Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4885, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:11    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

padévodre a écrit:
mais il faut faire jouer Legoualama, tsitsigui et ndoumbou en même temps. Qu'est ce que le coach a fait?
 ah mon frere pourtant c est ça mm la bonne team !!! 

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Tsitsigui et Lengoualama étaient au banc car ils n'ont pas été bons au 1er match! le coach voulait essayer autre chose, on va pas lui en vouloir pr ça! c pas dit que les 2 (Tsitsigui et Lengouala) auraient été bon d'entrée de jeu...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

relis bien je parle du CHAM lorsque je cite Pocko

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mais c etait mm pas poko c est bebagoye qui avit marqué en discution de ball bien sur avec poko au finish c est bebangoye qui marque pas poko

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

et les deux fameux pros qui sont arrivés, ont ils joués et qui sont ils?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Franchement, quand on fini un match avec Boussougou dans les buts...

Ce pays là merite quand même qu'on fasse un truc aux dirigeants. Un truc dans les suivants s'en souviendront toujours et travailleront avec plus de respect pour les gens.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 23:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ils doivent aller faire un tour au B2 ça va apprendre plus de discipline et respect pour la nation.... 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 23:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

je te suis alisons. De l'aéroport au B2 direct

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 23:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

au B2? PRDON C EST RESERVÉS POUR D AUTRES PERSONES.Au gabon il n a pas de justice et on ne rend compte a persone suf au sait tout puissant...suivez mon regard.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 23:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

si on lynche un les suivants comprendront.je sais je fais fort mais parfois je me demande qu est ce que ca coute a ces voleurs d envoyer les petits deux-trois semaines au sud portugal afin de preparer ce tournoi olympique?ndemezo ne sait faire que des discours sans sens.on dirait mm ps un ancien footballeur.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 08:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

alisons a écrit:
Ils doivent aller faire un tour au B2 ça va apprendre plus de discipline et respect pour la nation.... 
pour ki??? les petits ou bien nos dirigeants??? parceque on me dit ce qu'on veut mais on ne prepare pas une compet ossi importante coe on l'a fait!!! et c tjrs pareil !!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 08:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pour l'autre match la CI a battu l'Egypte 1-0! Nous sommes mal barré! Il faudra gagner le sernier match, après on fera les calculs! Mais ça sent pas du tt bon

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 08:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Pour l'autre match la CI a battu l'Egypte 1-0! Nous sommes mal barré! Il faudra gagner le sernier match, après on fera les calculs! Mais ça sent pas du tt bon

Le résultat là nous rend maîtres de notre destin, une victoire par deux buts d'écart et nous seront qualifiés quoi qu'il en soit. Une toute autre victoire, on aura aussi une chance de passer.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 09:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

humm cela va etre une finale !!! est ce que les notres auront le mental au beau fixe?  parce que de ce coté là...on est trop frileux. Crying or Very sad Crying or Very sad
 Mbourounot doit allé de l'avant et non plus attendre et calculer...parce entre autres on à les hommes pour le job offensive.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 10:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Interrogé par l'union, Alain Ngouaméné l'entraineur ivoirien avait répondu qu'il ne savait pas pourquoi le Gabon avait à ce point respecté l'Egypte. Il lui avait semblé que si on avait pas eu peur des pharaons, on les aurait battu.

Il pense que nous sommes un cran au dessus mais pour gagner il faut y aller pour gagner et non pour calculer. Il disait pour l'instant je ne m'occupe pas du match contre le Gabon. Moi pour l'instant ce qui m'importe c'est de battre l'Egypte.

Et c'est ce qu'il a fait

Notre poule là est délicate car tout le monde peut encore se qualifier. Nous y compris malgré notre début poussif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4885, 86, 87  >
Page 47 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation