Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5985, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 10:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

CAF U-23 semi-final: Who will win the match Senegal - Gabon
Senegal (78% 97 votes)

Gabon (21% 26 votes)

Les votes nous donnent perdants mais cette situation est confortable pour nous. Qu'un esprit de révolte nous habite pour affronter pareille méprise et que nous puissions confirmer les progrès affichés lors des deux dernières rencontres. Que Dieu bénisse nos efforts et nous épargnes certaines infortunes. On peut gagner, on doit gagner, on va gagner et j'espère sans prendre de but.

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 10:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bookmatch a écrit:
padévodre a écrit:
l'union de ce matin révèle que la CAF s'apprête à nous refaire le coup de Gabon-Cameroun en nous amenant un arbitre qui ne connais pas le travail mais "qui fait bien le travail". Jusqu'à lors on ne connait toujours pas qui sera l'arbitre du macth. Si la triche n'est pas flagrante alors je suis aveugle.
En plus ils ont suspendu Ndong Ngaleu pour cumul de carton pendant les matchs de poule, alors qu’un autre article dit que après les poule toutes les compteur sont remis à zéro. Nous privant ainsi de celui qui avait tué le Mali et qui à était une pièce maîtresse de la victoire contre la cote d'ivoire.

Et tout ça se passe sous le nez de la fédé qui dit que la CAF est dans son droit. C'est son droit de garder secret le nom de l'arbitre?

Un message aux panthhéreaux. C'est maintenant que vous allez prouver votre capacité. Sachez que vous jouerez contre l'arbitre, contre le public, contre le Sénégal, contre la fédé contre la CAF et même la FIFA. Seul les panthèrenautes sont avec vous.

où est le Pb de la fedération dans cette affaire , a beau chasser le naturel il revient au galop , c est quoi cette esprit du gabonais qui est de retour en grande pompe là . On a di dans cette traversée du desert tout est acceptable à nous de nous battre, on offre au gabon le chemin pour parfaire son esprit de combativité , chassé le doute ou le diable qu on immagine a chaque fois contre nous . d où sort cette histoire d arbitre et tout le reste ?
commençons pas a saper le moral des petits ils faut qu ils soient capables de jouer sans Ndong galeux et l affaire est close dans nos tête. pourquoi se faire peur avant le match pour emmener les petit a paniquer a chaque descente des senegalais ? pourquoi on crée toujours le diable nous mm .

On doient jouer en dehors de toute influence extérieur , on est un groupe soudé et rien ne doit nous perturber c est le moment d etre plus que jamais serein pas laisser le temps au doute pour nous la refaire .

Je me rends compte qu on est dirigé par des personnes qui nous apprennent a douter que se passe t-il dans ce pays ? maintenant que le fegafoot s interesse aux petit on a des décalration de tout genre a saper le moral.Alors que les jo sont un moyen  pour tester notre mental qui nous joue des tours . jouer contre un coup bas de la caf ou je ne sais quoi et d autre part sans Ndong Galeux c est nous faire grandir on est preneur si c est par là qu on doit passer pour pour aller chercher le mental pour nous fortifier é mieux preparer notre CAN2012

ON JOUERA CONTRE L ARBITRE ET SANS NDONG GALEUX CAR C EST CE QUI FERA NOTRE FORCE

tu dis la même chose que moi et tu m'agresses avant? Quelque fois il faut tout lire avant de réagir c'est important, ça nous evite d'écrire plusieurs foi.

J'ai rapporté ce que l'union a dit. Tu trouves normal qu'on ne connaisse pas le nom de l'arbitre la veille d'un match? Si c'est pas un fait insollite pour toi sache que ça l'est pour le reste du monde. 
Je parle de la fédé parce qu'elle refuse de se prononcer sur ce qui se passe. La fédé devrait réagir au moins pour ce problème d'arbitrage.

Si tu lis bien mes dernières ligne tu verras que j'ai encouragé les petits et non pas semé la peur. Mais tu écris vite que tu lis je suppose.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 10:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

padévotre à ecri : tu dis la même chose que moi et tu m'agresses avant? Quelque fois il faut tout lire avant de réagir c'est important, ça nous evite d'écrire plusieurs foi.

J'ai rapporté ce que l'union a dit. Tu trouves normal qu'on ne connaisse pas le nom de l'arbitre la veille d'un match? Si c'est pas un fait insollite pour toi sache que ça l'est pour le reste du monde. 
Je parle de la fédé parce qu'elle refuse de se prononcer sur ce qui se passe. La fédé devrait réagir au moins pour ce problème d'arbitrage.

Si tu lis bien mes dernières ligne tu verras que j'ai encouragé les petits et non pas semé la peur. Mais tu écris vite que tu lis je suppose.

PADEVOTRE , pourtant je n ecris pas contre ce que tu as di plus haut , peut être que le taux d adrénaline est moté tres vite au point de pas bien specifier . j ecris ici contre la féderation gabonaise qui ferais mieux de traiter ce probleme comme il savent le faire dans les coulisse pour épargné les petit de la psychose qui peut les gagner au moment d un match aussi crutial.

On se rejoind en effet sur l idée il n  y a pas de probleme jusque là , moi temps qu il ya victoire je suis zene aussi j ecris rarement contre un panthernaute a moins qu il joue  au plus fin quand c est pas le moment surtout qu on n est pas la pour nous mais pour les joueurs en réalité mm si parfois on se lance des pics quand on s ennuie sans match devant nos yeux et c est ce qui va encore arriver de mi decembre a mi janavier  .

Yahoo Messenger MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 11:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

excuse moi alors, j'ai mal compris. Vu que tu m'as cité j'ai pensé que tu repondais à mais dire

mea culpa!

tous derrière les panthereaux !

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 11:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mikepower a écrit:
CAF U-23 semi-final: Who will win the match Senegal - Gabon
Senegal (78% 97 votes)

Gabon (21% 26 votes)

Les votes nous donnent perdants mais cette situation est confortable pour nous. Qu'un esprit de révolte nous habite pour affronter pareille méprise et que nous puissions confirmer les progrès affichés lors des deux dernières rencontres. Que Dieu bénisse nos efforts et nous épargnes certaines infortunes. On peut gagner, on doit gagner, on va gagner et j'espère sans prendre de but.

N'exagérons pas !!!C'est pas du mépris que de considérer que le Gabon n'ira pas plus loin.C'est plutôt logique par rapport à ce que les deux équipes ont démontré durant le premier tour. Les sénégalais ont fait deux matchs exceptionnels, ils ont battu le pays organisateur et ils ont fini premier alors que personne ne les voyait là après leur premier match. Nous avons longtemps tergiversé avant de sortir les griffes au dernier match. Le fait de finir premier confère au Sénégal ce statut, c'est qui est normal après tout. Et puis depuis le début personne ne nous voyait à ce stade donc cette considération ne devrait même pas nous interpeller. Les petits vont se concentrer sur le boulot et espérons qu'ils restent sur la dynamique du match face aux ivoiriens.

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 12:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
   excuse moi alors, j'ai mal compris. Vu que tu m'as cité j'ai pensé que tu repondais à mais dire
mea culpa!

Bookmatch et Padevodre je suis bien content de vous savoir dans une dynamique de victoire, parce que dans la dynamique de victoire les problèmes et les incompréhensions se résolvent très facilement.

Que Moul LA VERITE et DC9 nous plantent des buts, et toutes ces histoires ne seront plus que des vieux souvenirs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 14:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Koce a écrit:
Citation:
   excuse moi alors, j'ai mal compris. Vu que tu m'as cité j'ai pensé que tu repondais à mais diremea culpa!

Bookmatch et Padevodre je suis bien content de vous savoir dans une dynamique de victoire, parce que dans la dynamique de victoire les problèmes et les incompréhensions se résolvent très facilement.

Que Moul LA VERITE et DC9 nous plantent des buts, et toutes ces histoires ne seront plus que des vieux souvenirs.

laisse moi d'abord ton vieux Moul à pain qui ne veut pas grandir et son grand frère vieil avion là. On va pas perdre notre énèrgie avec eux alors que nos forces doivent être canaliser vers les gamins du côté de Tanger.

Pour revenir à l'article de L'union, franchement je constate le faussé qui se creuse entre la fédération et nous. Comment une fédération peut se muer en silence quand son équipe est menacé?

De toutes les façons, depuis le début de cette compétition, le coach se bat seul avec ses gamins contre tout le monde y compris la fédération et son incompétence. Sans eux, on ira en Angleterre.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 14:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

et si slt ils  se qualifiaient, ils viendront revendiquer leur part du succes, pitié.dans la victoire et dans la defaite que la fede et le ministre les laissent en paix.Bonne chnace pour ce soir.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 17:30    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Shatta: Gabon has been the surprise team
12-06-2011

Zoom    
The CAF technical and development director Abdel Menaem Hussein (Shatta) confirmed that all the participating teams in the Orange CAF U-23 championship have been  very strong. As a result  the tournament has generated  excitement which culminated in a pulsating final day of  group stage. Shatta  told Cafonline.com that Gabon has been  the surprise pack of this championship so far.

Cafonline.com:  How do you evaluate the tournament  so far?

Shatta:  It has been a very strong tournament  so far  with  a group of tough African teams. I believe those who qualified to the semi finals deserved to be there because of their technical and tactical efforts and skill. Generally the scoring percentage is average as we saw 24 goals in 12 matches which gives a  ratio of 2 goals per match.

Cafonline.com:  What do you think is the reason behind the  modest scoring levels?

Shatta: That is so  because 8 teams are participating and 4 of them will have the chance to go for Olympic qualification. That made all the teams cautious about not losing matches  and this has led to few  goals being scored.

Cafonline.com:  How did you see group B?

Shatta:  It has been a  surprising group that saw Gabon qualify instead of Cote D'Ivoire who almost won the group. This group had an average scoring ratio of  12 goals exactly as Group A.

Egypt:

They have been the foremost disciplined side so far of the  participating teams. Their players are experienced with   most of them having participated in the FIFA U-20 World Cup in Columbia .

Gabon:

The surprise packs. They played against all odds and were different especially in their last game in which they defeated Cote d 'Ivoire 3-1 despite playing with only 10 players for most of the second half.

Cote D'Ivoire:

Their elimination was a surprise, and it was for mental rather than technical reasons that they failed to make it. They thought their last match was an easy one and that they would win the group. In addition to their mistakes defensively  they had a  shaky goalkeeper although they had  strong midfielders and attackers.

South Africa:

The had the foremost team-work that produced good team play. They  played to their capabilities, but their defence cost them a lot, conceding 4 goals in 3 games.

In general, the teams that qualified were fairly strong in the midfield and were able to build attacks from midfield and the majority of the teams had 5 players in the midfield.    

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 17:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Group A competition has been fierce and unpredictable- Hani Mustapha
12-06-2011

Zoom    

The group games at the first U-23 African Championship have seen teams employing compact midfield play which has resulted in fewer goals scored. According to Mr Hani Mustapha in charge of the technical study group for group A in Tangiers the goal average in this group was 12 from 6 matches. The two teams that qualified for the semis , Senegal and Morocco scored three (3) and two (2) goals respectively.  “The general pattern followed by the teams was to use 4: 5: 1 formation and with only one forward player you are more likely to produce fewer goals as we saw in group A” said Mustapha.
On tactics used Mustapha pointed out the tactical strength of Senegal who had a slow start losing to Algeria before rescuing their campaign with two consecutive wins. Senegal played a disciplined and tactical game to overcome home side Morocco in their final group. Mental toughness was needed and the Senegalese achieved this against all odds while for Morocco after performing well to pick up maximum points from the first two games, they had choose not to risk their position once they knew the numbers required.
We saw different philosophies at work here and Nigeria for their part played probably the best game of the groups’ stage beating a tactically sound Algeria 4-1. After underperforming in the first two matches the Nigerians got it right in their final match and were going for goals also aware of the permutations needed but Senegal’s tactics were spot on. Algeria had a solid start and was among favorites from this group but despite having a good tactical side they seem to have been undone by momentarily loss of concentration that proved costly in the end. Conclude Mustapha. In general the competition was stiff and the matches packed with surprises beyond anyone’s predictions and that augurs well for the competition said Mustapha.

STEEDO
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 17:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

nous ne sommes pas les seuls à avoir des joueur suspendu pour cette demi final.le joueur sénegalais Omar Wade est suspendu pour le match de ce soir pour cumul de carton.  meme si ca ne change rien mais ça me console un peu.

http://www.cafonline.com/competition/caf-u-23-championship_2011/news/12267-…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 18:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ok dc le reglement sur les cartons qui sont annulés apres la phase de poule ne s'appliq pas ici... Omar Wade là, c le petit de Lille là ou bien?

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 19:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

quelqu'un a t-il un lien svp?

STEEDO
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 19:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le carton s'annule lorsque le  joueur n'a écopé qu'un seul lors de la phase de poule mais lorsque ce dernier à deux cartons il sera suspendu pour la prochaine phase d'après le règlement. pour le club d'Omar Wade , aucune idée 

STEEDO
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 20:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

svp  le lien pour le match pardon !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5985, 86, 87  >
Page 58 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation