Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4485, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 14:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

On s'en sort bien avec 1-0, les Égyptiens étaient bien plus forts, les petits se sont battus avec leurs moyens...

PS/ Je ne suis pas content du résultats hein Mr. Green
J'ai l'impression que si le coach choisi un jeu plus offensif on va se faire taper sérieusement

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

si on a des joueuers qui ne savent mm pas faire une passe au partenaire je me pose vraiment de questions sur la qualité de nos petits.ndoumbou faisait vraiment pitié a voir tellement bcp de ses partenaires ont ete mauvais.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

sharly a écrit:
                                                                                Mikiela      Ndong Mba                       Ndong Ngaleu                         Ebanega                         Dinda

Poko                      Boussougou

Ntsitsingui  (Ndong Ibrahim,63)                   Ndoumbou                     Jerry Obiang

Lengoualama (Nono,63)

Si c'est ça le classement alors je comprends mieux la défaite. 9a c'est une équipe trop prudente mise sur le terrain pour limiter les dégats et non pas pour essayer de porter un coup
 avec les mêmes joeurs on aurait réussi en jouant plus sur nos vrais valeurs.

Mikiela

Ndong Mba                       Ndong Ngaleu                         Ebanega                         Dinda

Ntsitsingui             Ndong Ibrahim,63         Boussougou        Ndoumbou                     

Jerry Obiang(Nono)            Lengoualama

Poko allait ssuivre le match au banc de touche et c'est labas qu'il a sa meilleure place? Cette option nous garantissait que Poko pouvait venir concerver la balle en fin de partie. Ndong avait Mbingui en remplacement.

Lengoualama seul en pointe, c'est une dépense d'énèrgie inutile car il ne peut pas partir de derrière? Il n'est bon que dans le rectangle de vérité. Je me demande si nos coachs suivent les matchs de ses petits là dans leur clubs pour voir comment ils sont utilisés souvent.
Ntsitsingui c'est quelqu'un qui a un jeu fait de courte passe et de dribbles. Si le coéquipier est à des années lumières de lui, c'est mort d'avance.

Mbourounot a chié, à lui de ramasser pour produire des angrais qui serviront demain. Il est parti sur ce match en ce disant que l'egypte écrasait tout sur son chemin et la peur a produit un classement ultra prudent           

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 04:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c kan le prochain match des gars?

chrislain13
Panthèreau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: cesc fabregas

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 09:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ya-t-il quelqu'un qui pourrait me dire au cas ou il y en aurait un site ou je pourrai voir tous les matches des pantheres et des pantheros ??

Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 09:21    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le prochain match c demain contre l'Afriq du Sud, mais je ne maitrise pas lheur!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 09:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

chrislain13 a écrit:
ya-t-il quelqu'un qui pourrait me dire au cas ou il y en aurait un site ou je pourrai voir tous les matches des pantheres et des pantheros ??
Si tu es au gabon, c'est difficile à dire. Si tu es hors du pays, reste sur ce forum. A chaque match y a toujours quelqu'un qui balance un lien web pour suivre le match.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 09:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

17h30 (GMT)

Ledur
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: U.S.O
joueurs préférés: Nzue Nguema

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 13:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c'est compliqué apres avoir perdu le premier match et de se relancer, est ce qu'on poura faire au moins un nul et une victoire, avec cette équipe c'est tres difficil, les cadres comme levy, ibrahim n'on pas fait le déplacement et faire ebanega jouer il doit etre fatiquer

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 15:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ebanega fatigué? tu connais pas ce gars là toi

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 15:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ahahahahahahahaha Energizer lol

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 16:11    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
 Wé Ebanégha putain!! le gar se bat grave ; mais patriote qu avait-il sur la tête simple bandeau ou une tumeur ?

Ndong galeu aussi mais lui il est tres posé a une caractéristique  un peu originale pour un defenseur du chapionnat national ( il fait des centre exacte et a ras de sol , des centre tres plat lui il ne balence pas )

patriote moi j aurai voulu que rohr decomplexe nos defenseur là remy , dong  galeux, il y a un autre celui qui joue lateral droit. il doivent jouer des match a haute pression pour stabiliser leur jeu car il joue encore avec beaucoup de crainte . je ne suis pas  assez satisfait de jouer qu en janvier maintenant pourtant nos loco là  peuvent constituer une équipe pour affronter nos clubs . juste pour la cohésion et faire gagner en confiance nos loco surtout les defenseur qui moi je pense peuvent faire quelque chose en CAN. 

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 16:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

j ai bien aimé le courage d ebanega face a hulk j ai senti la hargne du gar quoi sans lui ovono avait deja pris un petit pont

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 16:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bookmatch a écrit:
Le Patriote a écrit:

... mais patriote qu avait-il sur la tête simple bandeau ou une tumeur ?
Il s'était blessé le week-end dernier en championnat. c'est pour ça qu'il n'avait pas été aligné lors du dernier match des U23 contre Mounana. Il avait été remplacé par Oto'o Zué le défenseur de l'équipe junior.

Notre linaf là programme des matchs de championnat au moment toutes les catégories des panthères sont en regroupement. Pauvre gabao!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 22:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

naja, moi ces petits la ne m ont pas convaincu, j eepere que demain ils vont me dementir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4485, 86, 87  >
Page 43 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation