Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4785, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

qui a la composition de l'équipe?

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

est ce que Madinda et Nzambé jouent?

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

la compo les ami(e)s svp

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mikepower a écrit:
la compo les ami(e)s svp

Salut, je n'ai pas la compo, mais y a un chat à l'accueil du forum en haut c'est là-bas qu'on commente les matchs tu auras plus de réponses là bas

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ok merci

STEEDO
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  LEGOUALAMA vient de nous delivrer 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le deuxième est possible. Allez les panthères !

STEEDO
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c'est incroyable nous n'avons qu'un seul gardien à cette competition au point que ce soit boussougou qui garde nos cage après le rouge de mikiela ! mamm les frappe à distance ooohh! jespere kil tiendra les 3 minutes restantes

STEEDO
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ou bien le coach à deja épuisé le nombre de remplacement possible?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

QUOI???????

STEEDO
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ouuuuuuuuuuuuuff !! on a eu chaud hein ! Gabon(1) vs Afrique du Sud(1) un match nul à l'issue de cette rencontre au finish . je reste kan meme deçu vu kil yavait de la place pour un deuxieme but car on était sur un belle lancé avec l'entrée de legoualama. on perd mikiéla à cause des defenseurs ki onle gart joué avec feu en conservant longtemps la balle dans leur zone . bon match d'ebanega le gar à été intraitable sur son coté du moins la deuxieme mi-temps puisque j'ai pas suivi la première. il nous faut à tout pris croquer la cote d'ivoir et selon moi c'est possible avec l'equipe que j'ai vu après la sorti de ndoumbou et l'entrée de l'egoualama  .tsitsigui et legoualama ont prouver qu'il merite d'etre titulaire . 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 20:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mais il faut faire jouer Legoualama, tsitsigui et ndoumbou en même temps. Qu'est ce que le coach a fait?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Avez vous remarqué que le coach est entrain de reproduire le CHAM ? 

1- Pas de bonne préparation: On prend les meilleurs du pays et on les fait jouer contre les moins bon. Est-ce la bonne manière de se préparer? Seul les dirigents gabonais le pensent.

2- Premier match: les gars jouent comme des constipés alors que l'adversaire n'a rien de terrible. 

3- Deuxième match: Match émouvant, ou le Gabon joue en infériorité numérique mais trouve la force d'ouvrir la marque (Legoualama), puis de revenir au score (Pocko) au temps additionnel alors que ça peau est déjà vendu par tous même les gabonais eux même. 

4 - Nous gagnons le dernier match mais il est trop tard la Tunisie qui a un point d'avance s'en sort aisément devant le Soudan.

Qui est prêt à parier que c'est ce qu'on va revivre? Et après les gens diront:"nous n'avons pas démérité... les gars ont mouillé le maillot". Et l'histoire s'arrêtera la. La prochaine fois on recommencera le même schéma "préparation avec Missile ou 105 ou Manga"

STEEDO
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

tsitsigui etait au banc et est remplacé ndoumbou en deuxième mi-temps j'ai d'ailleurs salué sa sortie puiskil à fait un match moyen avec beaucoup de perte de balle.

STEEDO
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 21:07    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

pocko n'a marqué aucun but c'est Legoualama ki  égalise à 10 minute de la fin du temps reglementaire alors qu'on etait mener au score 1 but à 0 , score final 1 but partout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4785, 86, 87  >
Page 46 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation