Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7994, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 10:28    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La pelouse du stade de l'amitié rassure(ce n'est que l'oeil d'un amateur) bref...

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 10:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Enfin, les échangeurs prévus pour être livrés le 10 janvier dernier est toujours en chantier. Quand je regarde les charbonnages, il ne sera pas prêt pour être livré samedi (livraison le 15 janvier) pour la date de livraison. Nzeng c'est pas la peine mais lui sa date de livraison c'était le 20 janvier (donc socoba a encore une semaine).
Pour rappel, toutes ces dates ont été communiqué par le ministre des Travaux et confirmées par le P ministre il y a deux semaines.

Patriote tu peux oublier ces échangeurs là qui ne sont en réalité pas des échangeurs mais des autoponts. En effet d'après les ingénieurs ce ne sera ouvert à la circulation qu'après 90 jours d'essais. A moins qu'ils ne changent d'avis et prennent des risques qui peuvent s'avérer dramatique les échangeurs auront cette période d'essai.

Pour compléter et répondre à Devens:

Nous allons nous entraîner à l'Omnisport malgré le veto de la partie sécurité du COCAN et nous logerons à l'hotel Nomad.
Les tunisiens Logeront à Angondjé dans les résidences proches du stade et s'entraîneront à l'INJS.
Les nigériens logeront à Nzeng Ayong chez Eto'o (là où les autres ont refusé de loger) et s'entraîneront à l'INJS (Institut National de la Jeunesse et des Sport) avec la Tunisie.
Le Maroc logera à l'ex Hotel Intercontinental Okoumé Palace(laico) à ses propres frais car ils ont refusé les logements construits pour cette CAN, ils s’entraîneront à Sibang là où les brésiliens l'avaient fait.

Okoumé Palace

Chez Eto'o à Nzeng

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 10:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c'est pas chez Eto'o mais on lui fait cadeau pour qu'il nous forme plusieurs Eto'o

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 10:59    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
c'est pas chez Eto'o mais on lui fait cadeau pour qu'il nous forme plusieurs Eto'o

ça là c'est louche, moi j'ai entendu qu'il a participé au financement de la construction de la résidence Mr. Green Finalement il faudrait que les autorités communiquent dessus. Et puis un bien de l'Etat (donc pour nous tous) ne se donne pas cadeau à un investisseur étranger...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 11:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Le Patriote a écrit:

ça là c'est louche, moi j'ai entendu qu'il a participé au financement de la construction de la résidence Mr. Green Finalement il faudrait que les autorités communiquent dessus. Et puis un bien de l'Etat (donc pour nous tous) ne se donne pas cadeau à un investisseur étranger...

WIlson ne commence pas a te jeter dans ça que tu aimes ou pas du moment que c est construit au gabon appartenant a X ou Y nous on prend si apres 52 ans un frere africain veut nous montrer la lumiere eh bien s eclaira tous avec peut etre que mon fils passera par là donc il ne faut pas aller ça si nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! 

Nous gaboma là on est trop compliqué la derniere fois c est drogba qui balançait de la main francis Gouabeau personne n avait apprecié ce geste mainte que etoo' fraternise avec nous on voit le mal oh!!!!!!! on va où . laisser etoo'il est fortttttttttt c est ambassadeur africain !! hier encore j indiquais le chemin a deux espagnols perdus , le long du chemin ils me parlent d etoo' en disant qu il est trop fort lui ça m a fait plaisir ça ( comme si c etait moi, j aurais bien aimé etre lui donc tu vois que c est une tres grande identité africaine soyons fiere de le voir si souvent chez nous ) pourqoi faire le mauvais coeur frere .

moi j ai construit une petite baraque au burkinafaso sans penser que j etais en etranger , tout le monde a le droit de se mettre où il se sent bien et construire s il veut aka Nsibo mon frere Wilson?

il faut aimer autruit mon frere sans autruit on est rien , mm se regarder nu dans une glace  nous emmene a rire car on considere notre image comme autruit si on etait convaincu que c était nous sur la glace on ne mettrait pas du temps a se mirer ( se regarder dans un miroir c est accepter autruit comme etant soi et ça nous fait plaisir ).

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 11:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bookmatch où tu as vu que j'ai reproché à Eto'o de construire son école de foot ? Je crois que tu m'as mal compris. relis moi calmement depuis le début.
On est quand même en droit d'exiger plus de lumière ou bien ? Pour éviter que chacun dise sa version ou bien ?

Citation:
hier encore j indiquais le chemin a deux espagnols perdus , le long du chemin ils me parlent d etoo' en disant qu il est trop fort lui ça m a fait plaisir ça ( comme si c etait moi, j aurais bien aimé etre lui donc tu vois que c est une tres grande identité africaine soyons fiere de le voir si souvent chez nous ) pourqoi faire le mauvais coeur frere .

Moi à ta place si j'avais le choix j'aurai aimé qu'on me parle d'un inventeur africain mais ça c'est un autre débat passons Very Happy

Dernière édition par Wil le Ven Jan 13 2012, 11:49; édité 1 fois
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 11:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Bookmatch où tu as vu que j'ai reproché à Eto'o de construire son école de foot ? Je crois que tu m'as mal compris. relis moi calmement depuis le début. On est quand même en droit d'exiger plus de lumière ou bien ? Pour éviter que chacun dise sa version ou bien ?

ah mon frere de toi a moi on connait le truc mais si on peut en profiter c est ça qui sera bien ( les dessous de table là hum faut pas chercher a connaitre )
 et je m excuse encore de la précipitation avec laquelle j ai capter le truc , j ai pas dormi toute la nuit c est pour ça , pas assez lucide .

Dernière édition par bookmatch le Ven Jan 13 2012, 11:53; édité 1 fois
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 11:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Lol mon frère, tu ne comprends pas Wilson! Il veut, comme moi d'ailleurs connaitre la vérité sur celui qui a financé la construction des villas, l'Etat gabonais (c ce qu'on nous raconte depuis kala kala sur nos chaines là, que ça été construit pr la CAN) ou bien Eto'o pour son Ecole de foot (c'est ce qu'on lit sur son site web)! On n'a pas dit qu'on ne voulait pas qu'Eto'o investisse au Gabon, mais juste connaitre la vérité c tt

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 11:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ah karly je vais te dire quoi on s approprit la can non!!!!!! aka!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 12:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

bookmatch a écrit:
wilson a écrit:
Bookmatch où tu as vu que j'ai reproché à Eto'o de construire son école de foot ? Je crois que tu m'as mal compris. relis moi calmement depuis le début. On est quand même en droit d'exiger plus de lumière ou bien ? Pour éviter que chacun dise sa version ou bien ?

ah mon frere de toi a moi on connait le truc mais si on peut en profiter c est ça qui sera bien ( les dessous de table là hum faut pas chercher a connaitre )

Ah bon ? Toi même tu vois les conséquences, chacun a sa version.
Je te rappelle qu'Eto'o songe déjà à son après football (lancement d'Eto'o mobile, fundesport) et qu'ici contrairement à l'hôpital de Douala ce n'est pas du bénévolat. C'est du gagnant-gagnant. Eto'o aura un pourcentage sur la revente du joueur et les futurs contrats donc ce n'est pas gratuit ce qu'il fait . Je te précise aussi qu'il a le droit de former de jeunes camers à fundesport (et même rien que des camers ?), ça ne me pose pas de problèmes là aussi. C'est une école de foot privée comme il en manque au Gabon je suis d'accord. Je ne suis pas contre son travail, souffre que je pense que les choses doivent être clairs pour éviter toute confusion surtout quand l'argent va commencé à rentrer (vente des joueurs).

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 12:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

j'espere seulement que les joueurs ainsi formé il ne les detournera pas pour les faires jouers avec les lions indomptables mais bien avec les pantheres

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 12:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

bookmatch a écrit:
   Ah karly je vais te dire quoi on s approprit la can non!!!!!! aka!!!
ha haha  os'approprier avec tout ce qui va avec toi tu veux me péter les côtes ce matin ou koi? Mort de Rire

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 12:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Le Patriote a écrit:
Enfin, les échangeurs prévus pour être livrés le 10 janvier dernier est toujours en chantier. Quand je regarde les charbonnages, il ne sera pas prêt pour être livré samedi (livraison le 15 janvier) pour la date de livraison. Nzeng c'est pas la peine mais lui sa date de livraison c'était le 20 janvier (donc socoba a encore une semaine).Pour rappel, toutes ces dates ont été communiqué par le ministre des Travaux et confirmées par le P ministre il y a deux semaines.

Patriote tu peux oublier ces échangeurs là qui ne sont en réalité pas des échangeurs mais des autoponts. En effet d'après les ingénieurs ce ne sera ouvert à la circulation qu'après 90 jours d'essais. A moins qu'ils ne changent d'avis et prennent des risques qui peuvent s'avérer dramatique les échangeurs auront cette période d'essai.
Pour compléter et répondre à Devens:

Nous allons nous entraîner à l'Omnisport malgré le veto de la partie sécurité du COCAN et nous logerons à l'hotel Nomad.
Les tunisiens Logeront à Angondjé dans les résidences proches du stade et s'entraîneront à l'INJS.
Les nigériens logeront à Nzeng Ayong chez Eto'o (là où les autres ont refusé de loger) et s'entraîneront à l'INJS (Institut National de la Jeunesse et des Sport) avec la Tunisie.
Le Maroc logera à l'ex Hotel Intercontinental Okoumé Palace(laico) à ses propres frais car ils ont refusé les logements construits pour cette CAN, ils s’entraîneront à Sibang là où les brésiliens l'avaient fait.

au fait j'avais mis un article y'a quelques jours, qui expliquait que la délégation marocaine hésitait entre un logement proposé par la CAF et l'hotel Laico, parce que le logement était encore en chantier ... et vu qu'ils devaient prendre une décision rapidement ils ont choisis la sécurité à savoir l'hotel Laico

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 13:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

j'espère qu'avec ça, on aura la palme d'or d'organisation Mr. Green  . j'adore mon pays dans l'improvisation et l'incompétence

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 13:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les villas de Nzeng n'ont jamais été financées par Eto'o s'il vous plait. Ce dernier a décidé d'ouvrir une école de foot au gabon et a demandé l'implication de la partie gabonaise notamment celui qui l'a invité(suivez mon regard)..Lui même(eto'o) sait pourquoi il tenait à l'implication de la partie gabonaise(qui doit fournir les structures).C'est un business entre amis qui va certainement profiter à la fédé mais de grâce Eto'o n'a financé les travaux d'aucune villa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7994, 95, 96  >
Page 78 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation