Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 785, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Mar 6 2011, 16:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mon equipe pour les jo serait: mikiela,mfa mezui-ndandani, ndong ngaleu, edou yebe, ebanega, mounguengui, moussavou king- ndoumbou, palun, w. aubameyang, poko, madinda, haroun nze, ngame essono- pea, lengoualama, nguema, pour ceux que je ne cite pas j'aimerais un attaquant assez solide pour conserver la balle

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 6 2011, 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 09:56    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ndong Ngaleu il joue dans quel club?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 10:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Missile ou USB , je sais plus 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 10:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

il est assis depuis 5 mois mon frère. laisse les gens dire ce qu'ils veulent. son manque de souffle au CHAN dernier était dû exactement à ce manque de compétition. Après son match calamiteux contre le soudan, il a pris le banc jusqu'à la fin de la compétition.
Même Aubame qui l'aime bien l'avait plus convoqué pour la cemac. Avec sa il va avoir la récompense suprême des JO??

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 16:21    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Etant donné que c'est Pierre Aubame le coatch,j'espère qu'il convoquera le mileu-défenseur Stephane Ndong dit "alpha" ex-d2.Ukraine maintenant en d1-Pologne vu qu'il avait proposé a ses parents d'etre l'agent du petit l'an dernier.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 18:07    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Quel club de D1 Pologne?

Frangin quand tu parles des joueurs donne au moins les noms des clubs ça évite de chercher longtemps

Visiter le site web du posteur MSN
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 18:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Voici la mienne, on pourrait la compléter avec Poko vu que j'ignore dans quel club et a quel poste il evolu et encore d'autres...

Gardiens:
Anthony Mfa Mezui (Metz, Fra)
Junior Ndandany (Martigues, Fra)
Willy Mikiéla (Pélican)

Defenseurs:
Sory Diabaté (Seoul Utd, Corée S.)
Loïc Ondo (Grindavrik, Isl)
Alassane Edou Yebe (Nantes, Fra)
Rodrigue Nguéma (Déportivo Alves, Esp)
Selim Haroun Nzé (Valenciennes, Fra)
Rémi Ndong (Wasquehal, Fra)

Milieux:
Lloyd Palun (Nice, Fra)
Willy Aubameyang (Kilmarnock, Eco)
Merlin Tanjigora (Metz, Fra)
Levy Madinda (Celta Vigo, Esp)
Mussavu King (Caen, Fra)
Alexander Ndoumbou (Marseille, Fra)
Johann Beranger Engone (Auxerre, Fra)

Attaquants:
Johann Lengoualama (Mangasport)
Pierre-Emerick Aubameyang (St-Etienne, Fra)
Malick Evouna (Pélican)
Stéphane Nguéma (PSG, Fra)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 11:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Il y a aussi Ecuélé manga,les deux jeunes de l'ajax,au pays y a aussi des jeunes qui peuvent donner satisfaction.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 13:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je suis d'avis que pour les J.O, il faut laisser à l'écart des joueurs cadres de l'équipe A comme Ecuele Manga, Brou ou autres.
   Par extension, même si le regelement autorise 3 joueurs seniors (de plus de 23 ans), je suis d'avis qu'on n'en convoque pas. Pour moi l'équipe olympique, les categories de jeunes sont là pour faire monter des jeunes, inutile de surcharger nos joueurs cadres de la A avec la compèt' olympique. Qui plus est, d'apres ce que je lis, je crois qu'on a suffisament de  jeunes joueurs expatriés (L1, L2, CFA, CFA2, autres divisions européennes), sans oublier ceux evoluant au pys, pour constituer un groupe de 23 joueurs pour ces éliminatoires. On ne va pas utiliser Ecuele ou Willy aubame à toutes les sauces, quand même! Il faut tenter aussi le pari d'autres joueurs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 14:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je me tue à dire aux gens que sur la liste du CHAN il y a 11 que Aubame a coché pour les JO. Apparement, personne ne fait cas et tout le monde préfère sortir des joueurs inconnus.
Aubame qui a subit des critiques au pays là ne va pas prendre le risque de ramener en sélection des joueurs totalement inconnu de lui. Je ne le vois pas tenter ce paris.
Autant je le vois faire venir les gens comme Ndoumbou, autant je ne le vois convoquer des inconnus comme Diabaté

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 21:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Excuz Saci,c'est parceke depuis son arrivé en Pologne il a changé son 1er numéro de labas.Et celui la j'ai pas encore pu l'avoir sinon je t'aurais donné tout ses détails.J'attend le retour de ses parents afin de l'obtenir.Merci

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 21:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Alors Patriote toi qu'avais pu voir cette liste essaie de nous donner quelques indications supplémentaire stp?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 10:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

j'ai commis la maladresse de ne pas recopier cette liste. je mettais contenté recopier les noms pour la cemac.je sais pas si le coach est de retour au pays. s'il est là, je vais me rapprocher du type pour copier le dvd Gabon-RDC et en même temps en profiter pour prendre la liste des 11 gars présélectionnés pour les JO

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 16:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Arsène Copa peut venir renforcer les espoirs. Il a l'age non? Very Happy

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 17:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Alors Patriote toi qu'avais pu voir cette liste essaie de nous donner quelques indications supplémentaire stp?

Même toi même hamza,tu crois que patriote peut te donner des indications supplémentaires(noms des joueurs) sachant que la liste n'est pas encore rendue publique?
Mais il trahira la confiance du coach.Souffrons encore un tout pétit peu,le jour arrivera pour que cette liste soit publiée.C'est le prési(droit de reserve oblige).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 785, 86, 87  >
Page 6 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation