Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6585, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 20:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pq parlez-vous d'équipementier? j'ai raté un épisode? nous ne sommes plus avec puma?

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 20:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

2-0 pour le Maroc http://fr.justin.tv/fafaxxxxx#/w/2203482032

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 20:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

2-1 à l'instant

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 21:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Pq parlez-vous d'équipementier? j'ai raté un épisode? nous ne sommes plus avec puma?

Nous sommes toujours avec Puma t'inquiètes pas 

C'est le Maroc qui va probablement changer d'équipementier

Visiter le site web du posteur MSN
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 21:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
 Si Mbourounot doit prendre les A, qu'on le mette au même niveau que les occidentaux! trop c trop. On maltraite trop nos compatriotes! ils sont même capable de le payer à 500 000 FCFA par mois, sous prétexte que c un gabonais lol...

Karlye,

Si dans ce pays que j'aime tant, on acceptait qu'un Gabonais lambda  COMPÉTENT obtienne ce qu'il mérite sans avoir à se compromettre dans des scénarios compliqués... j'aurais pu croire que Monsieur Mbourounot toucherait au moins la moitié du salaire sinon la même rémunération  que celle d'un Jairzihno, d'un Giressse ou d'un Rohr. Mais hélas... à l'évocation de son salaire, quelqu'un sortira:"Non... comment... il n'a pas besoin de tout ce pognon, il n'a pas un contrat expatrié... il ne doit pas toucher autant sinon plus que nous aussi facilement!!! 
Prions déjà pour qu'ils ne poussent pas le bouchon plus loin en lui retirant l'équipe avant les JO pour recruter un "coach JO compatible".

En tant que DTN, je pense que ce GRAND FORMATEUR et FIN TACTICIEN, que j'ai découvert déjà coach à Abidjan il y a plus d'une décennie au détour de l'INJS de Marcory, est en droit de faire passer son message au sélectionneur national. Et je sais que le discours passe très bien entre ces deux personnages. A coup sûr, cette performance servira d'une quelconque manière à notre sélection fanion.

Encore milles fois FÉLICITATIONS à nos jeunes frères!!! Merci cher Monsieur Mbourounot! Le mémorial vous attend.

C'est trop beau... C'est la vie... C'est l'espoir... L'opium du peuple Gabonais (d'Angondje à Akournam en passant par les Akebe, kinguele, Potos, Minvoul, Mouila etc.) en quête de joies pour faire un temps soit peu sécher quelques larmes et réveillez les Panthères en nous avant le 23 janvier 2012.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 21:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:

Les J.O ce n'est pas une affaire de fédé mais de comité olympique. C'est le contrat du comité olympique qui prime pour les jeux. Si PUMA veut habiller les panthères lors des J.O, ces derniers doivent négocier un autre contrat avec le Comité Olympique gabonais. Le comité olympique gabonais n'est pas obligé d'habiller les sportifs qui le représentent en PUMA, donc il y aura des négociations avec Folquet.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 21:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

lol bizarre ça!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 21:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Non normal, de même que chaque discipline peut conserver son équipementier mais la tenue officielle ( costumes) sera le choix du CNO Gabonais.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
karlye a écrit:

Les J.O ce n'est pas une affaire de fédé mais de comité olympique. C'est le contrat du comité olympique qui prime pour les jeux. Si PUMA veut habiller les panthères lors des J.O, ces derniers doivent négocier un autre contrat avec le Comité Olympique gabonais. Le comité olympique gabonais n'est pas obligé d'habiller les sportifs qui le représentent en PUMA, donc il y aura des négociations avec Folquet.

A moins que Folquet ne soit particulièrement d.ébile  Arrow
... 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Il ne faut pas insulter tout le monde Saci. Ce folquet c'est le type qui était président de la fégafoot quand on s'est qualifié à notre première CAN en 94.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:25    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Non , je fais justement cette nuance là  Mr. Green

Je le sais assez intelligent pour ne pas bêtement décider de ne pas suivre la logique d'un équipementier de valeur (le Top 3 étant Nike , Adidas et Puma). Oui c'est trois là sont chers mais pour notre prestige on peut difficilement faire autrement.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

il n y a rien a dire en plus, wilson a  tout dit.ne voyons pas le vol parttout mm si folquet n a rien fait pour la qualification des petits, il est le responsable olympique gabonais.tres sincerement d apres mes infos mm la fede a peu a dire dans cet affaire.le chef c ets folquet.
puma doit negocier avec le comité olympique gabonais-cog.
la france connait ce probleme en ce moment, le bresil a resolu le sien ou presque tous en nike.
le probleme sera la preparation des petit, le tournoi se jouera en juillet donc sans competition dans les jambes.je propose qu a pres les matches des qualif de la coupe du monde, les petits se mettent en stage avec u moins 4 matches de preparation contre des equipes qualifiées au jo.Et eviter d aller sur londre une semaines avant la compet mais deux semaines.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:33    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

l autre debat est un faux debat.le coach des A est rohr en ce moment mm si je ne l aime pas.si ce dernier remporte la can ou nous amene en finale, bcp viendront vanter ses merites.nous sommes fans et souvent versatile donc sincerement vos mbouronot entraineur national la ....
Comme l a dit qlq1 mbouronot doit etre pris en compte dans la reflexion du noouveau coach des A, si cette discution se pose.ce qui n est pas le cas en ce moment.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Télésport on connait notre pays ... 

Qui dit négociation dit possibilités de bouffage , d'ici là qu'on retrouve notre délégation habillée comme des sacs y'a un pas que j'espère nos autorités ne vont pas franchir.

J'en suis aussi sûr de ça , que je sais aussi que Mbourounot sera perturbé pour préparer les JO comme a dit quelqu'un ici i pourrait même être virésans raison juste parce que la fédé peut avoir envie d'un coach blanc pour les JO chez les blancs Smile  

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 22:39    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

SACI, le coach des petits ne peut pas etre viré sans l avis de folquet, du ministre de sport, c est lui qui paye le salaire et le president de la federation.cela ne va et peut etre une decision d une seule persone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6585, 86, 87  >
Page 64 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation