Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5485, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 06:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bookmatch a écrit:
ah mon frere on est fatigué de toutes ces raisons là la mm chasson juste bouffer le contribuable . le senegale ou la cote d ivoir qui va se qualifier là je pense pas qu il etaient en france. je doute fort sur quand on voit que  mm sans aller en france on a le niveau a part qu on est un peresseux c est tout .

La France c'était juste une idée de préparation parmi tant d'autres plus que proche du Maroc. Pour la Côte d'ivoire je ne sais pas mais le Sénégal je sais qu'ils ont fait un stage en Egypte.
Pourquoi tu vois seulement l'argent du contribuable ? Je ne t'apprends pas que la CAF donne de l'argent aux fédé pour se préparer aux phases finales. La Fegafoot a beaucoup d'argent: contrat sponsoring tels que OLAM, l'organisation du match face au brésil à laquelle ils étaient associés a généré des fonds avec les droits télé, la billetterie etc...La subvention annuelle de la FIFA (250000 dollars, ils ont touché 300000 dollars en plus grâce au succès du mondial 2010 http://www.gabonews.ga/index.php/actualite/sports/football/4469-sport-footb…, le contrat PUMA, le projet goal leur a construit un siège à Owendo.
Là je ne t'ai même pas parlé de l'aide de l'État. La fégafoot fait quoi de son argent ? Quand on sait que le ministère prends en charge les dépenses des A ces temps-ci. Bref, il faut qu'elle revoit sa copie.

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 07:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
nos buts la aussi...mais bon on est content.

oh telesport tu nous fais quoi là !!!!! les petits mm s il avaientt marqué avec la main et on gagnait j aurais pris car pour le faire il faut beaucouo flirter avec les goal et tu vois bien que ce n est pas facile quand on a un equipe en face.pourtant dans un poste tu disait deja ne plus etre exigeant apres tes vingt ans dans la qualité du jeu ou des buts mon cher telesport. 
et puis ce n est pas trois but qu ils sont allés verser dans le camps ivoirien il y a bien eu des secances avant

il y a le tire tendu qui me fait penser a ovono un degagement dans  air de jeu et plain axe c est une erreur de gardien ça badine pas surtout si la defense est aux abois. et on voit combien de fois les gars envoulais sur cette action ils vont de l avant et sont automatiquement devant les goals ivoirien pour propulser ça au faut et ils sont cinq gabonais en poite ( ça c est une très bonne advection )

sur le troisieme but remarque qu il sont deux a la jute du ballon pres a rentrer dans la surface de reparation les deux y vont ensemble ça crée une tres bonne influence contre le gardien a l avantage des deux attaquant a deux on est plus sûr ( l a encore c est une bonne advection )

C est un redement maximum lorsqu une équipe se deplace par advection pas d effet de trop de  retard cette fois par rapport au deplacement du ballon, les petits se deplacent avec. Et cette maniere de faire rend plus courageux on a un effet de groupe c est une forme de cohésion . il n y a pas de detachement individuel nous ne somme pas fort à ça car souvent on pert notre sang froid quand on est  esseulé .

et je crois que si c est un systeme de jeu qui nous réussi car nous rend plus fort dans la tete de savoir que l autre est là sans se gener bien sùr autant l adopter . toute nos categori jouent avec  ce jeu mais jusqu a là il etait seulement appliqué en deffense où on crée souvent le surnombre . si les gars ont pris conscience qu il faut aussi le faire en attaque c est bien on ne se lache pas

remarquez que mm le penalty il y a un qui court au mm moment que que ndong galeux , souvent quand il y a un qui est en plein action les autres reste statique pourtant on doit etre en mouvement mm si on est pas porteur de ballon c est pour influencer l adversaire en face par un effet de surnombre mais aussi permettre au porteur du ballon d etre au maximum en confiance il se sent entouré.

MERCI MBOURONOT ET TOUT LE GROUPE PANTHERE !

Yahoo Messenger MSN Skype
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 09:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

D'après le journaliste du site des panthères: Rodrique Asseyi le Gabon a perdu contre la cote d'ivoire. Je ne sais pas d'où il tient son info mais franchement là jusqu'à develloper sur un site regarder maintenant par tout les gabonais. Ce journaliste doit etre interdit d'article.

Voici la preuve:

Écrit par Rodrigue Asseyi   
Dimanche, 04 Décembre 2011 08:30
Les U23 Gabonais ont été battus par leurs homologues ivoiriens (1-3), de la même catégorie, samedi soir à Tanger au Maroc. Ils quittent le tournoi qualificatif aux JO de Londres 2012. Ils n'ont pu ainsi relever le défi des Éléphants de la catégorie Espoirs après avoir été déjà défaits par l’Égypte (0-1) et obtenu un nul (1-1) devant l'Afrique du sud.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 09:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

alisons a écrit:

D'après le journaliste du site des panthères: Rodrique Asseyi le Gabon a perdu contre la cote d'ivoire. Je ne sais pas d'où il tient son info mais franchement là jusqu'à develloper sur un site regarder maintenant par tout les gabonais. Ce journaliste doit etre interdit d'article.

Voici la preuve:

Les U23 Gabonais ont été battus par leurs homologues ivoiriens (1-3), de la même catégorie, samedi soir à Tanger au Maroc. Ils quittent le tournoi qualificatif aux JO de Londres 2012. Ils n'ont pu ainsi relever le défi des Éléphants de la catégorie Espoirs après avoir été déjà défaits par l’Égypte (0-1) et obtenu un nul (1-1) devant l'Afrique du sud.

même nous même comme on dit chez nous c'est un manque de sérieux !!!!!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 09:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

alisons a écrit:

Voici la preuve:

non seuelemnt il n'a pas regarder le match, mais en plus il s'est contenté de copier RFI, vu ke juska 23h rifi disait ke le gabon avait perdu.!!! kan mm la premiere des choses à faire en tant que journaliste sportif s'est de vérifier la video d'un match et avoir le coeur nette. CONSTERNANT!!!! 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 09:49    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Sans commentaire ... en plus c'est le site de la Fédération elle-même 

Quelle honte , on nous a gaspillé le beau site qu'on avait  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 09:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pardon, oubliez ces gens là et avancons. On a mieux à faire que de perdre notre temps avec eux.

STEEDO
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 10:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

coup de tonnerre d'après le site ivoirien www.sport-ivoire.ci/football/?p=1&id=14707  et je suis entièrement d'accord avec eux alain gouamene etait trop sur de passer l'obstacle Gabon. allez les panthères !! tjrs avec humilité comme quelqu'un l'avait déjà dit.

Coup de tonnerre à Tanger. Leaders du groupe B avec 4 points avant samedi, les Eléphants sont passés à côtés du rêve des JO 2012 de Londres. Un espoir que leur a arraché le Gabon au prix d’une surprenante victoire (3-1), au courage.
Traoré Lacina, le buteur de Kuban, avait pourtant tracé les sillons des demi-finales du tournoi préliminaire des Jeux Olympiques. Son but de la 39è ouvrant le score restera comme le début du naufrage du navire ivoire dans les eaux marocaines.

Car au retour des vestiaires, ce sont les Gabonais qui prennent les commandes d’une partie promise aux poulains d’Alain Gouaméné. Et ce, dès les premières secondes. Les jeunes Panthères, bien aidées par les gants tremblants de Koné Ibrahim, égalisent. A la 47è minute, Goua Marc débordé occasionne un penalty vite transformé par Ndong Henri Junior.

Réduits à dix après l’expulsion de l’un de leurs attaquants, les Panthères restent toujours incisives face à des Eléphants dont les défenses ramollissent à l’approche du but. Et Lionel Yacouya, entré en jeu enterre tout espoir ivoirien après son but, le troisième qui clôture le score. Le cauchemar est bien réel, la génération Gervinho, Angban, Cissé Sékou, Diarrassouba Viera, Kouamatien… ne sera pas perpétuée aux JO. Un premier “acquis“ de l’ère Anouma s’envole.

Par Patrick GUITEY 

Publié le 04-12-2011 08:16 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 10:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

http://www.les-panthernautes.com/actu_foot63.htm

Voilà ce qu'on doit faire quand on est un minimum sérieux, pas comme ceux qui ne voient pas plus loin que le verre de Mussungu posé devant eux 

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 11:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

book, je sais que je ne suis plus fan du beau jeu, qd il s agit du gabon mais bon parfois j aimerais voir les notres faire circuler le balon comme les bresiliens ....

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 11:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C'EST TRISTE! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
alisons a écrit:

Voici la preuve:

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 11:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Il était assis à la réunion des parents d'élèves quand il a entendu ça sur RFI sans se rendre compte que c'était une erreur.
En plus au moment de se connecter sur le site pour envoyer son article il n'a même pas eu le réflexe d'actualiser l'info sur le site.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 12:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le résumé des buts

http://www.youtube.com/watch?v=v9cs9LOwYE8

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 12:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
 Il était assis à la réunion des parents d'élèves quand il a entendu ça sur RFI sans se rendre compte que c'était une erreur.

Je dirais plutôt que TELLEMENT LES GABONAIS BAIGNENT DANS UN PESSIMISME EXTRAVAGANT et une culture de la défaite, il s'est dit la nouvelle doit être évidente parce que "le contraire m'aurait surpris..."

Voyez dans quel état d'esprit se trouvent nos responsables.  Moi, je doute lorsque j'apprend qu'on a perdu, je cherches la bonne information. Parce que je veux vivre la victoire, je l'appelles de tous mes voeux et je ne cesserai jamais de l'appeler.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 12:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Koce a écrit:

Citation:

Je dirais plutôt que TELLEMENT LES GABONAIS BAIGNENT DANS UN PESSIMISME EXTRAVAGANT et une culture de la défaite, il s'est dit la nouvelle doit être évidente parce que "le contraire m'aurait surpris..."

Voyez dans quel état d'esprit se trouvent nos responsables.  Moi, je doute lorsque j'apprend qu'on a perdu, je cherches la bonne information. Parce que je veux vivre la victoire, je l'appelles de tous mes voeux et je ne cesserai jamais de l'appeler.

Tellement vrai Kocé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5485, 86, 87  >
Page 53 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation