Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6994, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Lolll... ils se rendront désormais au bord de mer...loll le gaboma a toujours une solution. mdrrr

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 21:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

tu t'y connais bien

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 21:18    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ah ça, frangin tu as l'air de t'y connaitre lol... J'aurai appris que c maintenant du coté de Louis que cela se passe lol..

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 21:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

loll... A Louis, c'est bien pensé et ça confirme que le gaboma a toujours une solution. En cas d'overdose, on se rend directement à Jeanne Ebori.Loll...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 21:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 21:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je viens de suivre la minute de la can sur le stade de Franceville. Il n'est pas du tout mal. En tout cas, j'ai apprécié! Excusez-moi pour ce HS.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 21:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi c plus ses couleurs foncées là qui me dégoutent lol...

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 21:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je crois qu'ils ont dû changer de couleurs. En tout cas, j'ai vu que le stade est rayonnant et la pelouse bien impeccable. Sinon un chef d'oeuvre quoi!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 22:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Deven's a écrit:
Lolll... ils se rendront désormais au bord de mer...loll le gaboma a toujours une solution. mdrrr
 mais toi tu veux que les gars nous sortes les histoire de tout genre type sirène trés jolie qu il aurait croisé (maintenant qu'il  n'aurait plus d argent c est la sirène qui a touché a sa poche elle l a ensorcelé, chaque fois que les enfants demanderont le pain du matin)   dans son overdose mais tout le PK6 sera alerté!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

On vient de montrer les panthernautes représenté par son président (Patriote) donner le cadeau à Mbourounot sur Gd sport! Encore bravo les gars...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
On vient de montrer les panthernautes représenté par son président (Patriote) donner le cadeau à Mbourounot sur Gd sport! Encore bravo les gars...

prends un peu la photo de patriote karly tu m envoi ça , tu le filme à travers l écran , et tu m envoies ça .Au moins toi qui a pu voir patriote lol!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ça fait chaud au coeur en tout cas Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Deven's
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu. Félicitations les gars!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

bookmatch a écrit:

karlye a écrit:

prends un peu la photo de patriote karly tu m envoi ça , tu le filme à travers l écran , et tu m envoies ça .Au moins toi qui a pu voir patriote lol!!!
Au moins elle qui connais patriote

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Laissez ça , moi quand j'étais à loubev j'ai bu le godet avec Patriote après les entrainements des Panthernautes (suffisait juste de traverser la route)  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6994, 95, 96  >
Page 68 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation