Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4585, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 23:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Maroc 1-0 Algérie

but marocain http://www.youtube.com/watch?v=CQSQ231vCCI

Sénégal 2-1 Nigeria

sinon surprise tjs aucune équipe qualifiée pour les demi dans cette poule, seule certitude le Nigeria est éliminé

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 23:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Zoom     
La situation n’est pas désespérée dit en substance l’entraîneur du Gabon, Claude Alain Mbourounot, après la défaite face à l’Egypte et à quelques heures d’un second match décisif face à l’Afrique du Sud. Les Gabonais n’auront pas le droit à l’erreur.
Cafonline.com : Vous vous êtes inclinés face aux Egyptiens mais ils ne vous ont battus que d’un seul but. C’est une défaite honorable.

Claude Alain Mbourounot : « Dans ce type de championnat, il n’y a pas de défaite honorable. Il y a défaite tout court. On est un peu passé au travers de notre match. Ce n’était pas notre jour. Et les Egyptiens ont profité d’une erreur défensive pour marquer le but qui leur a offert le gain du match. Mais ceci c’est le passé. Le plus important c’est le match à venir contre l’Afrique du Sud. Il requiert toute notre attention ».

Cafonline.com : Comment évaluez-vous les chances des uns et des autres à la veille de la seconde journée ?

Claude Alain Mbourounot : « L’Egypte a pris le meilleur départ. Derrière tout est possible. Je pense que cela se jouera à pas grand-chose. C’est souvent l’équipe qui commet le moins d’erreurs qui gagne ».

Cafonline.com : Le nul entre Ivoiriens et Sud-Africains a-t-il été une bonne opération pour vous ?

Claude Alain Mbourounot : « On n’a qu’un pont de retard sur eux. C’est mieux que trois. Mais nous sommes obligés de gagner nos deux prochaines rencontres pour nous qualifier. Nos adversaires sont dans la même situation ».

Cafonline.com : Comment se présente le match de ce mercredi ?

Claude Alain Mbourounot : « Comme une sacrée bataille compte tenu de l’enjeu pour eux et pour nous. Nous avons récupéré deux joueurs évoluant à l’étranger ce qui renforce notre détermination. Il nous faudra tous nos moyens pour franchir l’obstacle sud-africain. Nous avons la volonté. J’espère que nous serons dans un jour favorable ».

Est ce que quelqu'un connaît les deux joueurs qui ont rejoins les autres, ou est ce qu'il s'agit de Poko et Ndoumbou qui étaient déjà là contre les Égyptiens?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 00:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

peut etre madinda et nzambe

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 00:56    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'une fois entré en compétition un pays puisse faire appels aux services d'autres joueurs..

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 02:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

MAIS ILS ETAIENT SUR LA LISTE DONC RIEN NEST IMPOSSIBLE

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 05:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Je ne pense pas qu'une fois entré en compétition un pays puisse faire appels aux services d'autres joueurs.. 
 Ah monsieur Aubamep84 cherchons d abord a savoir les noms  de ces joueur là , parceque quand tu interviens de la sorte c est comme si tu veux clore ce debat  là , or pour nous c est une chance de les avoir a lire Mbourono .

Yahoo Messenger MSN Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 10:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:

peut etre madinda et nzambe

AubameP84 a écrit:

telesport a écrit:

MAIS ILS ETAIENT SUR LA LISTE DONC RIEN NEST IMPOSSIBLE

En effet;
Noms et Prénoms Clubs
01 
MBIMBIANGOYE Glwadys 
Ombila Nziami 
02 
YACOUYA Lionel 
AS Pelican 
03 
DINDA Kambambela Muller 
C.M.S 
04 
ENGONBA Obame Franck
Ombila Nziami 
05 
EBANEGA Ekwa Remynenet 
U.S Bitam 
06 
NDONG Ibrahim Didier 
C.M.S 
07 
NONO Allen 
Ombila Nziami 
08 
NTSITSIGUI Ewouta Romuald 
Mangasport 
09 
LENGOUALAMA Johan Diderot 
Mangasport 
10 
MADINDA Levy Clement 
Celta Vigo (Espagne) 
11 
NDOUMBOU Alexander 
Orleans FC (France) 
12 
ABOGHO Ismael 
U.S.O 
13 
BOUSSOUGHOU MABIKOU Cedric 
Mangasport 
14 
OBIANG OBIANG Landry Jerry 
Sogea FC 
15 
NDONG Henri Junior 
U.S.B 
16 
MIKIELA Willy 
AS Pelican 
17 
BIYOGHO POCKO Andre 
Bordeaux (France) 
18 
NDONG IBRAHIM Didier 
C.M.S 
19 
MBINGUI Samson 
Mangasport 
20 
NZAMBE Stevy 
Marseille (France) 
21 
MOUNDOUNGA Nick
Sogea FC 

Maintenant rien ne nous dit que ce sont bien eux...je ne sais pas si le règlement autorise le remplacement d'un joueur en cas d'indisponibilité indépendante de sa volonté (dans le cas présent; refus des clubs de libérer leur joueur pour cause de dates non FIFA).

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 11:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

je ne suis pas sur qu'il s'agit d'eux! Peut-être que le coach a fait venir du renfort du pays...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 11:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Quand un joueur est sur une liste, il peut arriver en retard sans que cela ne remette en cause sa participation au tournoi. Il ne s'agit pas ici d'un ajout.
Je ne parviens pas à joindre Nzambé,  ni même Levy (curieux) depuis ce matin pour vérifier qui des renforts est labas.
Pour un renfort du pays, à mon avis non. Personne ne peut intégrer une liste en cours de route

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 11:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ok merci pr l'eclaircissemt Patriote!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 11:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

je m'interroge juste...j'aurais dû le préciser...Au passage je me suis bien marré quand le commentateur arabe disait " mouboubrno" au lieu de mbouronot.. Mort de Rire  et aussi noudoumbou ou jc plus koi là

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 12:11    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

patriote stp on conte sur toi pour avoir cette news si c est bien Madinda et nzambé . on a hate de savoir pour nous booster a ne pas etre en retard pour le debut du match ( je serai obliger de dribler un rendez-vous, telphone sur repondeur gabon d'abord!!!)

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 12:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Finalement la RTG1 va le diffuser ou bien on va se rabattre encore sur le net?

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 13:21    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ils n'ont pas les droits pour diffussé le match.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 16:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

si d'avanture le gabon se faisait éliminé de cette competition la faute incomberait à plus de 50/ au coach...comment peut on joué un match pour faire un 0 0 fusse t il contre l'egypte qui n'est plus une foudre de guerre et qui plus est , traverse une crise sans précédent au pays...mbourounot s'est montré trop prudent et trop attentiste ! en effet quand on lis ses interventions dans l'union cela  fait froid dans le dos!!!

j'ai l'impression que contre l’Égypte il avait perdu ses repères et la faute à l'egypte qui a pratiqué un football qui n'est pas pratiqué au Gabon!!! et c'est ce jour qu'il découvra le football egyptien!!! mbouronot me fait pensé à quelqu'un qui n'a pas de certitude et qui plus doute de son groupe...on risque de sortir par la petite porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4585, 86, 87  >
Page 44 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation