Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7594, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 07:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

CAN 2012 : Les arbitres connus
– 7 janvier 2012Posted in: A la Une, Sport

Libreville, 7 janvier 2012 (Infos Gabon)  – La Confédération Africaine de Football (CAF), fait savoir une source sportive, a publié la liste des arbitres invités à diriger les rencontres de la 28e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui va dérouler simultanément au Gabon et en Guinée Equatoriale du 21 janvier au 12 février 2012.
Voici la liste complète des arbitres :
Arbitres centraux : Maillet Eddy Allen (Seychelles), Seechurn Rajindraparsad (Ile Maurice), Abdel Rahman Khalid (Soudan), Daniel Bennett (Afrique du SUd), Benouza Mohamed (Algérie), Diatta Badara (Sénégal), Coulibaly Koman (Mali), Gassama Bakary Papa (Gambie), Alioum Neant (Cameroun), El Ahrach Bouchaib (Maroc), Doue Noumandiez Desire (Côte d’Ivoire), Lemghaifry Aly (Mauritanie), Jedidi Slim (Tunisie), Haimoudi Djamel (Algérie), Otogo-Castane Eric Arnaud (Gabon), Sikazwe Janny (Zambie), Nampiandraza Hamada el Moussa (Madagascar), Grisha Ghead (Egypte).
Arbitres assistants : Hassani Bechir (Tunisie), Damoo Jason Joseph (Seychelles), Edibe Peter Elgam (Nigeria), Menkouande Evarist (Cameroun), Champiti Moffat (Malawi), Range Aden Marwa (Kenya), Siwela Zakhele Thusi (Afrique du Sud), Kabanda Felicien (Rwanda), Birumushahu Jean-Claude (Burundi), Bouende-Malonga Richard (Congo), Ogbamariam W. Angesom (Érythrée), Doumbouya Aboubacar (Guinée), Moussa Yanoussa (Cameroun), Yeo Songuifolo (Côte d’Ivoire), Camara Djibril (Sénégal), Achik Redouane (Maroc), Vinga Theophile (Gabon), Diarra Balla (Mali), Etchiali Abdelhak (Algérie), Bootun Balkrishna (Ile Maurice), Shaanika David (Namibie).
FIN/INFOSGABON/MM/PK/2012
© Copyright Infos Gabon

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 07:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le Di­rec­teur général de Canal + Sénégal, Fré­dé­ric Berardi annonce que la chaîne cryptée va diffuser tous les 32 matches en direct et en exclusivité, et ils se­ront accompagnés d’émissions quo­tidiennes dans la soirée. Canal+ affirme par le biais de M. Doucet qu’elle va mettre deux  reporters qui vont suivre uniquement l’Equipe du Sénégal et celle du Gabon durant toute la compétition.
Sur des réserves émises par des Africains sur Marcel Dessailly et Basile Boli, à qui on reproche de n’avoir pas joué pour leur pays d’origine, pour analyser cette Can, Philippe Doucet défend le choix porté sur ces deux anciens joueurs de l’Olympique de Marseille, par leur investissement actuel dans leur pays d’origine, le Ghana et la Côte d’Ivoire.

msgacko@lequotidien.sn

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 12:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je viens de trouver des images du stade de Bata je les post de suite

Dernière édition par Golden-boy le Dim Jan 8 2012, 12:27; édité 1 fois
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 12:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Des images du stade de Bata inauguré vendredi

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 13:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

alisons a écrit:
wilson a écrit:
Heureusement que le Nigeria n'est pas qualifié, les Calabars allaient venir en stock, je ne sais pas comment on aurait fait... En plus beaucoup seraient restés Mr. Green

wilson a écrit:

Heureusement que le Nigeria n'est pas qualifié, les Calabars allaient venir en stock, je ne sais pas comment on aurait fait...
En plus beaucoup seraient restés Mr. Green

Moi je vais même ajouter Heureusement pour nous que Les Camerounais et les Nigérians ne sont pas de la CAN. On serait foutu avec leurs esprits  de bouffage et de bizz, Dieu ne dors pas on a failli être envahi....... Si non ne l'est pas encore!!!!!
PS: Je n'ai rien contre les frères Africains, chaque caïman défend d'abord son marigot et ses proies avant de partager hoooo. Ne pas voir en mes propos autres choses que le contenu......

ils n'ont qu'à garder leur place pour l'afrique du sud l'an prochain. Nous on a pas la place ici et Dieu le savait. Y a pas de hazard dedans Mr. Green .
Le cameroun a été puni pour nous avoir volé notre coupe du monde.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 13:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Tu l'as si bien dit, DIEU NE DORT PAS...

Qui pouvait imaginer il y a encore quelques mois, Monsieur ETO'O déclaré: "Je reviendrais voir la finale en espérant que ce soit le Gabon contre une autre équipe. Le score pourra être de 3-0 en faveur de qui?... Je n'en sais  rien."

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 19:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Écrit par Mamadou NIANG    Dimanche, 08 Janvier 2012 14:23   
Sport / CAN Orange 2012 : Les supporters des panthères affûtent leurs armes dans l’attente des billets promis

Libreville, 8 janvier (GABONEWS) -  A quelques jours du coup d'envoi de la 28ème Coupe d’Afrique des nations de Football 2012 qui débute le 21 janvier à Bata (Guinée équatoriale) et de l’entrée en matière des panthères du Gabon prévue le 23 janvier à Libreville, les comités de supporters regroupés autour de la « Concorde » affûtent leurs armes pour offrir aux panthères le meilleur soutien vers l’objectif commun : relever le défi en allant le plus loin possible.
Ils devraient être environ 5000 supporters regroupés autour d’une même entité, la Concorde à donner du geste et de la voix dans les gradins du stade de l’amitié de Libreville et de la Rénovation de Franceville, les soirs de prestations des panthères pour pousser Daniel Cousin et sa bande à aller à l’assaut des adversaires.
Ce souhait longtemps exprimé auprès des Autorités et approuvé par ces derniers est cependant loin de s’exhausser à quelques jours du coup d’envoi de la CAN, selon le président de l’association des supporters « CRI DES PANTHERES », Modeste Bekalé Be Nguema :
« Nous nous préparons tant bien que mal avec les moyens du bord.  Après de nombreuses rencontres avec la Fédération gabonaise de football (CAF)et le Ministère de la jeunesse et des sports, il nous a été fait une promesse à savoir la prise en charge d'un nombre de 5000 places gratuites pour les supporters de Libreville et 3000 places gratuites dans le site de Franceville ; malheureusement, à quelques jours du démarrage de la CAN, nous n'avons pas une visibilité claire par rapport à cette promesse-là » a-t-il confié à GABONEWS.
Face au mutisme de la Tutelle, les clubs de supporters reconnus et organisés, regroupés autour d’une seule entité dénommée « La Concorde » a adressé une correspondance au chef de l’Etat pour solliciter son appuie, informe M. Békalé « nous avons adressé une correspondance au Président de la République pour lui demander, à défaut de la gratuité de l'entrée au stade, une réduction significative du billet en le ramenant par exemple à 2000 frs pour le ballet de 5000 frs »
« En attendant la réaction de la Tutelle et de la Présidence de la République, le adhérents se cotisent pour avoir la chance de suivre au moins un match au cas où les autorités ne donneraient pas une suite favorable à notre demande ».
Regroupés dans une même coordination dénommée « la Concorde », elles sont au total 16 Associations et 4059 adhérents de supporters des panthères qui comptent sur les autorités et les bonnes volontés pour être dans le théâtre des opérations afin de galvaniser l’équipe nationale et réveiller la panthère qui sommeille en chacun des Gabonais pour la conquête du trophée continental.
GN/MN/FN/12

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 20:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

mikepower a écrit:

Écrit par Mamadou NIANG    Dimanche, 08 Janvier 2012 14:23   

Sport / CAN Orange 2012 : Les supporters des panthères affûtent leurs armes dans l’attente des billets promis

Libreville, 8 janvier (GABONEWS) -  A quelques jours du coup d'envoi de la 28ème Coupe d’Afrique des nations de Football 2012 qui débute le 21 janvier à Bata (Guinée équatoriale) et de l’entrée en matière des panthères du Gabon prévue le 23 janvier à Libreville, les comités de supporters regroupés autour de la « Concorde » affûtent leurs armes pour offrir aux panthères le meilleur soutien vers l’objectif commun : relever le défi en allant le plus loin possible.
Ils devraient être environ 5000 supporters regroupés autour d’une même entité, la Concorde à donner du geste et de la voix dans les gradins du stade de l’amitié de Libreville et de la Rénovation de Franceville, les soirs de prestations des panthères pour pousser Daniel Cousin et sa bande à aller à l’assaut des adversaires.
Ce souhait longtemps exprimé auprès des Autorités et approuvé par ces derniers est cependant loin de s’exhausser à quelques jours du coup d’envoi de la CAN, selon le président de l’association des supporters « CRI DES PANTHERES », Modeste Bekalé Be Nguema :
« Nous nous préparons tant bien que mal avec les moyens du bord.  Après de nombreuses rencontres avec la Fédération gabonaise de football (CAF)et le Ministère de la jeunesse et des sports, il nous a été fait une promesse à savoir la prise en charge d'un nombre de 5000 places gratuites pour les supporters de Libreville et 3000 places gratuites dans le site de Franceville ; malheureusement, à quelques jours du démarrage de la CAN, nous n'avons pas une visibilité claire par rapport à cette promesse-là » a-t-il confié à GABONEWS.
Face au mutisme de la Tutelle, les clubs de supporters reconnus et organisés, regroupés autour d’une seule entité dénommée « La Concorde » a adressé une correspondance au chef de l’Etat pour solliciter son appuie, informe M. Békalé « nous avons adressé une correspondance au Président de la République pour lui demander, à défaut de la gratuité de l'entrée au stade, une réduction significative du billet en le ramenant par exemple à 2000 frs pour le ballet de 5000 frs »
« En attendant la réaction de la Tutelle et de la Présidence de la République, le adhérents se cotisent pour avoir la chance de suivre au moins un match au cas où les autorités ne donneraient pas une suite favorable à notre demande ».
Regroupés dans une même coordination dénommée « la Concorde », elles sont au total 16 Associations et 4059 adhérents de supporters des panthères qui comptent sur les autorités et les bonnes volontés pour être dans le théâtre des opérations afin de galvaniser l’équipe nationale et réveiller la panthère qui sommeille en chacun des Gabonais pour la conquête du trophée continental.
GN/MN/FN/12

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 20:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Eto'o là fait déjà la politiq au Gabon hein? je trouve qu'il vient déjà trop svt au Gabon ou bien une petite gabonaise l'a attaché lol

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 21:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Eto'o là fait déjà la politiq au Gabon hein? je trouve qu'il vient déjà trop svt au Gabon ou bien une petite gabonaise l'a attaché lol

Oui c'est louche ça, moi je vois ça d'un mauvais œil... plutôt je trouve ça suspect

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 22:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

LOL laissez le guéé il se console de sa première CAN ratée depuis 2000  Mr. Green

Et puis il a une fondation à faire touner 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 22:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
LOL laissez le guéé il se console de sa première CAN ratée depuis 2000  Mr. Green

Et puis il a une fondation à faire touner 

Fondation louche d'ailleurs, les infrastructures sont présentées comme les siennes avant la CAN, certains gabonais malgré le manque d'infos fustigent cela mais le bon monsieur est reçu en grande pompe à LBV et ne change rien donc il n'a rien fait d'anormal apparemment. Bizarre

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 22:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

En tout cas mon cher Giresse bienvenue chez toi , on ne t oubliera pas mm pas Rohr ne pour nous emmener a t oublier .

http://www.youtube.com/watch?v=F3bInOXHmm0

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 23:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

cette video montre l'etat d'esprit la conscience de do marcolino qui qi il serait dans un meilleur club  et serai plus en forme ferait un excellent capitaine!!
et dedans il defend paul kess pour ceux qui disent que personne n'a ouvert la bouche!!
en tous cas on sent que lui donnera tout

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 23:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=d8jldytBmoA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7594, 95, 96  >
Page 74 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation