vraiment clair

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 17:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Écrit par Mamadou NIANG    Vendredi, 13 Janvier 2012 13:46   
CAN ORANGE 2012/ SUPPORTERS : Les lions indomptables veulent prêter main forte aux Panthères

Libreville, 13 janvier (GABONEWS) – Bien que leur équipe nationale ne soit pas sur le théâtre des opérations, les supporters des lions indomptables du Cameroun veulent marquer leur présence dans les tribunes à l’occasion de la 28ème coupe d’Afrique des nations 2012 aux côtés des supporters des panthères pour porter le Gabon vers la conquête du trophée continental.
Selon le président de l’association "CRI DES PANTHERES", membre de la coordination nationale des supporters du Gabon, Modeste Békalé, le comité des supporters des Lions Indomptables leur a exprimé le souhait de venir assister à la compétition et soutenir les panthères à leur côté.
"Tout récemment, nous sommes rentrés en contact avec le comité de supporters des Lions indomptables du Cameroun qui nous a manifesté leur envie de venir suivre la CAN et supporter les Panthères. Nous sommes d'accord et avons même envoyé un émissaire au Cameroun pour rencontrer les responsables,  ils étaient à Bitam pour le match Gabon-Burkina Faso et nous démontrer leur savoir-faire,nous verrons dans quelle mesure nous allons poursuivre les contacts pour qu'ils nous accompagnent lors de la CAN même si leur pays est absent".
La coordination nationale des supporters des Panthères, forte de près de 5000 adhérents compte ainsi, avec ceux des lions indomptables, apporter le soutien nécessaire aux Panthères , les galvaniser et réveiller la panthère qui sommeille en chacun des gabonais pour la conquête du titre continental.
GN/MN/FN/12

source: gabonews

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 18:11    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bizarre, je n ai pas vu le savoir faire des supporteurs des lions lors de la confrontation des notres contre les etalons.le gabonais ce dit mm pour soutenir les pantheres il doit etre aider.Du jamais vu!
les panthernautes n ont rien de commun avec ce monsieur bekalé j espere.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 18:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

hummmm l'hoe camtchoko, c pas là un moyen d'entrer au Gabon pr ne plus en sortir lol????

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 18:28    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le gabon n est plus l eldorado qu il etait.la guinée est mieux placée.je pense que c est un moyen pour monsieur bekale de se faire une place.

Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 21:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Erratum: Pour les "échangeurs" c'est plutôt 90 jours de circulation limitée aux engins légers puis test après ces 90 jours là

on va encore faire cmt!!!..au pays un se comprend

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 22:33    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai déjà entendu les supporters camerounais lors de certains matchs internationaux.. J'ai constaté qu'ils tapent beaucoup plus sur les tam-tams qu'ils ne chantent...Or les gabonais chantent plus.....Mélanger tam-tam et chants peut donner un bon résultat mais il faut pour cela des semaines "d’entraînements".. Moi je préfère mes chants gabonais en tt cas..Et puis je suis sûr qu'il y a une affaire d'argent dans ça.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 00:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 01:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
Bizarre, je n ai pas vu le savoir faire des supporteurs des lions lors de la confrontation des notres contre les etalons.le gabonais ce dit mm pour soutenir les pantheres il doit etre aider.Du jamais vu!les panthernautes n ont rien de commun avec ce monsieur bekalé j espere.

voici ce que nous écrivions il y  a peu pour rassurer ceux qui nous voient en photos quand on parle de cette structure à 5000 membres: http://www.les-panthernautes.com/actu_assoc15.htm

Monsieur Békalé, juriste pourtant devrait normalement savoir qu'il n'est plus président de cri des panthères puisqu'il a été remplacé à la tête de cette association il y a au moins 6 mois déjà. Je ne comprends pas pourquoi il se présente toujours comme le big boss de cette association.

Pour ce qui est de la CAN, nous avons financé à hauteur de 1.500.000 les billets d'entrées pour les Matchs Gabon-Niger (ouverture) et Gabon-Maroc. 750.000f par match à raison de 150 billets par match. tous les billets sont en depuis une semaine déjà. En plus de ça, nous avons 400 pac d'eau déjà acheté (200 par match).

Nous n'avons que 150 membres on arrive à s'organiser comme il se doit. Eux ils ont 5000 membres et n'arrivent à rien faire? le jour où les panthernautes atteignent ce chiffre, on sera une vraie tempête sur le pays

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 01:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

dis moi patriote, combien de billets ont été vendus pour les matchs jusqu'à maintenant ? je parle pour Libreville et Franceville

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 09:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
dis moi patriote, combien de billets ont été vendus pour les matchs jusqu'à maintenant ? je parle pour Libreville et Franceville
Combien? je ne saurai te le dire mon frère. les billets sont en vente dans toutes les grandes villes du pays (capital provinciale). Ce que je sais en retour c'est qu'il n'ya plus de billets de 5000 en vente à Libreville. Pour l'avoir, il faut tenter de joindre quelqu'un qui est à l'intérieur du pays.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8094, 95, 96  >
Page 79 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation