Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 885, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 12:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 18:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Non mais là tu m'as vraiment tué net mon frère. la liste nous avait été communiqué avant sa publication mais nous on avait l'avantage de la mettre en ligne. Liste communiquée pour la cemac est ici: http://www.les-panthernautes.com/actu_foot35.htm il vous suffira d'enléver les rococos et le tour sera joué.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 21:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Sans Aubame???
http://www.les-panthernautes.com/

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 21:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Dans la voix d'Aubame, la colère semblait se mêler à l'incompréhension. certaines confidences que nous avons pu capter nous permettent d'affirmer que nous ne sommes pas simplement sur une simple rumeur. Nos contacts dans la presse locale nous confirme que L'idée de débarquer Aubame a été clairement énnoncé par certaines gradés de la fédération.
Compte tenu des delais qui nous sépare de ce match, il se pourrait qu'il soit maintenu mais pour combien de temps encore??? Nous avons appris que certains ont demandé d'attendre la CEMAC pour débarquer Aubame en cas de contre performance. Le problème c'est que la cemac a été annulé et le plan de la fédération semble battre de l'aile aujourd'hui. Le nom qui sonne le plus pour prendre la place est celui de Nzamba Nzamba, l'entraineur qui n'a pas réussi à qualifier les cadet réussira t-il avec les U23???

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 22:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Nzamba Nzamba, me semble un choix judicieux...affaire à suivre

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 09:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ce qui me gène moi c'est le delais assez court qu'on a pour virer un entraineur. On aurait pu dire à Nzamba Nzamba de se préparer longtemps avant. On ne vire pas un entraineur à 14 jours d'un match important je pense

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 11:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Ce qui me gène moi c'est le delais assez court qu'on a pour virer un entraineur. On aurait pu dire à Nzamba Nzamba de se préparer longtemps avant. On ne vire pas un entraineur à 14 jours d'un match important je pense
 C'est pas faut, je crois que là on fait preuve d'amateurisme encore ,moi j aurais voulu qu on laisse Père aubameyang pour le fait qu il a eu une expérience avec l équipe nationale des locaux et jusqu a preuve de contraire ce sont ces memes locaux qui feront les plus de 60% de l équipe olympique, Père Aubameyang est pour le moment bien placé pour commencer ces éliminatoires .

Aussi j'entrevois dans la non inquiètude de nos dirigeants a changer brutalement Aubameyang Père  contre contre Nzamba Nzamba une soustimation de de l adversaire quand ils n arrivent pas a penser un seul instant que le changement brutale peut entrainer un manque des fluidité entre la période du retour des locaux et la constitution imminente d une équipe Olympique, ça laisse entrevoir des accroche qui vont  induirent des failles dans notre équipe au profit de l adversaire . 

Yahoo Messenger MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 12:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

si, on le vire, mais au gabon

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 12:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Fégafoutue ou l'art de se tirer une balle dans le pied. Voici une fédé qui déstabilise son propre coach.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 13:21    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

padévodre a écrit:
Le Patriote a écrit:

si, on le vire, mais au gabon
Merci frangin de me le faire remarquer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 13:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

j'ai eu papa Aubame il y a quelques heures pour savoir plus sur ce qui se dit.
- il a fait sa liste pour les JO
- il a fait son programme pour la préparation
- il est rentré de France avant hier où il est allé finaliser le contrat de son fils
- il a été mis au courant par ses proches et les membres de son staff à son arrivée
- il n'a eu aucune information officielle de son employeur
- il dit ne pas comprendre pourquoi certains compatriotes passent le temps à saboter le pays et tourne le cou à ceux qui veulent bosser
- Il sait qu'un nouveau staff est entrain d'être mis en place par la fédé mais ne sait pas s'il sera mis en place pour les JO
- il m'a conseillé de joindre Gernot Rohr pour confirmation ou infirmation.

J'ai ensuite appelé Gernot Rohr et ce dernier m'a dit que Aubame est pour l'instant l'entraineur national désigné pour les JO. il reconnait néanmoins qu'il y a des remous mais qu'il espère que la fédé va se calmer pour laisser aubame travailler la tête tranquille. En gros, il ne s'agit pas d'une simple rumeur mais la chose qui avantage Yaya c'est le temps relativement court.

Là je vous ai tout dit et ne venez pas m'accusez après de vouloir garder les infos

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 14:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
j'ai eu papa Aubame il y a quelques heures pour savoir plus sur ce qui se dit. - il a fait sa liste pour les JO
- il a fait son programme pour la préparation
- il est rentré de France avant hier où il est allé finaliser le contrat de son fils
- il a été mis au courant par ses proches et les membres de son staff à son arrivée
- il n'a eu aucune information officielle de son employeur
- il dit ne pas comprendre pourquoi certains compatriotes passent le temps à saboter le pays et tourne le cou à ceux qui veulent bosser
- Il sait qu'un nouveau staff est entrain d'être mis en place par la fédé mais ne sait pas s'il sera mis en place pour les JO
- il m'a conseillé de joindre Gernot Rohr pour confirmation ou infirmation.

J'ai ensuite appelé Gernot Rohr et ce dernier m'a dit que Aubame est pour l'instant l'entraineur national désigné pour les JO. il reconnait néanmoins qu'il y a des remous mais qu'il espère que la fédé va se calmer pour laisser aubame travailler la tête tranquille. En gros, il ne s'agit pas d'une simple rumeur mais la chose qui avantage Yaya c'est le temps relativement court.

Là je vous ai tout dit et ne venez pas m'accusez après de vouloir garder les infos

Ok merci patriote c est gentil de nous livrer ce genre d infos . voila pour wilson c est  le moment de nous mettre en place un sondage stp concernant le choix qui ne Nzamba Nzamba ou Aubameyang père on préfère pour diriger l'équipe olympique. car ici chacun son opinion en tout cas moi sans influencer qui que ce soit je suis pour le père Aubameyang. Parceque que ce soit Nzamba Nzamba ou Aubame les caractéristique de coach amateur sont les même mais Aubameyang a l'avantage d avoir coaché les gars au Soudant ça ne fait pas une semaine et il sait par où il a péché pour se corriger. l équipe n avais pas démérité non plus juste un debut de compétion un peu vendu par Père Aubame par maladresse. Aprés si la fédé milite pour la destruction et bien allons y pour le nouveaurenouveau par itération on arrivera jamais a un résultat .

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 19:33    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Claude Mbourounot, notre DTN conduira l'équipe olympique. Aubame vient d'être debarqué de son poste http://www.les-panthernautes.com/

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 20:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Vrament domage pour Aubame c vrament de la quacofonie notre Fédé la.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 10:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Vrament domage pour Aubame c vrament de la quacofonie notre Fédé la.
Tu es même très gentil mon frère. c'est vraiment du grand n'importe quoi. Et pour mieux nous faire mal, Mbourounot sera assisté par l'incompétent Ebobola et un novice dans la profession pour le haut niveau: Djoula. Je savais pas que Engandzas avait le pouvoir de ressuciter les morts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 885, 86, 87  >
Page 7 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation