Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4685, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 17:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
si d'avanture le gabon se faisait éliminé de cette competition la faute incomberait à plus de 50/ au coach...comment peut on joué un match pour faire un 0 0 fusse t il contre l'egypte qui n'est plus une foudre de guerre et qui plus est , traverse une crise sans précédent au pays...mbourounot s'est montré trop prudent et trop attentiste ! en effet quand on lis ses interventions dans l'union cela  fait froid dans le dos!!!
j'ai l'impression que contre l’Égypte il avait perdu ses repères et la faute à l'egypte qui a pratiqué un football qui n'est pas pratiqué au Gabon!!! et c'est ce jour qu'il découvra le football egyptien!!! mbouronot me fait pensé à quelqu'un qui n'a pas de certitude et qui plus doute de son groupe...on risque de sortir par la petite porte

Et si c est dans ce genre d attitude que nous puisons le manque d esprit de gagne qui nous accompagne a chaque competition , on se soustime toujours mm les coach étranger dés qu il rentre dans notre gabao là  ils finissent par epouser ce comportement là. On dirait on vit dans un monde a nous avec la peur d impose aux autre notre rythme pourquoi attendre toujours que l autre nous accule pour réagir positivement . il faut quon apprenne a imposer notre jeu d entréé de jeu . egypte  c est le nom

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bojak
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 18:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Gabon joue en ce moment. Pour ceux qui veulent voir le match allez à la page 42 du topic et cliquez sur le premier lien que j'avais posté.

bojak
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 18:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

http://www.rojadirecta.me/goto/is.gd/FbPykX

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Merci mon frère mais ton lien ne passe pas. En as tu un autre stp et quel est le score ?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
Maroc 1-0 Algérie

but marocain http://www.youtube.com/watch?v=CQSQ231vCCI

Sénégal 2-1 Nigeria

sinon surprise tjs aucune équipe qualifiée pour les demi dans cette poule, seule certitude le Nigeria est éliminé

Le Nigeria n'est pas encore out, s'ils battent l'Algérie par deux buts d'écart et que le Maroc bat le sénégal il y aura trois équipes à trois points et ce sont les nigés qui vont passer

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Wilson tu as un lien pour Afrique du sud - Gabon stp. Connais tu le score?

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

L'Afrique du Sud mènerait sur la marque de 1-0 à quelques minutes de la fin de la première mi-temps.

Information à prendre au conditionnel...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

tu n'as pas de lien?

gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

On est mené 1 - 0 à la mi-temps et franchement les Sud-af mériteraient de mener 3 - 0

L'équipe a un jeu désorganisé et improductif.

Comme au match précédent le milieu est inexistant, on est incapable de conserver le ballon, de faire des passes correctement.
Je ne parle même pas du placement des joueurs sur le terrain.

Notre défense nous fait trembler sur chaque incursion sud-africaine.
L'attaque qui est incapable de se creer de vraies occasions de marquer.

Pour finir, si cette équipe continue de jouer comme elle le fait, je ne la vois pas égaliser ou même gagner ce match.

Dernière édition par gabs le Mer Nov 30 2011, 19:31; édité 2 fois
gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent un lien, voici celui dont je me sers pour suivre le match

http://www.rojadirecta.me/goto/www.webcaston.com/embed.php?fileid=kunuj&amp…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mikepower a écrit:
tu n'as pas de lien?

http://www.rojadirecta.me/goto/is.gd/FbPykX il fonctionne pourtant
le lien de bojak, insiste

STEEDO
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:33    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Est-ce la mi-temps parce qu'ils ne montrent pas de match en ce moment ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

STEEDO a écrit:
Est-ce la mi-temps parce qu'ils ne montrent pas de match en ce moment ?

ouais c la mi-temps

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le lien est censuré. Je vis en Turquie

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 19:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

alors si quelqu'un trouve un autre merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4685, 86, 87  >
Page 45 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation