Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6685, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

moi c est plutot hamzayaoui qui me fait peur en disant que les gens du pays cherchent du renfort pour les j.o, pour quoi faire....

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
SACI, le coach des petits ne peut pas etre viré sans l avis de folquet, du ministre de sport, c est lui qui paye le salaire et le president de la federation.cela ne va et peut etre une decision d une seule persone.

Justement , ce ne sera pas forcément la décision d'une seule personne 

Giresse a été viré alors qu'il pouvait encore beaucoup nous apporter. Qui a décidé ?  

Pourquoi ? Pour soit disant avoir un coach qui nous inculque le mental "allemand" , résultat ? On le connait tous 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mikepower a écrit:
Il ne faut pas insulter tout le monde Saci. Ce folquet c'est le type qui était président de la fégafoot quand on s'est qualifié à notre première CAN en 94.
Mon frère le Folquet dont tu parles n'est pas celui qu'on a aujourd'hui. Celui d'aujourd'hui est un riche commerçant qui est à l'opposé de l'autre.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
moi c est plutot hamzayaoui qui me fait peur en disant que les gens du pays cherchent du renfort pour les j.o, pour quoi faire....

Les seuls renforts que je peux accepter 

Madinda , Tandjigora , Nzambé, Mfa Mezui , PEA (qui aura 23 ans pendant les JO donc encore sélectionnable sans critères) etc 

3 renforts +de 23 ans : Ecuélé , Ovono et Palun 

Voilà 

jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:

telesport a écrit:
SACI, le coach des petits ne peut pas etre viré sans l avis de folquet, du ministre de sport, c est lui qui paye le salaire et le president de la federation.cela ne va et peut etre une decision d une seule persone.

Justement , ce ne sera pas forcément la décision d'une seule personne 

Giresse a été viré alors qu'il pouvait encore beaucoup nous apporter. Qui a décidé ?  

Pourquoi ? Pour soit disant avoir un coach qui nous inculque le mental "allemand" , résultat ? On le connait tous 
Perso je suis les tout les matches des U23, il faut etre honnete on a aucun fond de jeu, On a une defense tres forte, c'est notre point fort. Promouvoir Mbouronot coach National peut etre a cause du mental je dis oui, mais le jeu laisse beaucoup a desirer, (ce n'est pas les meme chose que certains reprocheraient a Rohr ici) et si nos adversaires avaient aussi nos chance on aurait pris facilement 3 a 4 but a certains matches. Meme si a la  fin seul compte la victoir cela fait beaucoup de pain de voir ces enfants jouer sans pour alignes 3 bonne passes de suites et je comptais bien les passes, je n'ai vu aucune bonne sequence de jeu) le jeu Senegalais etait plus beau. Ne soyons pas malhonnete, on a critique pour Rohr son fond de Jeu mais durant les deux dernier match nous avons vue une amelioration. Meme si on aime pas quelqu'un mais l'honnetete veut l'on puisse reconnaitre s'il ya quelque chose de positif et du progres.  Gigi appris 4 ans pour avoir sa team, meme si j'ai ete de ceux qui pense et pensait qu'il etait temps de changer de cycle. Certains j'en sure qui ont lancer les pierres a Gigi avec les espoires sont les meme qui le regrettent aujourd'hui. A un mois de la can je pense qu'il est sage de laisser Rohr Travailler, parce qu'il sera bien le coach, et voir s'il peut nous offrir mieux que Gigi. On assume le choix de nos dirigeants. Neamoin ya bcp de chose dont on peut attribuer le merite a Rohr, il est entrain de lancer queque Jeunes que sont Madinda, Palun, Biyogho, etc.. il a fait revenir certains pro au Gabon. Les gars Rohr n'a pas que tout zero. Gigi n'etait pas parfait. Le fait de vouloir un coach originair de chez nous ne doit pasnous  empecher d'etre lucide. Gigi, Rohr ou Mbouronot, je serais toujour avec l'equipe en place. et je continu a penser que le cycle de Gigi etait arriver a sa fin malheureusement  pour les nostalgique Rohr n'etait peut etre pas le bon choix mais attendons voir la can.  GIGI  il est aussi critiquer au Mali malgre le nombre des stars qu'il a sa dispo et n'avait pas un gros palmeres  coach avant de venir au Gabon

jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:

telesport a écrit:

Madinda , Tandjigora , Nzambé, Mfa Mezui , PEA (qui aura 23 ans pendant les JO donc encore sélectionnable sans critères) etc 

Voilà 

pourquoi Ovono si Mfa vient deja, et puis les petits qui sont au maroc nous ont sauve des situations difficiles.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
telesport a écrit:

Voilà 

Moi je n'emmènerais pas Ovono parce que j'estime que Mfa doit jouer et les deux petits qui ont tenu là doivent être du groupe.
Je ne prendrais pas Ecuele parce que l'axe Ebanega-Ndong me convient et la défense c'est d'abord question d'entente. Y a plus d'entente entre les deux petits or la présence d'Ecuele mettra un petit au banc forcement. Pour le reste je partage ton avis.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

non mais attend, ils sont peut etre bornés mais pas fou.le coach va resté et on ne jouera pas avec les moutoukis donc calmons nous et savourons le bonus de samedi.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ovono vient faire quoi dans cette formation come l  a dit un autre membre, on prend mfa vue qu il appartient au groupe.nzambé pour ndong mba qui reve bcp.palun il appartient aussi au groupe tout comme tandji mais ce dernier doit se trouver un club a la treve hivernal sinon  tant pis pour lui enfin mainda viendra apporter l arme offensif que ndoumbou fait oublier.
Pour moi pas de plus de 23 ans aux jo.si l obiang de la samp la est vraiemnt gabonais et veut venir pourquoi pas.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je parlais du droit de prendre des joueurs de +23 ans et j'ai essayé de penser aux trois ompartiements principaux c'est tout 

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

enleve tous les trois de la liste.ils vont et devront se debrouiller tout seul comme il le font actuellement  en integrant tout simplement les elets empechés aux tournoi actuel.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:42    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
mikepower a écrit:
Il ne faut pas insulter tout le monde Saci. Ce folquet c'est le type qui était président de la fégafoot quand on s'est qualifié à notre première CAN en 94.
Mon frère le Folquet dont tu parles n'est pas celui qu'on a aujourd'hui. Celui d'aujourd'hui est un riche commerçant qui est à l'opposé de l'autre.

Il me que le president de la fegafoot lors de notre 1ère qualif à la CAN 1994 était Makaya Tamane, père de l'ancien attaquant international Brice Makaya. Ou bien je me trompe?

wilson a écrit:
Saci a écrit:
telesport a écrit:

Voilà 

Moi je n'emmènerais pas Ovono parce que j'estime que Mfa doit jouer et les deux petits qui ont tenu là doivent être du groupe.
Je ne prendrais pas Ecuele parce que l'axe Ebanega-Ndong me convient et la défense c'est d'abord question d'entente. Y a plus d'entente entre les deux petits or la présence d'Ecuele mettra un petit au banc forcement. Pour le reste je partage ton avis.

Moi je suis tres refractaire à une modificagtion significative de ce groupe. si on doit le renforcer, que ce soit avec des internationaux dans la tranche d'age, et qui ont deja participé à l'aventure des olympiques ou qui auraient pu le faire s'ils avaient été libérés par leur club. Donc je pense qu'integrer eventuellement Tandjigora, Mfa Mezui, je dis OK. Les joueurs de + de 23 ans, on n'est pas obligés d'en prendre (même si le reglement le permet), surtout s'ils sont deja des cadres avec les A. donc je ne vois pas l'interet de ramener PEA, Ecuele qui bien que jeunes sont deja des cadres chez les A, donc ils auront surement 2 CAN dans les pattes, pourquoi venir encore prendre la place des autres? Eux aussi ont droit à une exposition médiatique, à une chance d'attirer des recruteurs internationaux, donc non-non-non...
quant au debat sur Mbouronot, je précise bien que pour moi je dis qu'il devient un candidat serieux à la succession de Rohr APRES la CAN (j'ai toujours combattu l'idée qu'on debarque Rohr avant la CAN), pas avant. Je crois volontiers ceux qui disent que notre fond de jeu est laborieux (je n'ai suivi aucun match en entier), mais ça n'enlève pas à Mbouronot un statut d'eventuel successeur. Il peut ameliorer ça par la suite. Maintenant, je suis d'accord avec certains qu'il faut rester prudent jusqu'au bout, avec nos gens de Gabao là, rien n'est garanti, même pas lemaintien de Mbouronot. d'ailleurs à Gabao, c quanf tu commences à briller, à avoir des resultats que tu deviens suspect ou que tu t'attires la mefiance, byzarrement...

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:52    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Maroc 3-2 Egypt

derby très ouvert avec beaucoup d'occasions, on a eut droit à une très belle demi finale

http://www.youtube.com/watch?v=RxdAm3swvnI

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 01:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ces petits là m'ont régalé par leur jeu technique contre le Mali à Bamako, et le coach n'était autre que Mbouronot. Quand à leur jeu pendant la compétition actuelle, cela peut s'expliquer du fait qu'on a pas laissé à Mbouronot le temps de bien préparer son groupe pour mettre en place un jeu technique fait de passes. Je pense qu'il a plutôt misé sur le physique, et ça a payé.
Bravo Mbouronot.

jordao
Panthèreau

Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 04:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
telesport a écrit:

Voilà 

saci pourquoi ajouter ovono? je trouve qu'avec ceux qui sont la bas et mfa ce sont de bons et jeunes gardiens a qui il faut rendre hommage et reconnaitre leur talent. Mettre ovono privera un jeune pour le travail accomplit durant les eliminatoires et en phase finale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6685, 86, 87  >
Page 65 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation